Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°53738424
hfr-foreve​r
HFR forever!
Posté le 29-06-2018 à 20:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

necroproject a écrit :

Ils sont très très rares en ce moment... Fonce !

Je viens de lire ton message et il restait encore 2 Leap V2.......... du coup il n'en reste plus qu'1 :D  
Encore merci pour tous tes conseils ainsi que des autres membres HFR !

C'est un "bonne condition" avec tissu remis à neuf (pas de têtière, dommage, mais obtenir un Leap V2 est déjà bien !)
J'espère que ce n'est pas un "bonne condition" façon bouquins eBay, càd "OK" mais dont les bras ont grave morflé :(  

Sachant que je suis un profil relativement grand et en surpoids (1m83 pour 108 kg), je viendrai faire un feedback :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 20:38:39  profilanswer

n°53739470
Ekid
Posté le 30-06-2018 à 00:06:28  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Nope.  [:tinostar]   Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour réceptionner le colis...

solune a écrit :

C'était une livraison DHL avec numéro de suivi, prévu un certain jour et décalé le jour-même sans prévenir pour le lendemain. Juste avant de venir le livreur a téléphoné. Plage de livraison 8h-18h.

Ah ok. Je demande parce que le livreur m'a téléphoné pour me dire qu'il arrivait dans 15 minutes, heureusement qu'il y avait quelqu’un  :sweat:  

J'ai reçu mon RH 400, qui est en assez bon état globalement. Par contre je pensais qu'il y allait avoir des accoudoirs mais apparemment non.
https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/p [...] new-fabric (les images sont un rh logic 4 mais c'est bien un rh400).

n°53740269
RandallBog​gs
Posté le 30-06-2018 à 09:49:24  profilanswer

Ekid a écrit :

Ah ok. Je demande parce que le livreur m'a téléphoné pour me dire qu'il arrivait dans 15 minutes, heureusement qu'il y avait quelqu’un  :sweat:  

J'ai reçu mon RH 400, qui est en assez bon état globalement. Par contre je pensais qu'il y allait avoir des accoudoirs mais apparemment non.
https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/p [...] new-fabric (les images sont un rh logic 4 mais c'est bien un rh400).

Même souci à réception du mien. Je leur ai écrit. Ils m'ont répondu qu'ils allaient voir ce qui s'était passé (avant l'envoi, ils m'avaient dit qu'ils attendaient la réception d'accoudoirs avant de m'envoyer mon siège).

n°53740700
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 30-06-2018 à 11:08:36  profilanswer

J'ai cherché ce qu'est la NPR1813: pas moyen de trouver des cotes.
J'ai bien trouvé l'organisme qui vends la publication (environ 42€) en néerlandais mais ça ne m'avance pas.

Pas d'urgence (je suis plâtré pour encore 5 semaines minimum avec jambe surélevée) mais je regarde quand même.
Le Sedus Mr24 m'a l'air pas mal; il faut que je regarde les cotes.  
Le Steelcase; j'ai encore moins trouvé de dimensions (je suis en trin de télécharger un viewer de dwg pour faire des mesures)
Dommage de ne pas pouvoir essayer....

Message édité par bac a sable le 30-06-2018 à 12:05:07
n°53740822
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 30-06-2018 à 11:37:11  profilanswer

c'est ta jambe ou ta main qui est plâtrée? :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°53740969
bac a sabl​e
Posté le 30-06-2018 à 12:04:20  profilanswer

La jambe (enfin plutôt pied/jambe): je ne dois pas rester assis le pied en bas.

n°53742166
bac a sabl​e
Posté le 30-06-2018 à 15:10:36  profilanswer

Mr24: assise trop basse (51,5cm: il me faudrait 60 cm pour avoir la jambe droite
Dommage, il a l'air indestructible et est raisonnable en tarif en occasion

Message cité 1 fois
Message édité par bac a sable le 04-07-2018 à 14:33:48
n°53746646
necroproje​ct
Posté le 30-06-2018 à 18:25:36  profilanswer

bac a sable a écrit :

Mr24: assise trop basse (51,5cm: il me faudrait 6à cm pour avoir la jambe droite
Dommage, il a l'air indestructible et est raisonnable en tarif en occasion

RH400XL avec gros piston mais il faut en trouver (à voir avec les revendeurs de la FP, surtout les anglais et ebay) !

Au pire du pire du pire, ça me fait mal mais il restera les fauteuils gamer.

n°53746940
bac a sabl​e
Posté le 30-06-2018 à 18:54:20  profilanswer

Ah non, moi aussi ça me ferait mal: je déteste ces fauteuils gamer
Je file chercher la hauteur d'assise du RH4010XL :)

n°53750037
necroproje​ct
Posté le 01-07-2018 à 00:06:38  profilanswer

bac a sable a écrit :

Ah non, moi aussi ça me ferait mal: je déteste ces fauteuils gamer
Je file chercher la hauteur d'assise du RH4010XL :)

En fait, c'est surtout qu'il existe une assisse XL (plus grande et large) ET, séparément, un piston plus haut (je crois, même chose chez la plupart des constructeurs, possibilité en option d'un plus grand piston. Dans l'absolu, tu pourrais toujours l'acheter séparément du fauteuil mais c'est un bricolage un peu physique).

mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 00:06:38  profilanswer

n°53750188
glun
Posté le 01-07-2018 à 01:07:21  profilanswer

Sinon le Ikea peut être une alternative ?

---------------
n°53751864
choan
lanolacabulo
Posté le 01-07-2018 à 12:49:18  profilanswer

Salut  
J’ai 2 vertèbre cassée t7 t6. Milieu du dos.  

J’ai le droit de m’assoir avec le corset mais ma chaise se bureau est horrible. Chaise IKEA marcus. Dossier non réglable trop loin de mon dos support lombaire fixe trop proéminent.  

Du coup cette blessure me fait sauter le pas pour un fauteuil.  

J’aimerai une assise réglable en profondeur et inclinaison si possible. Et surtout un dossier bien droit qui pourrait même suivre mon dos vers lavant.  

Je peux pas sortir et aller essayer donc. Il faut que ce soit dispo sur internet avec un droit de retour.  

La autonomous ergochair 2 a l’air de répondre à tout mes critères. Bon après c’est de la chinoiserie pas pro mais si elle est confort et tout réglable c’est parfait non ?

Sur 2ndhnd il y a plein de embody. J’en rêvais quand elle est sorti. A 629€ Mais ça peut rentrer dans le budget.  

J’ai vu aucune leap v2 d’occasion alors qu’elle aurait pu correspondre.  

Pouvez vous me donner des retours sur ces 2 chaise ou m’en proposer d’autre sinon avec Lien d’achat svp. J’ai du mal à rester sur l’écran encore :D

Merci pour votre aide !

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°53753263
necroproje​ct
Posté le 01-07-2018 à 16:03:22  profilanswer

choan a écrit :

Salut  
J’ai 2 vertèbre cassée t7 t6. Milieu du dos.

Quelle taille/poids fais-tu ?

Message édité par necroproject le 01-07-2018 à 16:04:17
n°53754051
choan
lanolacabulo
Posté le 01-07-2018 à 16:49:49  profilanswer

Salut 180cm 80kg.  

---------------
n°53754911
necroproje​ct
Posté le 01-07-2018 à 18:02:48  profilanswer

choan a écrit :

Salut 180cm 80kg.

Le plus réglable, c'est le RH400. Il a aussi l'avantage de conserver un angle constant, plus simple et donc sûr pour ton dos. Vu ton handicap, à voir avec ton assurance, je claquerais carrément un neuf à 1400€ TTC avec l'option rembourrage H24.

En occasion, on le trouve assez facilement chez 2ndhnd ou un autre revendeur ebay. Ex : https://www.ebay.com/itm/Ex-DEMO-BL [...] SwcLxYKyVg

Le Leap est le 2nd meilleur choix mais effectivement introuvable en ce moment...

L'Embody est bien MAIS son soutien lombaire, quoique excellent, est moins rigoureux que celui du RH, c'est à mon sens un choix un petit peu plus risqué, d'autant que le fauteuil est un peu plus complexe. En revanche, il évacue bien mieux la chaleur, si tu as ce problème...

Enfin, le Wilkhahn ON, qui assure un soutien moindre que les 3 précédents mais tout de même correct (angle constant, conception proche du RH400) et possède une bien meilleure inclinaison. Mais difficile à trouver hors chez AUB qui ne livre (pour des frais raisonnables) qu'en région parisienne : https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] -wilkhahn/

Message édité par necroproject le 01-07-2018 à 18:03:08
n°53754955
choan
lanolacabulo
Posté le 01-07-2018 à 18:05:49  profilanswer

Merci je vais regarder le rh400.

Tu penses que la mutuelle peut rembourser un siège ergonomique ?! J'avais pas du tout pensé à ça.

---------------
n°53755483
necroproje​ct
Posté le 01-07-2018 à 18:34:39  profilanswer

choan a écrit :

Merci je vais regarder le rh400.

Tu penses que la mutuelle peut rembourser un siège ergonomique ?! J'avais pas du tout pensé à ça.

En tous cas, ca vaut le coup de creuser. Parce qu'un RH400 neuf, ca coûte bonbon mais tu peux le personnaliser pour toi et mettre le paquet sur les options de confort.

n°53757225
bac a sabl​e
Posté le 01-07-2018 à 20:38:01  profilanswer

Il est possible d'avoir des pistons plus long. Ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Je n'ai rien lu de tel sur les sites des constructeurs.
necroproject: tu es sur de toi parce que ça risque de m’intéresser :)  
Bon, j'ai deux mains gauche :(

Ikea: j'en ai eu un (pas cher: on me l'avait donné d'occasion récente), qualité ressenti ok au début mais ce siège a très mal vieilli jusqu'à terminer en déchetterie ce printemps. Piston incontinent, réglages qui ne se verrouillent plus, tissu vite usé...

n°53757890
necroproje​ct
Posté le 01-07-2018 à 21:34:09  profilanswer

bac a sable a écrit :

Il est possible d'avoir des pistons plus long. Ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Je n'ai rien lu de tel sur les sites des constructeurs.
necroproject: tu es sur de toi parce que ça risque de m’intéresser :)  
Bon, j'ai deux mains gauche :(

Ikea: j'en ai eu un (pas cher: on me l'avait donné d'occasion récente), qualité ressenti ok au début mais ce siège a très mal vieilli jusqu'à terminer en déchetterie ce printemps. Piston incontinent, réglages qui ne se verrouillent plus, tissu vite usé...

Oui, j'en suis sûr. La seule difficulté, c'est de se procurer le piston (pas insurmontable) puis d'en changer (là, c'est plus sportif, surtout si tu as déjà mal au dos :o ). Le plus simple serait de demander carrément au revendeur s'il peut en équiper son siège directement.

n°53761399
bac a sabl​e
Posté le 02-07-2018 à 09:58:37  profilanswer

J'ai demandé à IKEA le poids supporté par leur fauteuil MARKUS (je n'avais pas trouvé l'information sur leur site).
Réponse: 110 kg
Exit Ikea si j’avais eu l'idée de passer chez eux. C'est dommage, c'est les seuls que je peux essayer facilement (magasin pas loin)  mais au moins je suis fixé.

n°53763866
choan
lanolacabulo
Posté le 02-07-2018 à 13:53:28  profilanswer

Salut.  

Bon apparemment aucune prise en charge par la sécu. Du coup je vais me rabattre sur de l’occasion. Le siège autonomous ne vaut rien à côté d’un fauteuil ergo d.occaz ?  

Sinon j’aime bien le mesh en texture de fauteuil, je chauffe vite. Mais si le dossier est bon je dois pouvoir m’habituer. Le rh400 a vraiment l’air parfait et étonnement peu cher d’occa. Y’a une explication à ça ?
Yen a vraiment beaucoup sur le marché c’est étonnant par rapport au leap et au embody.  

Du coup c’est quoi la différence entre ces 2 la :pourquoi une tél différence de prix :

https://www.ebay.fr/itm/BLACK-FABRI [...] 3780518963

https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/p [...] umber-pump

Merci !

---------------
n°53764003
barouettte
Posté le 02-07-2018 à 14:05:56  profilanswer

choan a écrit :

Salut.  

Bon apparemment aucune prise en charge par la sécu. Du coup je vais me rabattre sur de l’occasion. Le siège autonomous ne vaut rien à côté d’un fauteuil ergo d.occaz ?  

Sinon j’aime bien le mesh en texture de fauteuil, je chauffe vite. Mais si le dossier est bon je dois pouvoir m’habituer. Le rh400 a vraiment l’air parfait et étonnement peu cher d’occa. Y’a une explication à ça ?
Yen a vraiment beaucoup sur le marché c’est étonnant par rapport au leap et au embody.  

Du coup c’est quoi la différence entre ces 2 la :pourquoi une tél différence de prix :

https://www.ebay.fr/itm/BLACK-FABRI [...] 3780518963

https://fr-2ndhnd.glopalstore.com/p [...] umber-pump

Merci !

Le premier c’est un RH400 , le second d’après les photos un RH4 , c’est la version précédente du RH400.

n°53764176
necroproje​ct
Posté le 02-07-2018 à 14:17:04  profilanswer

choan a écrit :

Si tu as de très gros problèmes vis à vis de la chaleur, les Herman Miller en général et l'Embody en particulier sont la meilleure option. Moins cher, moins bien construit mais accessible, les innombrables variantes de l'ergohuman raynor.

En-dessous, le Leap et le Wilkhahn ON sont un peu mieux aérés que la moyenne.

Concernant le RH400, la version la mieux aérée est la plus rembourrée (c'est la version H24 dite, "elite" ).

Enfin, sur le plan de la disponibilité, c'est très variable : il y a un an, on trouvait beaucoup plus facilement les Leap que les Please ou les RH. L'Embody d'Herman Miller, comme le Gesture de Steelcase, sont des sièges plus récents, d'où une problématique un peu différente.

n°53781158
cfil
Posté le 03-07-2018 à 19:34:07  profilanswer

Bonjour,
Je recherche une nouvelle chaise pour mon bureau. Je cherche une chaise confortable car je l’utilise environ 3-4h par jour. Je cherche une chaise qui évacue bien la chaleur car j’ai toujours chaud.
Je mesure 1m68 pour 71kg.
J’ai vu le modèle topstar open point SY deluxe sur amazon. Qu’en pensez-vous ?
Mon budget 200€ Max.
Merci pour vos conseils.

n°53785401
necroproje​ct
Posté le 03-07-2018 à 23:58:03  profilanswer

cfil a écrit :

Bonjour,
Je recherche une nouvelle chaise pour mon bureau. Je cherche une chaise confortable car je l’utilise environ 3-4h par jour. Je cherche une chaise qui évacue bien la chaleur car j’ai toujours chaud.
Je mesure 1m68 pour 71kg.
J’ai vu le modèle topstar open point SY deluxe sur amazon. Qu’en pensez-vous ?
Mon budget 200€ Max.
Merci pour vos conseils.

Herman Miller Mirra, Herman Miller Sayl, Wilkhahn Neos ou Modus, Sedus Open Mind ou, à la rigueur, Steelcase Think d'occasion.

Où habites-tu ?

n°53786116
cfil
Posté le 04-07-2018 à 08:46:47  profilanswer

necroproject a écrit :

Herman Miller Mirra, Herman Miller Sayl, Wilkhahn Neos ou Modus, Sedus Open Mind ou, à la rigueur, Steelcase Think d'occasion.

Où habites-tu ?

Dans l’Ain à côté de Lyon

n°53789534
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-07-2018 à 13:58:58  profilanswer

Salut, j'ai envie de m'acheter une vrai chaise de bureau en lieu et place de mon vieux truc en osier :D  

c'est une bonne occaz ça ? --> https://www.leboncoin.fr/ameublement/1457944413.htm/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°53789973
necroproje​ct
Posté le 04-07-2018 à 14:34:23  profilanswer

cfil a écrit :

Dans l’Ain à côté de Lyon

Regarde sur Leboncoin avec les quelques mots clefs ci-dessus, à défaut, comme je ne connais pas de revendeur sur Lyon, en occasion, il te reste 2nhnd (anglais), LPA, Loire eco distribution et buroccasion86 qui expédient à des frais encore raisonnables... Sinon, la Suisse peut-être...

_pollux_ a écrit :

Salut, j'ai envie de m'acheter une vrai chaise de bureau en lieu et place de mon vieux truc en osier :D  

c'est une bonne occaz ça ? --> https://www.leboncoin.fr/ameublement/1457944413.htm/

Possible si la taille correspond : https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1031_.jpg

Après, je ne suis pas ultra fan de cette chaise... Essaie-la avant d'acheter...

n°53790109
necroproje​ct
Posté le 04-07-2018 à 14:46:08  profilanswer

En passant, Herman Miller va lancer un nouveau modèle : le cosm.

On reste dans le droit héritage du Steelcase Think, du Humanscale Freedom et du Knoll Generation : des fauteuils opérateur à usage modéré ou moyen, qui s'adaptent en peu de réglages à la plupart des utilisateurs. Après chacun apporte sa touche :  

- chez Herman Miller, le revêtement filet : https://www.hermanmiller.com/produc [...] sm-chairs/
- chez Steelcase, une simplification extrême des réglages : https://www.steelcase.com/products/office-chairs/silq/
- chez Wilkhahn, le système 3D : https://www.wilkhahn.com/en/product [...] ask-chair/
- Chez Klöber, un autre système 3D : https://www.kloeber.com/lu-fr/produ [...] t-connex2/

Etc.  

:)  

n°53793051
prosper
Posté le 04-07-2018 à 19:10:47  profilanswer

Bonjour,

Je découvre ce post depuis quelques jours et je suis prêt à "investir dans un siège ergonomique.
Les sièges qui me tenterais seraient le Steelcase Please 2, ou Steelcase Leap 2.
Après, je ne sais que penser du Steelcase reply air et Steelcase Think
Pour l'instant, j'ai trouvé une offre sur le site https://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /1846.html à 265 euros  
Avez-vous des bon plans en ce moment? J'habite en Alsace.
Merci de votre attention.

n°53793228
necroproje​ct
Posté le 04-07-2018 à 19:33:57  profilanswer

prosper a écrit :

Après, je ne sais que penser du Steelcase reply air et Steelcase Think
Pour l'instant, j'ai trouvé une offre sur le site https://www.simon-bureau.com/p/faut [...] /1846.html à 265 euros  
Avez-vous des bon plans en ce moment? J'habite en Alsace.
Merci de votre attention.

Simon bureau ne livre pas facilement mais il faut voir au cas par cas... Regarde sur ebay et/ou leboncoin.

Pour le Think et le Reply, tu as de nombreux retours sur ce topic. Bons fauteuils (surtout le Think) mais pour usage moins intensif. N'hésite pas à te renseigner sur les pages constructeur.

Steelcase Leap beaucoup plus difficile à trouver en version V2 (la plus récente, la V1 peut être bien "en attendant" car le fauteuil risque d'accuser un peu son âge) mais plus fiable que le Please et plus adapté à un grand nombre de gabarits. Bref, mieux surtout si tu ne peux pas essayer avant. Alternative : le Rh Logic 400.

Si taille et poids assez standard (1m80 max), les Herman Miller et les Wilkhahn sont très conseillés. Solution originale : les Hag.

n°53793284
prosper
Posté le 04-07-2018 à 19:43:02  profilanswer

Merci necroproject de ta réactivité.  Je vais davantage me renseigner sur les infos que tu m'a donné, mais je reste ouvert à tout bon plan.

n°53794984
Madmax78
Posté le 04-07-2018 à 23:50:07  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je fais un petit retour, j'ai acheté un siège Aeron d'Herman Miller en super état pour 200 avec le soutient lombaire (taille B).  

Après 3-4 jours, c'est vraiment un super produit, on est hyper bien installé dans cette chaise. Et les matériaux de la chaise sont top. Je recommande sans soucis ! (1m80 / 65KG si jamais)

n°53798207
necroproje​ct
Posté le 05-07-2018 à 12:58:21  profilanswer

Madmax78 a écrit :

Bonsoir tout le monde, je fais un petit retour, j'ai acheté un siège Aeron d'Herman Miller en super état pour 200 avec le soutient lombaire (taille B).  

Après 3-4 jours, c'est vraiment un super produit, on est hyper bien installé dans cette chaise. Et les matériaux de la chaise sont top. Je recommande sans soucis ! (1m80 / 65KG si jamais)

Merci pour le retour avec ta taille/poids et celui de la chaise. Tu as le soutien lombaire (la banane) ou le posture fit ?

n°53798906
Madmax78
Posté le 05-07-2018 à 14:05:45  profilanswer

necroproject a écrit :

Merci pour le retour avec ta taille/poids et celui de la chaise. Tu as le soutien lombaire (la banane) ou le posture fit ?

J'ai le soutien lombaire en banane ! Mais ça fait vraiment le boulot, hyper bien assis dedans ! Si certains ont des questions à propos de la chaise, hésitez pas !
C'est perturbant d'avoir autant de réglages sur une chaise au début, mais le fait de pouvoir s'étirer sans casser son dos, c'est vraiment sympa ! Elle suit chaque mouvement !

n°53800175
choan
lanolacabulo
Posté le 05-07-2018 à 15:39:25  profilanswer

Salut necroproject je t’aie envoyé un mp, je post le message ici aussi :

en effet suite a tes conseils je pense partir sur le RH400, elle a l'air de correspondre à ce que je recherche sans etre trop différente de la markus ikea, donc comme j'ai pas l'occasion de l'essayer je prends pas trop de risque.  

que penses tu de celle ci https://www.ebay.fr/itm/BLACK-FABRI [...] 4902.l9144  

le vendeur accepte de me la vendre 550€ frais de port compris. Ca vaut le cout ? Si elle me convient pas je peux la revendre dans le meme prix tu penses ?  

3 ans d’âge cest ok pour ces chaise à plus de 1000euro. Peu d’usure sur l’assise non ?
merci :)

---------------
n°53800684
necroproje​ct
Posté le 05-07-2018 à 16:21:01  profilanswer

choan a écrit :

3 ans d’âge cest ok pour ces chaise à plus de 1000euro. Peu d’usure sur l’assise non ?
merci :)

Ce sont des chaises conçues pour durer 6 ans en usage H24 réel donc 3 ans, c'est très peu. Fonce.

PS : non, je ne suis pas le seul à répondre mais c'est un petit topic, raison pour laquelle j'ai blindé la FP, avec l'aide de quelques-uns.

n°53819744
McPat
Posté le 07-07-2018 à 09:56:29  profilanswer

Bonjour,

Je me demandais si un fauteuil de marque Sedus ou Wilkhahn était toujours d'intérêt après plus de 10 ans d'âge d'usage modéré (2-3h)?

Je crois avoir trouvé un fauteuil intéressant, le vendeur m'assure que le vérin et autre mécanismes fonctionne bien (ce que je vérifierais si je vois le fauteuil) reste que j'ai un doute vu l'âge du fauteuil.

Merci

n°53820516
necroproje​ct
Posté le 07-07-2018 à 12:13:53  profilanswer

McPat a écrit :

Je me demandais si un fauteuil de marque Sedus ou Wilkhahn était toujours d'intérêt après plus de 10 ans d'âge d'usage modéré (2-3h)?

A priori, rien ne l'empêche. Seule la mousse risque d'avoir un peu vieilli mais pas forcément de manière dramatique. A tester sur place... Quel modèle est-ce (lien) ?

n°53820552
glun
Posté le 07-07-2018 à 12:20:22  profilanswer

j'ai l'impression que l'assise de mon leap V2 est un peu penché vers l'avant. normal ou non?

---------------
n°53820848
choan
lanolacabulo
Posté le 07-07-2018 à 13:16:17  profilanswer

J'ai commandé le rh400 sur eBay.
Merci pour l'aide.

J'espère qu'il va aller nickel  [:cerveau love]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)