|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2017 à 12:35:38 ![]() ![]() |
tom5900 |
tom5900 | Bon... le transporteur aurait pris RDV... sauf que personne ne m'a appelé...
--------------- Mon Feed-Back |
Foncky | Ah ah ! Pas de panique. |
davesorco69 HFR_NoR | il est super propre je trouve ton please V2, c'est de l'occasion comme neuf ou pas loin --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Foncky | Oui bien propre. Quand j'ai vu l'emballage, je me suis dit qu'un truc pouvait quand même morfler pendant le voyage (genre la têtière), mais le transporteur sait ce que c'est ("ne rien gerber" !), il a intérêt à pas le foutre en vrac.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 16-02-2017 à 14:32:33 |
davesorco69 HFR_NoR | Sauf si il a été remis à neuf récemment, c'est l'impression qu'il donne rien qu'à la couleur du tissu au bout d'un moment avec le frottement la couleur s'en va.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
wade Tester c'est douter |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2017 à 15:12:17 ![]() ![]() |
tom5900 |
meluor |
Un Giroflex 434 avec accoudoirs à 110€ TTC d'occasion, ça vaut le coût/coup ? Message cité 2 fois Message édité par meluor le 16-02-2017 à 15:49:31 |
necroproject |
|
meluor | Tu fais allusion à ce retour ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44592010
Si l'achat a été fait à distance (exemple : par internet), le délai légal de rétractation de 14 jours s'applique, même si l'article est ensuite retiré en magasin.
|
brosswood |
|
meluor | Mais guère comparable avec un achat en ligne avec plusieurs exemplaires livrables, ici il s'agissait de particuliers à côté de chez moi qui bradaient car déménageaient. |
parappa taliblanc | Chuis blasé, Simon Bureau a reçu des Haworth Conforto 89, mais sans les accoudoirs. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Garland | Bonjour à tous et merci pour ce formidable topic ! J'en ai lu assez consciencieusement quelques dizaines de pages (dont la première - mon choix s'est porté sur un Steelcase Leap V2. Je passe 10-15h par jour assis, devant l'ordinateur, mais je ne fais pas que de l' "ordinateur" au sens strict, il m'arrive de lire un livre assis au bureau, d'écrire à la main, voire de dessiner. Compte tenu de ces activités polyvalentes et de ma carrure (1m87 et entre 80 et 95 kg selon mon état de forme Merci d'avance à vous ! Message cité 1 fois Message édité par Garland le 16-02-2017 à 17:54:33 |
asa |
|
brosswood | Mon fauteuil actuel les accoudoirs passe dessous... et c'est vrai que j'ai pas pensé à ce détail non plus pour le modus... Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 16-02-2017 à 18:10:18 |
Foncky | Bon ça fait aussi chambre d'amis, mais pas souvent !
|
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 16-02-2017 à 18:38:20 |
Garland |
Merci pour cette réponse rapide ! J'ai également envisagé le RH400 (par contre je ne pensais pas à la version XL), mais comme tu as toi-même dit page 1 que tu préfèrerais un Knoll Génération au RH400 dans le cas d'une utilisation polyvalente, je me suis dit que le LEAP v2 serait sans doute un meilleur compromis. Mais le RH400 a l'appuie-tête... Message édité par Garland le 16-02-2017 à 18:54:45 |
necroproject | Je profite de ce petit accroc pour tenter un récapitulatif des quelques principaux modèles suivant le critère du système de bascule.
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 23-08-2017 à 16:07:13 |
necroproject | Suite du post précédent.
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 25-09-2017 à 18:57:07 |
parappa taliblanc | Et vite fait, à propos de passer ses accoudoirs sous le bureau : ce n'est pas recommandé quand on cherche à avoir une bonne position de travail. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 16-02-2017 à 20:34:26 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 16-02-2017 à 20:22:52 |
osu :] | @necroproject tu pense que ça existe un modèle qui posséderai à la fois un système de blocage du dossier (à la sedus open mind) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
asa | Oui je parlais bien entendu pour ranger le siège |
misato Clavicula Nox |
merci je regarderai tout ça dès que possible.
nope, j'ai été en boutique pour l'essayer ... et l'acheter dans la foulée mais en boutique ils passent par des tablettes android pour faire les commandes, donc je sais pas, j'ai un prospectus pour renvoyer le colis dans le carton Message édité par misato le 17-02-2017 à 11:24:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Garland |
Message édité par Garland le 17-02-2017 à 14:32:09 |
parappa taliblanc | Je suis le topic depuis quelques pages et j'ai l'impression qu'il n'y en a que pour le Leap (et les RH, mais c'est pas le même budget. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tom5900 | Fauteuil reçu !
--------------- Mon Feed-Back |
tom5900 |
brosswood | N'est-ce pas Sylvain Message édité par brosswood le 17-02-2017 à 16:01:53 |
tom5900 | Novembre 2007 pour moi... Eh dit... ce sont tous MES fauteuils... c'est moi qui ai trouvé Burocase Message édité par tom5900 le 17-02-2017 à 16:16:41 --------------- Mon Feed-Back |
Foncky | C'est vrai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |