| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:12:07 ![]() ![]() |
KaosOmega Moon Moon |
Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 18-06-2018 à 15:43:58 |
necroproject |
|
KaosOmega Moon Moon | Ah désolée j'avoue que j'ai postée sans jeter un oeil à la FP hormis regarder les images XD
|
necroproject |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
necroproject |
|
j u l i e N | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par j u l i e N le 18-06-2018 à 20:34:49 |
Pascal_974 |
j u l i e N |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 20:36:03 ![]() ![]() |
necroproject |
|
j u l i e N |
|
KaosOmega Moon Moon | Bon bah du coup je vais récupérer le Sedus Open Mind ce soir pour 90e ça me semble une bonne affaire: https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] m/?ca=12_s
Message édité par KaosOmega le 19-06-2018 à 14:45:11 |
hellbilly free smile |
|
necroproject |
|
necroproject |
|
hfr-forever HFR forever! |
Merci beaucoup pour ta réponse necroproject ! |
Pascal_974 | J’ai bien reçu mon RH Logic 400 de 2ndhnd avec les roulettes souples. Le fauteuil est plutôt en bon état.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 20-06-2018 à 20:15:32 |
solune |
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 20-06-2018 à 22:39:38 |
solune | Excellent tu as tout à fait raison ! J'avais vu qu'il n'y avait pas le support lombaire mais en fait ça n'est pas le bon siège !
Message cité 1 fois Message édité par solune le 21-06-2018 à 11:01:03 |
necroproject |
|
glun En route pour la Super Glun! | Bon, J'hésite entre prendre le please V2 sur lbc (têtière, cuir, en attente de photos.) À 190€ sans garantie (j'attends la réponse pour une facture) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
necroproject |
|
glun En route pour la Super Glun! | il faut que je fasse des bornes pour aller chercher le siège. si j'y vais c'est pas pour la promenade --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
meluor | Bonjour,
|
necroproject |
|
mkclain | a titre indicatif, les frais de port de 2ndhnd sont de combien ? |
Pascal_974 |
|
necroproject |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'ai reçu les photos du please v2, je suis partagé, il semble en bon état mais avec quand même une assise marquée!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
necroproject |
|
glun En route pour la Super Glun! | on reste à 4h aller retour. tout en autoroute ^^, donc, avec les frais, le modèle lbc est plus cher que 2ndhnd, mais il est la têtière! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Je vais voir le siège demain. Pour le nettoyer vous conseillez quoi? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
necroproject |
|
glun En route pour la Super Glun! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 24-06-2018 à 00:57:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.youtube.com/watch?v=cuAtInmyQ74
Publicité | Posté le ![]() ![]() |