| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
petiron01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 21:54:20 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 29-04-2020 à 22:06:59 |
zack-fr-64 | non une aeron Message édité par zack-fr-64 le 29-04-2020 à 22:44:57 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Bigbenz69 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon Steelcase Think du bureau a l'axe qui touche le sol quand je m'assieds. Alors oui je suis lourd mais à 135kg pour un poids max supporté de 180kg, je trouve étonnant que ça se produise.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsans Slow food... slow.... | Bon ma HAG Excellence vient d'être envoyée de chez Corporate, je leur avait demandé de changer les 4 roues par des sols dur, in verra si ça a été fait --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ombre1000 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 15:59:17 ![]() ![]() |
poulpyx90 |
|
poulpor | sur lbc à 35euros, c'était avant le confinement. @pierre_4: c'est ce modèle https://www.direct-siege.com/nantes [...] c2x9776502 dénommé "Nantes", pas de marque apparente, sans doute du rebadgé chinois mais peut-être sympa? Mais le bon semble être Sterling de la marque Sitek: https://www.sitek.fr/produit/fauteu [...] -sterling/ Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 30-04-2020 à 18:54:23 |
dafunky |
Salut, je me permets de relancer, j'ai trop mal aux fesses. Je viens de faire un test, j'ai posé sur l'assise un tapis de gym de qualité (mousse dense à mémoire de forme), et ça va franchement mieux. Ya moyen de refaire l'assise du bouzin? EDIT : ok j'ai compris, je vais me débrouiller. J'ai défait la garniture. - dévisser les 8 vis de l'assise avec un embout étoile En passant j'ai vu un tampon sur la mousse, avec une date : 2010. Message édité par dafunky le 01-05-2020 à 12:50:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pierre_4 |
--------------- -- |
Bobox Yuri Orlov :) | Salut, vous pensez quoi de cette gamme ? https://www.noblechairs.fr/icon-series J'ai un budget de 350€ et je cherche le confort avant tout |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Bobox Yuri Orlov :) |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
MoNgOoS3 Gnah | Je suis même sur qu'un baquet de voiture sur lbc fera mieux l'affaire. Message édité par MoNgOoS3 le 01-05-2020 à 13:25:10 |
Mavegoose | Salut à tous, |
poulpor |
Il s'agit d'un Haworth Conforto Very, il y a plusieurs utilisateurs de la version sans têtière qui en sont satisfaits, comme ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59113786 Message édité par poulpor le 01-05-2020 à 17:17:25 |
meliodas45 | Hello,
|
dafunky | Oui, on a un avis bien précis sur ce produit
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
poulpor |
EDIT: 'tain vous êtes sans pitié avec le public gamer, souvenez-vous que vous avez sans doute aussi commencé avec de la daube type ikea premier prix (certes pas à 300boules) avant de vous intéresser à l'ergonomie de votre bureau Message édité par poulpor le 01-05-2020 à 17:56:43 |
glun En route pour la Super Glun! |
meliodas45 | Don’t worry. |
MoNgOoS3 Gnah | Ça ne colle pas normalement, les fauteuils gaming ce n'est pas WAF. |
meliodas45 | Je cherche pas forcément une chaise gaming, c’est le premier que j’ai trouvé, juste à moins de 200 euros. Si vous avez de l’ergonomique, je suis preneur dans ce cas |
meliodas45 | Et quand je dis ma femme, c’est également mon fils |
v1ncent26 |
|
Bigbenz69 |
|
poulpor |
Message édité par poulpor le 02-05-2020 à 14:26:17 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
spelou | Salut tout le monde |
zack-fr-64 | la couleur est noir graphite, sinon c'est un article séparé sur le site d'adopte un bureau (quand ils en ont des différents), le plus simple c'est de les appeler, ils sont assez disponible et réponde a ce genre de question (expérience perso)
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zaboureux | Bonjour,
|
spelou | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |