|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
necroproject | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 18-10-2017 à 22:40:46 |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2017 à 22:35:01 ![]() ![]() |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 19-10-2017 à 18:22:35 |
eagle84 | Hello Message cité 2 fois Message édité par eagle84 le 19-10-2017 à 19:52:42 --------------- Feed-Back |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ce type de siège te fait un dos rond, sans soutien lombaire Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-10-2017 à 21:08:02 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
necroproject |
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2017 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Larrylachance |
Ceux qui m'embête avec le leap de 2ndhnd c 'est qu'ils ont 7-8 ans Message cité 1 fois Message édité par Larrylachance le 20-10-2017 à 17:43:51 |
necroproject |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai envoyé un mail pour la négociation steelcase, wait and see ^^ |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
necroproject |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
necroproject |
|
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
fafarex |
|
Paladinfr | Je l'ai lu la fp, je l'ai lu le post "polémique" (de 2015...)
|
fafarex |
donc tu a le lien vers le topic chaise gaming et tu sais l'opinion ici sur ce type de chaise et sur les chaise bureau vallée... |
necroproject |
Message édité par necroproject le 25-10-2017 à 12:31:23 |
necroproject |
Message cité 2 fois Message édité par necroproject le 25-10-2017 à 19:55:07 |
xsirx | Le leap a aussi les accoudoirs 4D ??
--------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx | On, parle bien des accoudoirs qui peuvent s'eclipser totalement sur la verticale ? --------------- RIP Ian Murdock :( |
NeCrOm3nT | Renseignes-toi un peu, tu tapes "Leap v2 accoudoirs 4D" et tu verras toi même,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les accoudoirs 4D sont disponibles sur la plupart des sièges de bureau haut de gamme de qualité, dont le Leap V2, RH Logic 400, Kinnarps 9000, Embody, etc. les accoudoirs du Gesture sont tout à fait spéciaux Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-10-2017 à 21:15:23 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 27-10-2017 à 22:29:11 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce n'est pas la version 400, qui a des boutons alignés à droite de l'assise, avec des dessins désignant leur fonction, mais probablement le prédécesseur: la version 4 de toute façon: par contre la version 400 Elite 24/7 reste un des tout meilleurs/confortables sièges de bureau Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 27-10-2017 à 22:05:26 |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
necroproject |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à un bureau, la têtière n'est pas indispensable; elle ne sert que lorsqu'on se penche en arrière |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |