|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
ryback64 Je suis un Xennial | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 15-09-2017 à 10:39:30 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:34:38 |
NeCrOm3nT | Il paie pas de mine ce siège pourtant, comme quoi.
|
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je déconseille SteelCase Let's Be |
meluor |
Avec plaisir, je t'ai envoyé par MP une preuve de son prix initial, ça pourra t'aider dans ta négociation
|
acecel |
Message édité par acecel le 15-09-2017 à 15:45:23 |
XaLiX OSEF |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 17:34:50 |
necroproject |
|
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à 140€ en plus, c'est une excellente affaire! |
necroproject | Pour les gabarits moyens (1m65-75 idéal, 1m80 maximum) : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] tm?ca=12_s |
dobermann78 Demqin |
Par contre le dernier retour sur Tricycle n'est pas rassurant :
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 18-09-2017 à 14:49:09 --------------- Demqin |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Hello à tous, Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 18-09-2017 à 16:52:40 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
glun En route pour la Super Glun! |
diyod |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 18-09-2017 à 18:13:17 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention, vu sa grande taille tout en minceur, plutôt la version haute (assise et dossier standards, mais avec piston haut) que XL (assise large et profonde, dossier large, et piston standard) Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 19-09-2017 à 00:24:42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | laisse tomber le Humanscale Freedom pour un usage intensif les Herman Miller, tu les élimines d'ores-et-déjà toi-même reste les: évite le cuir, ça glisse plus et respire moins que le tissu les accoudoirs ne sont pas trop petits; il faut juste qu'ils soient: Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 19-09-2017 à 00:58:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ceux qui aiment le design sophistiqué et/ou épuré, cf.:
Message édité par PitOnForum le 19-09-2017 à 01:03:57 |
necroproject |
|
necroproject |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
glun En route pour la Super Glun! | vous pensez c'est possible de changer les mousses sur un please v2? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
emeralfish | J'ai dégoté un Kinnarps 9334 full option pour 175€ HTVA Hâte de le tester et de le comparer avec mon Leap V2. |
meluor |
emeralfish |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai changé de boulot début septembre et mon siège est un Knoll Life. J'aime vraiment pas les accoudoirs trop courts et réglables uniquement en hauteur, le dossier est bien et l'assise est correcte. Mais rien à voir avec mon Aeron à la maison. Pourtant je vois qu'un Knoll Life c'est 1200 € neuf, comme pour mon Aeron (Remastered) Franchement, j'y mettrais jamais ce prix. A 150 € en occasion ça peut valoir le coup, mais sinon non. Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 22-09-2017 à 10:17:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dobermann78 Demqin | C'est quoi le prix catalogue avec les options? --------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Et d'occasion?
--------------- Demqin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | très dur à trouver d'occasion
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-09-2017 à 16:19:53 |
necroproject |
|
Publicité | Posté le |