| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Alexisy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
|
Dorian9111 | Neuf mais c'est surement le prix hors taxe si tu prends toutes les options (donc rajoutes 20%) Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 29-08-2018 à 15:14:00 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
necroproject |
Message édité par necroproject le 29-08-2018 à 16:03:04 |
meluor |
Je déterre ce message pour savoir si le WD40 avait résolu le problème, puisque j'ai le cas d'un ultimate v2¹ de Miliboo dont le vérin semble défectueux (siège qui descend tout seul).
|
kwissrage | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 17:37:31 ![]() ![]() |
necroproject |
|
tigrou0007 | Je pense qu'il y a un leger bug sur le prix de la livraison
|
glun En route pour la Super Glun! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Une question simple, vous appelez quoi des fauteuils professionnel ?
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 03-09-2018 à 19:20:33 |
necroproject |
|
necroproject |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense que la question à la base est un troll, auquel il répond de façon trollesque. Autant dire que le topic est infesté --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On pourrait répondre que le coût des matériaux du fauteuil vendu 1000€ vaut sans doute quasiment le coût du fauteuil à 150€.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
glun En route pour la Super Glun! | c'est vrai qu'on peut douter de la nature du message du mario. mais dans le cas d'un troll il mérite la réponse.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.mtinternational.fr/
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 04-09-2018 à 01:37:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
|
necroproject |
|
|
le_merou |
Message édité par le_merou le 04-09-2018 à 11:39:21 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
glun En route pour la Super Glun! | as tu checker les occaz? comme cité en FP ou régulièrement sur le topic, LBC, 2ndhnd, etc.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kikasstou Joueur à temps partiel | ah oui j'ai oublié de préciser mais pas d'occasion. Je n'ai pas confiance sur l'état et la l'entretien de la chaise |
glun En route pour la Super Glun! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est bien pour ça que je demande des conseils pour d'autres modèles neufs dans les 400€. J'imagine qu'il n'y a pas que des chaises a 1000€ pour s'assoir |
_pollux_ Pan ! t'es mort | en général, en neuf, ça commence à 600€. A 400€, tu as le cul entre deux chaises Prends donc de l'occaz. Message édité par _pollux_ le 04-09-2018 à 13:39:10 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |