Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°59049340
Bouboun3
Posté le 10-03-2020 à 16:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

à la recherche d'un sièges ergonomique je suis tomber sur celui-ci :

https://www.autonomous.ai/office-ch [...] n1573=1945

Y a t-il des personnes qui ont pus l'essayer? Un avis?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 16:35:04  profilanswer

n°59053966
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-03-2020 à 02:13:50  profilanswer

aucune idée. 200 balles ça parait pas cher, et le fauteuil semble bien, à voir la qualité / tenue dans le temps.

j'avais pris un fauteuil milliboo à un moment, et au final malgré qu'il ait l'air "ergonomique", il me réveillait mon mal de dos au bout d'une heure :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59062710
manolo06
Posté le 11-03-2020 à 19:57:08  profilanswer

premier retour ,je me sens moins avachie ,et j ai deja clairement moins mal au dos ,apres une jouree d utlisation de 6h .Clairement l autre etait devenu insupportable ,il m arrivait de m asseaoir sur une chaise et voir de mettre au lit et finir ce que j avais a faire avec une tablette ou le telephone .J avais de plus en plus de mal a avoir envie de m asseoire devant le pc ,c etait presque une corvee .Je ferais quand meme un retour au bout d une vrai semaine d utilisation

merci et oui il a des vis sous les accoudoirs ,donc si vous connaissez un moyen d acheter des 3d/4d je suis preneur .

Et si quelqun a le tuto pour demonter les assise voir les mousse du dos pour recouvrir avec un tissus  autre.

---------------

n°59068803
remcol
Posté le 12-03-2020 à 09:07:34  profilanswer

manolo06 a écrit :

...Et si quelqun a le tuto pour demonter les assise voir les mousse du dos pour recouvrir avec un tissus  autre...

Bonjour, je n'ai pas compris quel modèle tu avais acheté, si c'est le V2 please : https://www.youtube.com/watch?reloa [...] n1PL1mcgsY

n°59069756
Control_
Posté le 12-03-2020 à 10:05:55  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je pensais aussi pour le coté fauteuil de salon, mais le pied de bureau change tout, tu perd 5% d'inclinaison et tu est clairement pile en place pour bosser.
2k dans la finition que j'ai choisi.

Je te conseil d'annuler rapidement si c'est possible, ces fauteuil sont réputés pour être de la grosse merde qui durent guère plus d'un an.

C'est de plus totalement inadapté à une utilisation bureautique.

Bon courage.

Message édité par Control_ le 12-03-2020 à 10:06:36
n°59070278
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2020 à 10:33:53  profilanswer

en tous cas, tous les modèles qu'ils présentent semblent avoir une assise en biais, orientée vers le dossier, comme pour te forcer à te pencher en arrière... ça doit pas etre idéal pour etre devant un PC :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59074276
Muffinshow
Posté le 12-03-2020 à 14:38:40  profilanswer

Rebonjour à tous ,

J'avais réussi à trouver un Knoll life vraiment pas cher sur Leboncoin, le siège est tout juste incroyable MAIS les deux accoudoirs (cuirs) se sont mis à se déchirer très vite après que j'ai commencé à les utiliser .
Je tiens à laisser ce message pour aider les gens et si quelqu'un connait de bons accoudoirs de rechange , je suis preneur !
(J'ai actuellement mis des chaussettes autour des accoudoirs)

n°59074459
poulpor
Posté le 12-03-2020 à 14:45:48  profilanswer

manolo06 a écrit :

merci et oui il a des vis sous les accoudoirs ,donc si vous connaissez un moyen d acheter des 3d/4d je suis preneur .
Et si quelqun a le tuto pour demonter les assise voir les mousse du dos pour recouvrir avec un tissus  autre.

Je n'ai jamais vu les accoudoirs vendus seuls, c'est horrible à dire mais tu as plus vite fait d'attendre un fauteuil entier à vil prix dans ton périmètre et de t'en servir de dépôt de pièces détachées.
remcol t'as trouvé un bon lien pour le démontage des différentes mousses et je viens de repartager les quelques photos retrouvées relatives à ce retapissage sauvage mais qui n'a pas bougé depuis: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48902878

Message édité par poulpor le 13-03-2020 à 09:35:00
n°59097826
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-03-2020 à 23:13:01  profilanswer

Drapo [:jovalise]

Je me retrouve confiné une semaine sur 2 en télétravail et ma vieille chaise de bureau conforama d'il y a presque 15 est dead de chez dead [:le-marronnier:10] , 4 jours non stop dessus c'est devenu une abomination pour le fessier, le coccyx et les cuisses (mousse aplatie, assise "branlante" par rapport au pied, le massacre quoi). Et vu que ça va durer autant aller chercher quelque chose de qualité.  
Du coup je vais aller tenter ma chance chez Tricycle, notamment pour trouver une Steelcase Please 2.  
J'ai vu les posts sur Tricycle, en 3 ans ça a l'air d'avoir fait du progrès, même si on reste sur du hangar, leur activité a l'air d'avoir bien pris.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 13-03-2020 à 23:13:31

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59098719
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2020 à 00:52:54  profilanswer

si tu t'intéresses à tricycle, regarde quand meme autour sur leboncoin, t'as d'autres revendeurs d'occasion en RP :)
(tu trouveras ptet un autre modèle plus sympa ou le meme moins cher ;) )

t'as pas de modèle en tete grace à ton boulot :??:
au pire tu peux aussi aller acheter un fauteuil pas cher le temps de trouver le modèle qui t'intéresse ;) - ou prendre une chaise de la cuisine :lol: !

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2020 à 00:52:54  profilanswer

n°59098882
MsieurDams
Posté le 14-03-2020 à 01:51:28  profilanswer

On a du Sedus Netwin là où je bosse et ils sont déjà très bien. Je pourrais partir sur ça, mais vu que j'ai une cambrure de la colonne vertébrale je me dis qu'une chaise où la partie lombaire peut se régler ne serait pas mal.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59099459
remcol
Posté le 14-03-2020 à 08:46:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

...Du coup je vais aller tenter ma chance chez Tricycle, notamment pour trouver une Steelcase Please 2...

Bonjour, prévois du temps pour l'essayer, c'est le siège le plus inconfortable que j'ai eu, il ne faut pas être de petite taille (1,60m) car le "fameux" dossier ne descend pas assez bas, et même au mini en soutien, il rentre trop dans les reins (même après modif du mécanisme), autre chose désagréable, c'est l'assise qui bascule un peu trop vers l'avant quand on bascule le dossier vers l'arrière, du coup on glisse vers le bas si on veut un peu "s'affaler", je l'ai revendu assez facilement car il a une bonne cote.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 14-03-2020 à 08:48:46
n°59099511
M600
ShitOps Engineer
Posté le 14-03-2020 à 08:53:54  profilanswer

Bonjour,

Achète un Embody. J'en ai un, c'est bien.

Cordialy.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°59100063
MsieurDams
Posté le 14-03-2020 à 10:06:30  profilanswer

M600 a écrit :

Bonjour,

Achète un Embody. J'en ai un, c'est bien.

Cordialy.

C'est pas le même budget même en occasion [:vidadoe:8]

remcol a écrit :

Bonjour, prévois du temps pour l'essayer, c'est le siège le plus inconfortable que j'ai eu, il ne faut pas être de petite taille (1,60m) car le "fameux" dossier ne descend pas assez bas, et même au mini en soutien, il rentre trop dans les reins (même après modif du mécanisme), autre chose désagréable, c'est l'assise qui bascule un peu trop vers l'avant quand on bascule le dossier vers l'arrière, du coup on glisse vers le bas si on veut un peu "s'affaler", je l'ai revendu assez facilement car il a une bonne cote.

:jap: merci pour ce retour

Message édité par MsieurDams le 14-03-2020 à 10:07:16

---------------
n°59101489
poulpor
Posté le 14-03-2020 à 12:48:55  profilanswer

remcol a écrit :

[...] l'assise qui bascule un peu trop vers l'avant quand on bascule le dossier vers l'arrière, du coup on glisse vers le bas si on veut un peu "s'affaler", je l'ai revendu assez facilement car il a une bonne cote.

On parle bien du Please v2? Parce que son assise bascule plutôt légèrement en arrière lorsque l'on s'adosse, en tout cas ça fonctionne comme ça sur le mien.
3:07 sur la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nyu4t9UmMw8

Y'aurait pas eu un soucis au remontage de l'assise, car il y a des guides à l'avant et à l'arrière qu'il faut insérer dans des rails et il est peut-être possible de rater ceux de l'arrière, ce qui aurait en effet pour conséquence d'incliner l'assise vers l'avant..?

Message cité 1 fois
Message édité par poulpor le 14-03-2020 à 13:06:57
n°59101714
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2020 à 13:13:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

On a du Sedus Netwin là où je bosse et ils sont déjà très bien. Je pourrais partir sur ça, mais vu que j'ai une cambrure de la colonne vertébrale je me dis qu'une chaise où la partie lombaire peut se régler ne serait pas mal.

sedus aussi est une marque réputée. si t'as pas de problème avec, plutot que prendre un autre fauteuil qui te conviendra peut-etre pas, tente de prendre un que tu connais déjà et qui te va bien :)

(pas eu d'autres fauteuils sur tes précédents boulots :D ?)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-03-2020 à 13:13:49

---------------
n°59101758
MsieurDams
Posté le 14-03-2020 à 13:16:48  profilanswer

misato a écrit :

sedus aussi est une marque réputée. si t'as pas de problème avec, plutot que prendre un autre fauteuil qui te conviendra peut-etre pas, tente de prendre un que tu connais déjà et qui te va bien :)

(pas eu d'autres fauteuils sur tes précédents boulots :D ?)

Mission précédente : au siège de mon agence, on est passés de sièges "coquille" de merde de chez Ikea à des "ergonomiques sans marque" un progrès mais pas non plus une grosse qualité, mission d'avant au même endroit qu'actuellement donc Sedus Netwin encore et mission d'encore avant des trucs déglingués où je ne m'intéressais pas au modèle du fauteuil de bureau :D

Message édité par MsieurDams le 14-03-2020 à 13:18:57

---------------
n°59103684
incassable
Posté le 14-03-2020 à 16:38:28  profilanswer

Bonjour a tous !
Je vais devoir passer 5 semaines en home office a priori, du coup je dois ameliorer mon bureau a la maison :-)

Je mesure 1m80 pour 75 kilos, et je cherche un siege pour bosser ET jouer.
Idealement j'aurais besoin d'un siege avec un frein sur les roulettes afin de pouvoir jouer avec mon volant/pedalier (sauf s'il y a un accessoire particulier permettant de bloquer tout type de fauteuil.

A priori je prefere le tissu au cuir.

Je vis en allemagne si ca peut aider rapport a l'acces a certaines marques

budget < 300 € ?

n°59112689
remcol
Posté le 15-03-2020 à 08:39:47  profilanswer

poulpor a écrit :

...On parle bien du Please v2? Parce que son assise bascule plutôt légèrement en arrière lorsque l'on s'adosse, en tout cas ça fonctionne comme ça sur le mien...Y'aurait pas eu un soucis au remontage de l'assise, car il y a des guides à l'avant et à l'arrière qu'il faut insérer dans des rails et il est peut-être possible de rater ceux de l'arrière, ce qui aurait en effet pour conséquence d'incliner l'assise vers l'avant..?

Bonjour, je n'ai plus le siège, mais on n’avait pas trop le choix pour remettre l'assise comme il faut sinon ça ne rentrait pas, j'ai bien l'impression que ma version était différente ( https://servimg.com/view/12449861/8 ) car ça n'avait rien à voir avec ta vidéo, moi il fonctionnait comme sur la figure 4 (synchrone) de ces schémas : https://www.direct-siege.com/commen [...] bureau.htm

n°59113786
gb57
Posté le 15-03-2020 à 10:24:44  profilanswer

poulpor a écrit :

Alors si c'est pour du gaming, chilling, visionnage de film avec grattage de chat, orientes-toi vers un modèle avec appui tête, c'est plus relax et c'était sans doute ton idée de départ puisque la plupart des modèles que tu listais en étaient équipés...?

Chez Simon-bureau, tu as aussi le Haworth Comforto 62 "Very" qui a un dossier mesh (ou plutôt résille) et une têtière: https://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /2592.html
le forumeur sunynou semblait content de ce modèle même si le sien était sans têtière, je lui avais trouvé l'annonce lbc mais c'est vers le Luxembourg; il m'a dit qu'il reviendrait faire un petit compte rendu dessus, j'espère qu'il y pensera ^^;  

L'annonce est toujours là, il y en avaient une vingtaine à 80€ pièce, vraiment pas cher et dans un très bon état d'après lui: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 27121.htm/
Il a pas mal de réglages et sur le papier, semble plus complet qu'un Think: https://eu.haworth.com/docs/default [...] f?sfvrsn=0

Une petite photo pour nos amis Belges et des Ardennes:
https://img5.leboncoin.fr/ad-image/ [...] 6691b1.jpg

EDIT: l'achat par correspondance en magasin d'occasion ne te garanti pas un fauteuil sans aucun problème, il n'y a qu'à voir les derniers commentaires de ced64k pour s'apercevoir que la qualité du SAV peut être assez aléatoire :(

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et suis tombé sur cette rubrique lors de ma recherche de fauteuil de bureau. j'ai presque tout lu, et je suis resté impressionné par la quantité et la qualité des infos échangées. Mais aussi il y avait beaucoup de possibilités, ce qui me laissait un peu perplexe. Et du coup je ne savais plus trop quoi choisir.

Puis je suis tombé il y a 2 semaines sur cet article, et j'ai donc vu l'annonce leboncoin mentionnée par Poulpor. C'était dans ma région alors j'ai téléphoné pour vérifier que l'annonce était toujours valable et je suis allé sur place voir la marchandise, sans prendre RdV.  

Le vendeur est un professionnel (société Bureau Center Luxembourg, situé dans la zone d'activité de Esch-Sur-Alzette, dans le Grand Duché de Luxembourg), donc très accessible pour toutes les personnes de la Grande Région. L'endroit n'est qu'un bureau, pas de local d'expo, mais les quelques fauteuils sont visibles dans une pièce. L'accueil est sympathique (j'ai eu affaire à une dame : Edwige)

Il restait encore une quinzaine de fauteuils à disposition, et le modèle est bien un Haworth Conforto Very modèle 6265, dossier résille, en couleur gris alu/assise rouge orangé (code couleur gris : 48/0205 Brume, Tissu rouge : 21/0543 ).
Les fauteuils sont effectivement tous en bon état, sauf peut être pour certains les coussins qui sont un peu marqués. Sinon la mécanique fonctionne bien. La vendeuse m'a indiqué que les fauteuils dataient de 2012, et était un retour d'un de leur client, et qu'ils avaient sélectionné uniquement les modèles en bon état pour pouvoir les revendre

J'ai donc craqué pour 2 fauteuils à 80€ pièce, et je suis reparti avec (les 2 rentraient dans le coffre de ma voiture sans les démonter: break), avec une facture en bonne et due forme, incluant TVA. Donc récupérable pour ceux qui ont une activité professionnelle.

Ils sont maintenant chez moi depuis une semaine, un pour moi (mâle 1,80m et 85kg) et un pour un de mes enfants (jeune mâle 1,70, 65kg) .  
Pour les 2 l'assise est confortable et les réglages sont vraiment capables de s'adapter aux 2 différences de taille et poids. C'est vraiment un très beau fauteuil de ce point de vue.  
Je compare avec mon fauteuil de bureau personnel au travail (Steelcase think), je dirai que celui ci est d'un confort très équivalent, voir supérieur, avec plus de réglages.

Les points particuliers du modèle acheté:
- Le coussin d'assise un peu mollasson à mon goût, mais je ne sais pas si c'est dû à l'age du coussin ou à moi qui manque de gras sur le croupion (j'ai bien un peu de gras, mais plus haut, donc pas utile pour le confort ...). Mon fils (65 kg) n'a pas la même sensation.
- Les roulettes de ce modèle sont prévues pour un sol souple (moquette, tapis) à ne pas utiliser sur sol dur sinon cela casse, la vendeuse m'a bien mis en garde sur ce sujet
- La couleur rouge un peu flashy de l'assise, moi j'aime bien, mais certain pourraient trouver cela un peu trop voyant.

Au final, je suis donc très content, reste bien sur à voir la tenue dans le temps
En tout cas merci à vous tous, et bonne continuation pour le topic.

GB

n°59134172
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2020 à 14:53:51  profilanswer

merci pour le retour :)

le steelcase think est équivalent, ça se joue à peu sur la qualité d'assiste :)
au pire si tu as un modèle à roulettes moquette, tu peux acheter un tapis, mais sinon mauvaise idée de le faire rouler sur sol dur (le plastoc des roulettes laisse des traces dégueues :o), au pire ça se change (roulettes clipsées)

bonne continuation :hello:

---------------
n°59137423
poulpor
Posté le 16-03-2020 à 18:20:49  profilanswer

Content que les fauteuils vous aient plus et effectivement, les roulettes se changent très facilement, l'axe doit faire 11mm pour un diamètres de roues de 65mm.

n°59143485
Torlik
Posté le 16-03-2020 à 22:21:23  profilanswer

Vous avez des plans des chaises ergo sur la région lyonnaise ?  

lbc pas grand chose. Rien trouvé qui livre. Je vais finir par partir sur une SecretLab  :x

n°59145405
poulpor
Posté le 17-03-2020 à 00:09:24  profilanswer

Si tu as une voiture et est prêt à braver les restrictions de déplacement, ce que je n'encourage pas, tu as une Herman Miller Celle à soixante bornes pour 10€: https://www.facebook.com/marketplac [...] 085434358/

Message édité par poulpor le 17-03-2020 à 00:19:07
n°59145678
Torlik
Posté le 17-03-2020 à 00:56:03  profilanswer

Comment tu sais que c'est une Herman ?  

Dans tous les cas je vais attendre pour me déplacer (:

n°59145772
poulpor
Posté le 17-03-2020 à 01:19:38  profilanswer

T'es sur le topic des fétichistes de fauteuils de bureau, si on n'était pas capable de reconnaitre 2 ou 3 modèles sur photo, ce serait franchement la honte, non? :D

n°59147811
zazash
Posté le 17-03-2020 à 09:26:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Je découvre ce topic sur les fauteuils et je suis actuellement à la recherche d'un fauteuil de bureau Ergonomique le maximum de confort pour 400€ MAXIMUM (sans dépasser le prix même de 1€).
Je fais beaucoup d'ordinateur (beaucoup de jeu, dessins tablette, video, en double écran) (niveau gabarit je mesure 1m78 pour 74kg, aucun problème particulier niveau dos cervical)

J'avais précédemment créer un sujet pour avoir des conseils mais je me suis fait harceler par des jean michel gaming pour me faire acheter des simili siège baquet sur pied à 600€.

Bref si vous avez des conseils  

Pour le moment ce qui a retenu mon attention c'est :

- Ergochair 2
- NeueChair
- Cooler Master Ergo (assez cher 800$)
- Chaise Angel Queen

Mais je ne m'y connais pas alors si je pouvais avoir des conseils je ne dirait pas non.

Message cité 1 fois
Message édité par zazash le 17-03-2020 à 09:34:57
n°59148420
incassable
Posté le 17-03-2020 à 10:10:55  profilanswer

Suisi nteressé par l'ergochair aussi mais le mode de distribution fait chier ...
Leur site me disait livraison le 15 mai dimanche soir, j'ai envoyé un mail pour savoir quels sont les delais réels, j'attends une reponse

n°59153291
Devil'sTig​er
Posté le 17-03-2020 à 15:10:38  profilanswer

Petite question.

J'ai fait un tour chez un revendeur qui ne vend que du Herman Miller. Je me pose la question si il existe en gros un Herman Miller Embody like, mais avec appuie tete :o

EDIT: et c'est un fauteuil recommandé par le topic ou pas ?

Message édité par Devil'sTiger le 17-03-2020 à 17:55:40
n°59153995
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-03-2020 à 15:57:22  profilanswer

bon,

vu la situation actuelle je vais passer du temps sur mon please v2 qui a fait ses preuves. sauf que l'accoudoir gauche est toujours cassé, je ne l'ai jamais changé.

je cherche donc cette pièce et je contacte tous les vendeurs que je trouve sur LBC et Ebay.

Pour le moment seul un allemand m'a répondu et m'indique qu'il a également le problème sur beaucoup de ses sièges aussi.

Il me dit qu'il vend les pads (gauche et droite) à 90e fdp in. je trouve ça correct mais je vais quand même continuer de chercher...

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59154597
Nowa
XOXO
Posté le 17-03-2020 à 16:31:39  profilanswer

Pour 3x fois moins tu peux trouver des complètes, genre cette annonce à 30€, demande lui s'il veut pas te vendre des pièces : https://www.leboncoin.fr/ameublement/1764805197.htm/

---------------
Le topic du YOYO
n°59157060
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 17-03-2020 à 19:05:55  profilanswer

zazash a écrit :

Bonjour à tous,

Je découvre ce topic sur les fauteuils et je suis actuellement à la recherche d'un fauteuil de bureau Ergonomique le maximum de confort pour 400€ MAXIMUM (sans dépasser le prix même de 1€).
Je fais beaucoup d'ordinateur (beaucoup de jeu, dessins tablette, video, en double écran) (niveau gabarit je mesure 1m78 pour 74kg, aucun problème particulier niveau dos cervical)

J'avais précédemment créer un sujet pour avoir des conseils mais je me suis fait harceler par des jean michel gaming pour me faire acheter des simili siège baquet sur pied à 600€.

Bref si vous avez des conseils  

Pour le moment ce qui a retenu mon attention c'est :

- Ergochair 2
- NeueChair
- Cooler Master Ergo (assez cher 800$)
- Chaise Angel Queen

Mais je ne m'y connais pas alors si je pouvais avoir des conseils je ne dirait pas non.

Si tu as un Bureau Vallée près de chez toi, regarde s'ils ont ces fauteuils pour les essayer :

https://www.bureau-vallee.fr/mobili [...] 16604.html

https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] 95805.html

https://www.bureau-vallee.fr/mobili [...] 16599.html

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59157074
incassable
Posté le 17-03-2020 à 19:06:45  profilanswer

c'est encore ouvert ce genre de magasin en France ?

n°59157117
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 17-03-2020 à 19:09:42  profilanswer

n°59157137
incassable
Posté le 17-03-2020 à 19:10:59  profilanswer

je crois que l'idee de bcp de ptits nouveaux sur ce topic c'est trouver un fauteuil pour le home office :o

du coup reponse de Autonomous, y a de gros delais sur certaines couleurs / modeles effectivement

n°59158699
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-03-2020 à 20:43:40  profilanswer

Nowa a écrit :

Pour 3x fois moins tu peux trouver des complètes, genre cette annonce à 30€, demande lui s'il veut pas te vendre des pièces : https://www.leboncoin.fr/ameublement/1764805197.htm/

Rah punaize il est loin... j'ai besoin que du dessus de l'accoudoir pas du mécanisme complet.  M'étonnerait que le type vende uniquement ca... je lui demanderai merci en tout cas.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59159594
MsieurDams
Posté le 17-03-2020 à 21:50:31  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que l'idee de bcp de ptits nouveaux sur ce topic c'est trouver un fauteuil pour le home office :o

du coup reponse de Autonomous, y a de gros delais sur certaines couleurs / modeles effectivement

Disons que ça accélère la décision :o

---------------
n°59173592
Devil'sTig​er
Posté le 18-03-2020 à 21:16:33  profilanswer

Bon après avoir tester moult montures, mon choix se port sur le Steelcase Gesture :o

n°59182781
sarsipius
Posté le 19-03-2020 à 15:28:38  profilanswer

de mon côté je ne suis pas équipé pour travailler à la maison donc il faut que je commande un bureau et un fauteuil

pour le fauteuil je partirai sur le aeron parce que ça fait tellement longtemps que je lorgne dessus c'est l'occasion

la question est : vaut-il mieux prendre le modèle classic avec posture fit et inclinaison avant ou le modèle remastered ?

---------------
Mon feedback
n°59197551
zazash
Posté le 20-03-2020 à 16:11:40  profilanswer

Merci pour les proposition. Finalement j'ai trouvé un ergochair que je suis allé tester en magasin hier.

n°59197595
incassable
Posté le 20-03-2020 à 16:14:42  profilanswer

zazash a écrit :

Merci pour les proposition. Finalement j'ai trouvé un ergochair que je suis allé tester en magasin hier.

heu .. quel genre de magasin ? encore ouvert ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)