| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
remcol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 16:23:04 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
remcol | Bonjour, il y en a une multitude, tu as 2 diamètres de tiges possibles (10mm ou 11mm), en diamètre de roulette ; 50mm, 60mm, 65mm et 75mm, à toi de voir ce que tu préfères, si tu veux que ça roule super bien ou pas trop, et dans toutes ces roulettes, il y en a avec blocage automatique dès que tu n'es plus assis sur le siège, certains aime bien, d'autres pas car le déplacement pour le rangement est un peu plus difficile, et enfin il y en a pour sol dur (carrelage) ou sol tendre (parquet), attention celles pour sols durs ont tendance à bien marquer les parquets, voilà j'espère n'avoir rien oublier, un lien si tu n'es allergique à ce site, sinon on en trouve un peu partout : https://www.amazon.fr/Roulette-Chai [...] e%20Bureau |
mahho | je savais pas, pourquoi ils compliquent comme ca? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
rathur | Bon je viens de trouver mon bonheur grâce à vous.
|
Pascal_974 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 00:52:40 ![]() ![]() |
barouettte |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Pascal_974 |
|
barouettte |
|
le_merou |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
remcol |
Bonjour, par rapport à l'alignement intérieur du dossier ça va de 44cm à 38cm, je mesure aussi 1,65m et je ne suis pas au mini (mais ça dépend en fait de la longueur des fémurs pas de la taille).
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 24-04-2018 à 11:46:44 |
necroproject |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 24-04-2018 à 17:19:31 --------------- Cordialement, djshotam |
PoupyOctopus |
|
M600 ShitOps Engineer |
Mon embody devrait quitter leur entrepôt le 3 mai. Jte dirais si c'est le cas, au pire je me fais livrer sur le parking du boulot --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
LeBonMacaron | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par LeBonMacaron le 28-04-2018 à 15:03:22 |
dd8008 |
|
LeBonMacaron | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pascal_974 |
|
fredclo | Bonjour,
|
PoupyOctopus | Steelcase Please V2 sur LBC à 40 Eural , ancienne chaise d'une étudiante , autant dire que le siège n'est pas déformé. Quelques salissures rapidement effacées à l'eau douce. Un régal.
Message édité par PoupyOctopus le 30-04-2018 à 23:29:26 |
PoupyOctopus | rh logic 400 en IDF sur LBC. pas de garantie par contre. version cuir avec têtière. Une trace de vernis sur les fesses visible sur les photo. a voir le cuir le reste m'a l'air bien propre. 200 Eural , a mon avis négociable a 100-150.
|
Kenshineuh |
J'ai acheté il a peu un fauteuil "gaming" (Noblechair Epic) car j'avais un vieux fauteuil pourrie et j'en suis content. Très solide pour le moment et je suis bien mieux maintenu que dans mon ancien. Mais aujourd'hui j'envisage de passer à un ergonomique. Malheureusement, je suis difficile. Enfin je trouve que la plupart n'ont pas un joli design ou font très basique. (Oui je dis ça alors que j'ai un siège de kéké actuellement Mon choix se porte sur 2 modèles : Herman miller Aeron et le Embody.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-05-2018 à 11:26:09 |
necroproject |
|
Kenshineuh | Merci pour ta réponse. Effectivement, la Leap me botte bien, même si j'ai l'impression que je vais être moins bien installé qu'un gros fauteuil.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-05-2018 à 14:58:00 |
Nowa XOXO | Il faut vraiment essayer pour se faire une idée.
--------------- Le topic du YOYO |
Kenshineuh | Je suis pas hyper loin de Paris, donc j'irais peut être essayer chez un revendeur si j'ai l'occasion. |
necroproject |
|
Kenshineuh |
J'fais 1m80 pour 78 kg. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-05-2018 à 15:18:08 |
necroproject |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |