| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
luttymiix | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 23:16:34 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
le Think est un bon siège de base, presque entièrement auto réglable, très simple, avec peu de manettes pour un gabarit de 1,6m à 1,8m et mince ça devrait bien passer, mais pour toi, costaud, sans essayer, cela me semble douteux si ~250€ est trop pour toi, il faudra bien te rabattre sur autre chose, mais là je ne me prononce pas Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-08-2018 à 01:04:04 |
luttymiix |
necroproject |
|
necroproject |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | La FP m'a bien été utile: tu ne t'es pas démené pour rien rassures-toi.
|
luttymiix |
|
acnosfir | Petit retour sur un achat récent Message cité 1 fois Message édité par acnosfir le 23-08-2018 à 18:09:59 |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 50€ ?! ben voilà, à ceux qui cherchaient un bon siège à petit prix, saisissez votre chance ! Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-08-2018 à 21:38:52 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 21:38:02 ![]() ![]() |
luttymiix |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 24-08-2018 à 07:03:44 |
BiflaThor | hello,
|
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 24-08-2018 à 23:39:47 |
BiflaThor |
|
jayr0me | salut |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
glun En route pour la Super Glun! | le problème c'est qu'ici on va pas te conseiller des sièges bas de gamme. Mais plutot du moyen haut de gamme d'occaz. Je t'invite à lire la FP tu seras mieux dans le sujet --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ça te vient pas à l'idée que : Essaye plutôt d'orienter vers : qu'est ce que je peux trouver suffisamment qualitatif avec ce budget ? Lis les 3 dernières pages, tu verras qu'il y a parfois de bonnes occaz. Sinon, ouvre ton propre topic chaise de gamer. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
glun En route pour la Super Glun! |
J'avais un siège comme tu cherches pendant environ 5ans. Il était dans un état lamentable a la fin. Pourtant bien noté sur tous les Amazon. Fais toi ton propre avis et passe à autre chose. Tu te prendrais moins le chou qu'à écumer les topic parce que t'es indécis entre le diable sa sœur ou sa mère (au diable) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par PitOnForum le 25-08-2018 à 12:47:04 |
necroproject |
Message édité par necroproject le 25-08-2018 à 18:52:32 |
glun En route pour la Super Glun! | et en plus, d'occaz tu as des produits de fou à prix rikiki --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
glun En route pour la Super Glun! | Vérifies la garantie sur le site directement. Ils risquent de t'envoyer un nouveau piston. Je crois que certains ont déjà eu le cas. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
luttymiix | Petit retour du siège que je suis allé voir samedi !
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 28-08-2018 à 02:58:07 |
luttymiix |
|
Alexisy | Salut, Je viens de recevoir Gros carton avec une petite palette, hé ben... Première fois que je me fait livrer par un Semi Comment ça se règle ? Et je fait 182cm, c'est normal que la têtière ne supporte que la base arrière de mon crane au max de la hauteur ? Message édité par Alexisy le 28-08-2018 à 13:11:10 |
Alexisy |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] avisclient
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alexisy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |