| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
jeanluk1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 22:45:31 ![]() ![]() |
KipThorne | Ah ? J'en ai vu sur LBC à 300 balles mais bon, les photos donnaient pas envie. 460€ c'est sur Adopte un Bureau, reconditionné, vérifié et tout. |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Divelas | Juste en passant et puisse qu'on parle d'Aeron, annonce leboncoin d'une version rare du fauteuil :
|
Divelas |
Message cité 1 fois Message édité par Divelas le 02-04-2021 à 13:27:18 |
Lacazema | Hello, Steel case Let's B à 55€ a côté de chez moi, bon plan en attendant de trouver la nonne et de pouvoir tester hors confinement ? |
pincounet |
|
pincounet |
Je ne sais pas comment tu fais
Ah non aucun soucis en mode "boulot" je rapproche la chaise et c'est bon. Par contre quand la chaise est décollée du bureau pour regarder un film ou autre, à ce moment là mes poignets et mes mains tombent dans le vide car l’accoudoir n'avance pas assez en profondeur
|
Keskia |
Bon après 5 mois d'utilisation de mon steelcase leap V2 : - C'est du costaud Mais point négatif : Toujours ce mal dans le bas du dos à la sortie. Quand je suis assis dedans, je suis super confort et pas de soucis pour y rester plusieurs heures de suite. (Je boss sur mon bureau 12H+ par jour) J'ai évidemment essayé tous les réglages possibles. Je vais donc le revendre. (annonce à venir sur Paris) Je ne sais pas sur quoi repartir, je lorgne sur le RH New Logic 220 trouvable a 1500€ sur ergonomio ou je vais peut-être d'abord me laisser tenter par l'Embody x Logitech pour sa facilité d'achat. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 03-04-2021 à 02:11:05 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 13:38:53 ![]() ![]() |
bncjo |
Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 02-04-2021 à 14:34:02 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
pincounet |
Franchement merci beaucoup pour tes retours c'est rassurant pour un échange éventuel Je suis déjà au minimum de la hauteur d'assise en tout cas Je vais essayer d'aller à la boutique ce WE si ya des créneaux Message édité par pincounet le 02-04-2021 à 14:56:40 |
jeanluk1 |
|
jeanluk1 | VERY EXECUTIVE COMFORTO 62 |
pincounet |
|
Keskia | Je vais demander un devis a ergonomio et faut que je me trouve aussi un pote avec une société qui me permettrait d'économiser la TVA --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jeanluk1 |
Message édité par jeanluk1 le 02-04-2021 à 16:07:37 |
Keskia | Pour ceux que ça peut intéresser sur Paris / Région Parisienne, je viens de mettre en vente mon Steelcase Leap V2 sur mon topic de vente Divers (voir ma signature). --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Alexisy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
NoOshame |
|
Lacazema | Salut, savez vous comment ça se passe maintenant sur 2nd hnd depuis le Brexit ? |
eclase | Bonjour
|
xanack | salut.... a la recherche d'une chaise pour ma femme (petit gabarit) pour son télétravail 3 jours par semaine. un steelcase modèle miami neuf (connais pas) a 120€ ça le fait ?
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-04-2021 à 12:18:56 |
vr6 | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par vr6 le 04-04-2021 à 17:39:06 |
kmonavis |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pincounet |
Je n'avais pas eu le même effet "positif" que quand j'ai testé les Aeron/Embody avec les Leap et le Gesture (j'ai fait le test des 4 chaises dans la même journée). Cependant ça reste d'excellent sièges et bcp moins cher que Herman Miller Je dirais même que le Gesture est d'un excellent rapport/qualité prix Message édité par pincounet le 04-04-2021 à 20:58:51 |
eclase | Bonsoir Pincounet merci pour cette réponse. j'habite en région lyonnaise . Message cité 1 fois Message édité par eclase le 04-04-2021 à 21:37:12 |
pincounet |
Ça fait 4 jours que j'ai le Aeron et je n'en suis pas, pour le moment, totalement satisfait malgré le prix Pour le Leap V2 et le Embody mes ressentis (dans mes notes sur mon tel): Leap
Gesture
Voila mon ressenti perso Message édité par pincounet le 04-04-2021 à 23:22:39 |
Divelas |
Message édité par Divelas le 05-04-2021 à 12:03:41 |
eclase |
|
enzo007 |
Message édité par enzo007 le 05-04-2021 à 11:40:15 |
enzo007 | La question c'est de savoir si on est prêt à ajouter 500-600 pour la garantie... |
oliv_verte | Bonjour,
|
enzo007 |
|
jeanluk1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |