| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
freinagebrutal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 08:47:10 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si les sièges ne sont pas de stock et doivent être produits : ~ 6 à 8 semaines à compter du paiement au distributeur et de la commande au producteur Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-11-2020 à 10:05:51 |
jmptgl |
|
kangouroops | Bonjour à tous,
|
jmptgl | J'ai bien peur que simon bureau n’expédie pas aux particuliers. Une idée des modèles en photos ? : https://burotri.fr/produit/fauteuil [...] e-kinnarps Des modèles sympa ? https://tricycle-office.fr/produit/ [...] aedd0e4327 Message cité 1 fois Message édité par jmptgl le 14-11-2020 à 12:27:23 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
misato Clavicula Nox | ya pas de raison que des magasin d'occasion n'expédient pas aux particuliers ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 14:28:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glun En route pour la Super Glun! | Attention, pour le please v2 il n'y a que 3 ref. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
l'intercalle martyre en bois c'est pour ne rien abîmer à coup de massette une fois dissocié le vérin du piétement en étoile, tu pourras prendre toutes les mesures pour trouver un nouveau piston compatible je ne sais pas si le Sedus Sedo Lift est aux dimensions de Klöber ; il y a peu de chance : Sedus Stoll AG est un fabricant de sièges, un concurrent je donne des informations générales, des pistes Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-11-2020 à 16:26:49 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | complémentairement aux vidéos
Message édité par PitOnForum le 14-11-2020 à 20:01:48 |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! | hello les experts,
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
fiddler |
|
jmptgl | Pour info , les leapv2 du site NL sont de 2011 , très lents à répondre mais je vous tiens informés pour d'avantage de détails. |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-11-2020 à 20:05:31 |
freinagebrutal |
|
fiddler |
Message édité par fiddler le 14-11-2020 à 20:57:06 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 14-11-2020 à 21:46:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tenshu4444 |
|
jmptgl |
|
AlfaMax |
|
poulpor |
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 14-11-2020 à 22:28:49 |
mrcam |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-11-2020 à 15:02:58 |
Arnros | Bon finalement j'ai pu passer par mon boulot pour avoir un Sokoa Wimax remisé (350€). J'aurai ça d'ici 1 mois normalement. |
AlfaMax | Quelqu'un reconnait ces modèles ?
|
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! |
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
AlfaMax |
|
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 15-11-2020 à 12:16:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
poulpor |
|
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! |
Message édité par Caamasi le 15-11-2020 à 11:35:47 --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Comme je disais dans mon message au dessus (que j'ai édité après que tu le quotes), j'ai trouvé un tarif de 2016.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 15-11-2020 à 12:50:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
https://www.sedus.com/fr/entreprise [...] /histoire/ Message édité par PitOnForum le 15-11-2020 à 20:58:09 |
tenshu4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |