| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 01:54:34 ![]() ![]() |
pincounet | En effet Teiris je t'avais répondu plus en mode Gaming Chair en général que particulièrement sur la Titan de secret Lab donc je me suis trompé sur quelques aspects de cette chaise, je m'excuse
Excuse moi mais tu te trompes car la très grande majorité des chaises ergo ont ce réglage (L'Aeron est l’exception presque) même l'entré de gamme Herman Miller LINO à 560€ possède ce réglage (ci-dessous):
Message cité 2 fois Message édité par pincounet le 06-06-2021 à 05:51:26 |
duriangris |
|
Gargamel |
|
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 06-06-2021 à 11:29:40 |
Gargamel |
|
pincounet | Suite au retour de Gargamel je me laisserai bien tenté par un repose pied de ce type : Quand pensez-vous ? En faisant le test chez moi j'ai l’impression que le simple fait d'avoir les pieds légèrement relevés ou inclinés me permet de m'enfoncer encore plus dans le soutien lombaire de mon Embody Oui j'aime les "hard lombard support" Est-ce un effet placebo ? J'ai quand même l'impression que c'est vraiment de la "physique" avec une répartition de la masse qui change ... c'est comme avoir le corps basculé en arrière qui permet de mieux s'enfoncer dans son dossier tout simplement ... Bon après pour 16€ c'est pas la ruine Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 06-06-2021 à 20:51:43 |
zlink17 | Je pensais soit à me prendre un coussin comme tu l'indiques soit un repose poignet ajustable comme celui-ci:
|
pincounet | Vous n'allez pas me demander d'aller tester tous les reposes pieds du marché, c'est niet |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 22:07:38 ![]() ![]() |
Lacazema |
|
zerui |
|
zlink17 | Je sais que steelcase propose une garantie similaire a Haworth, annoncée à dix ans, mais pas mal de chose sont garantie 5ans et les tissus 2 ans (de mémoire)
|
Lacazema |
|
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
nono1986 | Hello. Je me suis acheté la chaise Herman Miller Embody logitech version bleue à 1320€ TTC il y a 5 jours. Ils me la livre demain. Par contre entre temps le prix est passé à 1412€ TTC.
|
pincounet |
|
nono1986 |
|
lesiorac | Petit retour sur le SAV Haworth (sur une commande Fern) suite à ma demande parce qu'une molette ne marchait pas et parce que je vois qu'ils subissent pas mal de critiques.
|
dyoxit | Vraiment dommage que le coupon Haworth Fern ne marche que pour les livraisons en France et qu'il n'est pas possible de le faire livrer en point relais (je vis à la frontière franco-belge).
|
Batou |
|
pincounet | Repose pied : J'ai pas quitté l'Aeron pour me retrouver à re-serrer mes jambes pour tenir sur le repose pied Cependant après avoir essayé avec 3 pauvre coussins de salon l'un sur l'autre l'effet est saisissant sur le confort ... et très cool en mode rocking chair Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 07-06-2021 à 22:25:22 |
Gargamel |
|
pincounet |
Puis je suis pied nue chez moi donc non merci le pastique Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 07-06-2021 à 23:12:31 |
Gargamel |
|
tenuis | Arf, j'attendais d'emménager pour acheter l'Embody Logitech et ils augmentent le prix... C'est pas comme si elle n'était pas assez chère jusque là |
xandll | En revanche, ils ont baissé le prix de l'Aeron. Etrange. |
Batou |
SaucissonMasque | Je cherche un fauteuil de bureau pour 300€ max livraison comprise. La FP dit qu'on peut en trouver neuf mais perso je n'y arrive pas Sur 2NDHND, ça veut dire quoi ce genre de description ? https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/p [...] rey-fabric Ils ont changé le tissu du siège ? |
pincounet |
|
Batou |
nono1986 | Bon, j'ai bien reçu mon Embody logitech, et comment dire... je préfère nettement ce que j'avais avant pour passer environ 8 heures par jour devant mon ordi. A savoir un fauteuil relax avec une manette pour étendre ses jambes, bien confortable, long accoudoirs à hauteur du bureau (nécessite un bureau réglable en hauteur qui peut descendre très bas, environ 64 cm, que je rapproche vers moi une fois assis sur mon relax jambes allongées). A mon sens aucune chaise ne pourra avoir un aussi bon confort. Du coup je pense renvoyer la Embody, enfin si c'est possible vu que je l'ai essayé et que j'ai enlevé tous les films plastique de protection. Message cité 2 fois Message édité par nono1986 le 09-06-2021 à 02:31:06 |
motor29 | Bonjour à tous ,
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
pincounet |
Je crois qu'il y a une incompréhension quelque part ... une chaise ergonomique n'a pas pour but d'être aussi confortable qu'un bon matela ou un gros fauteuil en cuir Comme je l'explique ici ---> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63124365 l'objectif n°1 d'une chaise ergo c'est de bien tenir ta posture (dos + assise) et pas d'être un gros canap ou sofa tout mou. Il est même normal voir obligatoire d'avoir mal au dos ou de ne pas être hyper confortable tout au début de ton achat d'une chaise ergo car la chaise redresse ta posture les 1ers jours/semaines J'ai également un super bureau électrique assis/debout qui me permet d'ajuster ma table à la même hauteur que mes accoudoirs quand je boss ... et d'augmenter ma table quand je joue ou regarde un film pour me balancer tranquillement en mode rocking chair sans taper la table du bureau. Enfin, je ne vois pas comment tu bosses jambes allongées Message cité 2 fois Message édité par pincounet le 09-06-2021 à 15:53:16 |
nono1986 |
|
nono1986 |
|
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 09-06-2021 à 17:58:08 |
fogia_lounge | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fogia_lounge le 10-06-2021 à 09:29:14 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
pincounet | 3eme Embody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |