| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:02:29 ![]() ![]() |
MrDeaDpool | je l'ai lu donc bon quand t'as aucune sécurité sur le refund si le produit n'est pas livré ça fais peur , surtout pour une boite qui fourni des pros à la base. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | paypal hein |
MrDeaDpool | je parle pas de paypal mais plus de gpay.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 27-04-2020 à 17:51:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | go occasion de marque connue et reconnue dans ce cas |
MrDeaDpool | en occasion c'est le jour et la nuit dans les modèles que j'ai vu |
MrDeaDpool | car même la aeron de herman miller en occas est encore trop cher |
glun En route pour la Super Glun! | bah oué, mais soit tu veux un vrai ergonomic, soit du rebadger gamerz kikoulolz. d'où les deux topics bien distincts. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 19:08:25 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | En quoi ce sont des faux ergonomiques ? Au contraire c'est même bien que les gens prennent conscience de la supercherie des fauteuils gamer. Plus de concurrence, plus d'études. C'est mieux pour le consommateur final. On va pas se mentir, nos marques préférées se font une belle marge et compte sur la fourniture aux entreprises pour l'entretenir. Sinon on en verrait plus dans les enseignes d'ameublement tout public. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 27-04-2020 à 20:05:49 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dafunky |
Ils font tellement de blé que steelcase a fermé sa dernière usine en France il y a 6 ans. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
poulpyx90 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par poulpyx90 le 28-04-2020 à 14:28:07 |
MoNgOoS3 Gnah | Faut arrêter d'être aussi binaire. En aucun cas ces personnes cherchaient un fauteuil gamer. Ils cherchaient un fauteuil ergonomique. Ils ont juste cité des modèles utilisés par des marques gaming mais qui étaient des fauteuils ergonomiques.
Tout à fait. Tu peux aussi délocaliser pour produire plus, mieux ou réduire les coûts. Bref, leur fond de commerce reste les fournitures de bureau et pas le domicile de tata ginette. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 27-04-2020 à 23:48:54 |
Hellmalum | Ce forum est vraiment très instructif Message cité 1 fois Message édité par Hellmalum le 28-04-2020 à 03:44:41 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap je me renseigne pour acheter un fauteuil pour mon futur bureau. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-04-2020 à 08:45:45 |
ombre1000 |
|
helmuth |
|
v1ncent26 |
M600 ShitOps Engineer |
Y'avais le meme coup sur l'Embody, le pietement chrome à 300balles. J'ai pas pris --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ombre1000 |
|
ombre1000 |
Message cité 1 fois Message édité par ombre1000 le 28-04-2020 à 10:03:45 |
helmuth |
|
zack-fr-64 | si ça peut t'aider, j'étais partie comme toi avec un budget max de 400€ et force est de reconnaitre que pour répondre a l'ensemble des critères je me suis acheté une AERON d'occasion.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Message édité par qhyron90 le 29-04-2020 à 11:13:37 |
MrDeaDpool | j'ai du coup pris cette chaise |
MoNgOoS3 Gnah | Dans la même veine que Ergochair, il y a cela :
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 29-04-2020 à 11:39:46 |
CAP-ONE | Sinon question sur les Noblechairs, vous les rangez dans la même catégorie que les chaises gamer type DxRacer et cie ? Malgré le forme et conception je trouve qu'ils apportent quand même un truc en plus notamment en terme de siège respirant (notamment la Black Edition), après à voir si c'est juste du marketing mais j'suis pas vraiment tombé sur des reviews de quelqu'un l'ayant testé ici. Message cité 2 fois Message édité par CAP-ONE le 29-04-2020 à 12:55:59 |
MrDeaDpool | noble chairs c'est quasi pareil que toute les autres marques de chaises "gaming" |
zack-fr-64 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
king_ben |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Faut arrêter d'être psychorigide et d'arrêter de se la ramener pour ne rien apporter dans la discussion excepté "chaise gaming". Grandis un peu. J'ai compris que ce sont des marques gaming. Alors certes, certains de leur produit sont rebadgé, d'autre non. Tu remarqueras que c'est assez courant que des enseignes rebadgent des fauteuils ergonomique de différentes qualités. Rien que ds la FP que tu adules tant, il y a Okamura que tu peux trouver sous différentes marques. Arrête de te focaliser sur la marque et d'être aussi binaire. Message édité par MoNgOoS3 le 29-04-2020 à 21:25:52 |
zack-fr-64 |
Psychorigide ou pas, on s'en fout de qui vend quoi, l'important c'est le produit. et là en l’occurrence les produits baquet inclinables + rgb (optionnel L'ergonomie consiste à adapter le travail, les outils et l'environnement à l'homme (et non l'inverse). Ce qui est ergonomique est donc ce qui est adapté. c'est tout l'intérêt de ce topic, avertir, donner son avis etc. Mais, normalement, on ne conseille pas tel ou tel siège. chaque personne est différente a donc des besoins différents. ça serait trop simple et réducteur de dire à tout le monde, aller sur 2ndh et acheter un think un leap ou autre. Non, on informe que le mieux c'est d'aller en showroom et tester le matériel.
c'est pas une question de se faire rembarrer, c'est juste une question de logique. La FP est là pour informer les personnes qui découvrent le topic, et c'est partout comme ça sur HFR. La mirra? j'ai l'impression d'en voir partout en ce moment à la télé, dans les séries, les films ou les reportages... placement de produits Message cité 1 fois Message édité par glun le 29-04-2020 à 21:45:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
petiron01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |