| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
tenshu4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 15:10:24 ![]() ![]() |
poulpor | quelques fauteuils d'occasion: Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 15-11-2020 à 17:55:21 |
b0812 | Bon, vous allez me jeter des cailloux, mais je suis à deux doigts de prendre une ErgoChair 2 (oui je connais toute l'histoire autour). |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
carbone292 |
|
astafyr humm |
|
kangouroops | Est-ce que ça vous parait correct ?
|
poulpor | ahah, c'est pas moi qui décide des bonnes affaires, malheureusement Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 16-11-2020 à 00:11:07 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 22:21:48 ![]() ![]() |
carbone292 |
|
carbone292 |
|
dj-sly | bonjour , un problème sur ma demande ?
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
b0812 |
|
poulpor | euh... Comme ça il va pouvoir se rendre compte qu'il vend un fauteuil dont les tarifs commencent à 1000€ pour 40€, c'est sympa pour lui mais c'était pas le but du post! Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 16-11-2020 à 09:51:12 |
b0812 |
non ne t'inquiète pas j'ai pas demandé comme ça, je lui est demandé simplement si il connait la marque Message édité par b0812 le 16-11-2020 à 09:54:39 |
poulpor | Le logo HAWORTH est sur le support de dossier arrière, tout en bas. Mais bon, il vaut quand même mieux éviter d'aider le vendeur à réaliser qu'il a fait une belle bourde tarifaire... Je considère que c'était son boulot de se renseigner avant de publier l'annonce. Quand une belle affaire se profile, si tu es dans le coin, le mieux reste de te rendre sur place au plus vite sans trop tourner autour du pot en posant des questions au vendeur. Attention tout de même à l'assise qui ne semble pas réglables en profondeur (c'est une option), si l'arrière de tes genoux touche l'assise quand tu es bien calé au fond du dossier, mieux vaut laisser tomber, une bonne position exige un écart d'une largeur de quelques doigts à cet endroit. Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 16-11-2020 à 10:09:07 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
hirugaa | Bon, le vendeur de l'Amia ne me répond plus .. Je commence à désespérer dans ma recherche de chaise... Un mois que je suis sur cette magnifique chaise en bois 14h chaque jour Message cité 1 fois Message édité par hirugaa le 16-11-2020 à 11:05:54 |
AlfaMax |
|
jmptgl | Essaie de contacter ce site si tu tiens à la amia ? |
hirugaa | Ah oui en effet je n'avais pas vu qu'il y en avait sur ce site. Comment ça se fait qu'elles ne sont pas conseillées ici ? Une chaise qui coûte 900$ neuve, à 96€ ttc, qui selon les tests n'est pas si horrible comparée à la Leap (même accoudoirs..) ?
Message cité 1 fois Message édité par hirugaa le 16-11-2020 à 11:39:49 |
jmptgl | Ah zut , y en une sur leboncoin mais je suppose que c'est ton annonce initiale qui ne te réponds plus ? |
hirugaa | Oui ça doit être celle là... Là je cherche soit une chaise gamme Amia <200€fpdin soit une gamme Leap <500€fpdin, mais je galère un peu |
jmptgl | Contacte les sur LBC , je les ai appelés et j'attends la photo de la chaise ( ils livrent via cocolis) |
hirugaa | Je les ai appelés plusieurs fois mais ils sont étranges ... Ils te répondent en train de faire autre chose, et après te raccrochent au nez de façon random... |
jmptgl | Ah , pourtant bonne réputation sur google , c'est burotri le nom de l'enseigne. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
peu d'entre-nous l'ont essayé il est rembourré de partout et il a tous les réglages sauf l'ajustement en hauteur du dossier, ce qui est typique chez SteelCase 96 € ttc pour un Amia en bon état, avec accoudoirs 4D et soutien lombaire intégré dans le dossier, c'est une bonne affaire Message édité par PitOnForum le 16-11-2020 à 13:08:48 |
takumi86 |
|
poulpor |
Message édité par poulpor le 16-11-2020 à 15:35:18 |
AlfaMax |
Tiens, un Amia Jaune pas trop cher. https://loire-ecodistribution.com/5 [...] ne-4d.html Message édité par AlfaMax le 16-11-2020 à 13:30:28 |
hirugaa | C'est pas un peu trop cher 300€ fdpin pour une Amia, pour le coup ? |
AlfaMax |
|
dj-sly |
Message édité par dj-sly le 16-11-2020 à 14:58:29 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
hirugaa | Oui, tenshu a commandé, et c'était 100€ de frais de port. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | n'oubliez pas la demande de devis au rabais pour 10 Leap v2 neufs, via Goomi32... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 16-11-2020 à 16:00:05 |
poulpor |
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 16-11-2020 à 15:31:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |