| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:15:58 ![]() ![]() |
necroproject |
|
glun En route pour la Super Glun! | je te suggère de lire la FP. tu sauras vite quoi faire --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ecco Dolphin Spirit | Merci, effectivement j'avais raté le passage sur le sujet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ecco Dolphin Spirit | J'en ai déjà un, là où je passe la majorité du temps : dans ma voiture Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-06-2018 à 14:13:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
necroproject |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je crois que je vais prendre ça et pas m'embêter : SONGMICS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:39:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Entendu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, c'est bon, c'est réglé, faut lire tous les derniers posts --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ekid | La chaise que j'ai commandé le 7 Juin chez 2ndhnd n'étant toujours pas arrivé j'ai envoyé un mail pour avoir quelques infos (le numero de tracking n'a jamais marché). Réponse reçu après quelques minutes, ma chaise devrait partir demain. Elle était en attente vu que leur transporteur ne prend que deux ou trois de leurs chaises par jour. J'espère l'avoir la semaine prochaine du coup. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 26-06-2018 à 16:14:54 |
necroproject |
moonboot | Je vais revendre mon sedus open up du coup |
glun En route pour la Super Glun! | 'tin t'as réussi à voir une différence quand tu tournes les deux molettes de la droite du siège? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
moonboot | J'ai pas fait complètement mumuse mais c'est vrai que sur une des molettes la différence est assez tenue.
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 27-06-2018 à 14:46:01 |
necroproject |
|
remcol | Bonjour, pour ceux qui seraient éventuellement intéressé (région 05-04), je revends un Stealcase Please V2 acheté ici même il y a 2 mois, https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 82_272.htm , excellent état, 180€. Je ne me fais pas au système synchrone, je vais me diriger vers un basculant décentré ou tout du moins un système qui ne fait pas varier l'angle colonne/bassin quand on bascule (j'ai 2 disques intervertébraux "amochés" ). Autres photos sur https://www.leboncoin.fr/ameublement/1423183669.htm/ Message cité 2 fois Message édité par remcol le 28-06-2018 à 14:46:57 |
necroproject |
|
autant pour moi, celle avec beaucoup de marge de molette c'est pour le dossier effectivement. plus on monte dans les chiffres, plus c'est raide dans la bascule. l'autre avec 4 crans, je cherche encore sinon, j'ai remarqué un écart sur l'assise (à gauche) qui me paraît suspect...: Message édité par glun le 27-06-2018 à 21:02:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Nowa XOXO |
wazarr94 | Bonjour,
Message édité par wazarr94 le 27-06-2018 à 23:04:37 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 29-06-2018 à 14:09:38 |
Ekid | A ceux qui ont commandé sur 2ndhnd, le livreur vous a téléphoné avant de livrer ? |
RandallBoggs | Nope. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 29-06-2018 à 15:04:01 |
libussa | Aucun moyen d'avoir des infos sur l'état d'un produit sur 2ndhnd? J'ai vu une leap v2 à 400€ qui me fait de l'oeil... |
solune |
|
necroproject |
|
necroproject |
|
hfr-forever HFR forever! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |