| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:19:00 ![]() ![]() |
shaq46 | Dites ça ne m'a jamais fait ça avant mais pourquoi maintenant sur le forum mes retours à la ligne ne sont pas pris en compte ? |
rampa99 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tout siège de bureau devrait t'aller alors... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
entre le Think et l'Amia, et tout le reste de la gamme SteelCase d'ailleurs, ce n'est en principe pas une question de gamme "en dessous" ou "au dessus", ce sont des sièges différents pour des usages différents : simple, "sit&forget", auto-réglant et partagé pour le 1er ; individuel, personnalisable, grâce aux multiples réglages, pour le 2nd attention que chez SteelCase, il manque généralement le réglage en hauteur du dossier, ce qui peut poser problème pour les grandes tailles avec certains modèles (typiquement le Gesture p.ex., alors que cela passe très bien avec le Leap) Message édité par PitOnForum le 09-11-2020 à 19:37:55 |
poulpor | Cool, j'espère que ce joli Häg te siéra, si tu as le temps de faire un petit retour, ça n'intéresserait surement pas que moi |
coucouriste | Livraison dans 5 à 6 semaines malheureusement |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | intéressant, le siège à l'air très bien, le prix est très attractif
|
alouettepetitalouette | Mon humanscale freedom de corporatespec devait arriver aujourd'hui via DHL (j'ai attendu toute la journée pour la réception), mais bien évidemment le livreur n'est jamais passé. A 18h je reçois un mail pour me dire que mes "locaux" (je vis dans un appart d'immeuble) étaient fermés et donc que la tentative a échouée. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:29:29 ![]() ![]() |
Thibouh | Possible qu'ils essayent de te relivrer demain, appelle les... Tu as passé quand ta commande sur corporatespec? |
AlfaMax | Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester la Herman Miller Celle, un avis particulier ? |
alouettepetitalouette |
|
misato Clavicula Nox | hello tout le monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
exai | Salut,
|
_Druss_ | Un vendeur, proche de chez moi, vends une Leap V2 en tissu, avec support pour tête, pour 390€. Je serais tenté par le voir, mais je veux être que ce soit un vrai V2, et non pas une "faux". Un peu plus loin, un Leap V2, en cuir cette fois-ci, est en vente environ 450€( conversion CHF à EUR), mais qu'en est-il de la qualité du cuir sur Leap2, l'assise se voit-elle être plus "délicate", ou n'y a-t-il aucune différence, si ce n'est esthétique ? Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 10-11-2020 à 09:12:51 |
maverick72 | C'est moi ou c'est un vrai parcours du combattant trouver une Leap V2? Même en neuf! J'ai la chance d'avoir un boulot qui en paye une partie mais même grâce a ca je trouve aucun revendeur sur la région Parisienne.
|
mandragorex Aka ~Turbine* | J'ai une question bête : sur un Steelcase Please V2 sans tétière, peut-on lui en ajouter une ?
--------------- CMDR ENIBRUT |
Thibouh |
|
jmptgl | J'ai contacté 2ndhnd et selon eux , rh400 et leap v2 pourrait arriver vers décembre / janvier , sinon ebay.de ou ebay.uk pourrait être une piste. |
tenshu4444 |
|
poulpor |
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 10-11-2020 à 10:13:54 |
barouettte |
|
Darkbl4de | C'est cool j'ai trouvé un RH New Logic 220 dans une boutique près de chez moi, je vais l'essayer cette semaine --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
alouettepetitalouette |
|
Thibouh | Bah écoute j'espère pour toi que tu vas retrouver ton colis |
poulpor |
EDIT: Message cité 2 fois Message édité par poulpor le 10-11-2020 à 12:57:25 |
maverick72 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
ce n'est pas toujours clair : sur certains modèles de siège, dans certaines marques, c'est possible, sur d'autres pas, et parfois la génération joue aussi exemple de l'appui-tête sur les anciens Rh Logic 400 : il n'est pas possible de rajouter le repose-nuque après-coup, il faut avoir pris l'option de la têtière d'emblée avec la glissière dans le dossier ; la têtière et la glissière ont évolué dans le temps ; il me semble, d'après les photos que j'ai pu voir, que sur les actuels Logic 400 le design du dossier ait encore changé légèrement exemple des accoudoirs sur les Rh Logic 400 : les accoudoirs ne sont pas montés d'office, il faut préciser les vouloir (sauf sur leur siège 24/7) ; il y a plusieurs types d'accoudoirs avec des options - tout cela a aussi beaucoup changé ; on ne reçoit pas d'emblée les plus sophistiqués des accoudoirs, il faut préciser si on veut plus que les simples basiques, et lesquels exactement bref, il reste à se renseigner auprès d'un revendeur de la marque en précisant son modèle et l'année, et les pièces détachées neuves sont très coûteuses (~ le prix du siège en 2nde main) Message édité par PitOnForum le 10-11-2020 à 13:28:11 |
à l'époque où il est sorti il devait dépasser du lot pour un moyen de gamme pro, alors qu'actuellement l'offre de sièges ergo pro a tellement évolué qu'on trouve plus soigné, plus élégant, plus rembourré, et peut-être plus costaud (à voir avec le recul des années) le principe, le concept full réglable est toujours bien, mais le Please lui-même paraît désormais dépassé, il nécessite une grosse mise à jour ou un remplacement on dirait d'ailleurs que SteelCase est en train de renouveler sa gamme : on a eu le Gesture et l'Amia, puis le Series One, désormais nous avons également le Series Two... le positionnement de gamme de chaque modèle par contre n'est pas si évident : désormais les accoudoirs 4D et souples, le soutien lombaire, l'assise coulissant, le mouvement de bascule réglable, etc., se généralisent... Message édité par PitOnForum le 10-11-2020 à 12:44:46 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, j'ai eu la réponse d'ergonomio pour le RH400 elite.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le format de l'assise standard ou XL est une chose
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Oui, et notamment par rapport à mon mobilier et à la chaise sur laquelle je suis actuellement assis.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
- on peut raisonnablement accepter le format de l'assise standard : largeur 457 mm, profondeur 465 mm, coulissable 80 mm en profondeur voilà ce que je pense, ma petite théorie : quel bazar ! Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 10-11-2020 à 13:22:46 |
Keskia |
Attention car à partir du 1er janvier il faudra surement ajouter les frais de douane pour les achats en provenance du royaume uni Message édité par Keskia le 10-11-2020 à 13:48:51 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | + la paperasserie du dédouanement + les longues heures d'attente... |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 10-11-2020 à 14:52:37 |
jmptgl | Voila ce que j'ai trouvé sur ebay , peu d'envoi chez nous car beaucoup ne prennent pas le risque: https://www.ebay.co.uk/itm/RH-Logic [...] Swcbhfota7 https://www.ebay.co.uk/itm/BLACK-FA [...] SwhZ1eCzxZ Message édité par jmptgl le 10-11-2020 à 15:14:17 |
barouettte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |