Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°50961741
ryback64
Posté le 15-09-2017 à 10:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Hier après-midi j'ai reçu mon Klober Duera 89 commandé le 7 août chez Protremo.com en Allemagne .
Payé via Paypal 956 € TTC
Expédié par Klober le 7 septembre.
Un délai de 5 semaines était indiqué sur le devis, il a été respecté.
J'ai été livré directement par l'usine.
Tout s'est bien passé.
Le fauteuil est neuf, aucun défaut constaté, pas de trace d'usure, pas de chocs ou de déformation.
Bien emballé et protégé.
 
Le siège est très robuste et lourd.
Toutes les options choisies sont fonctionnelles.
L'inclinaison vers l'avant de l'assise est un vrai plus, l'assise avec ressorts en sachets est exceptionnelle. Le soutien lombaire réglable est excellent.
Je préfère mon Klober Duera à mon Steelcase Gesture.
Je suis ravis d'avoir pris plus d'un an pour faire mon choix.
Bref je suis comblé.
Merci encore à vous pour vos conseils, vos retours et vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par ryback64 le 15-09-2017 à 10:39:30
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 10:34:38  profilanswer
 

n°50962916
NeCrOm3nT
Posté le 15-09-2017 à 11:46:17  profilanswer
 

Il paie pas de mine ce siège pourtant, comme quoi.
 
Le dossier semble très simple,

n°50963553
necroproje​ct
Posté le 15-09-2017 à 12:45:47  profilanswer
 

XaLiX a écrit :


Concernant ma morphologie, 1.85 m pour 95kg  :whistle:


 
Alors oublie toute la gamme Wilkhahn sauf le ON et si tu le choisis, prend-le avec l'option de rallonge et rembourrage supplémentaire de l'assise.
 

ryback64 a écrit :

Bonjour,
 
Hier après-midi j'ai reçu mon Klober Duera 89 commandé le 7 août chez Protremo.com en Allemagne .
 
(...)
 
L'inclinaison vers l'avant de l'assise est un vrai plus, l'assise avec ressorts en sachets est exceptionnelle. Le soutien lombaire réglable est excellent.


 
Des photos, des photos !  :lol:  
 
J'ai plus qu'un excellent souvenir de cette assise vraiment géniale.
 

n°50963934
meluor
Posté le 15-09-2017 à 13:26:33  profilanswer
 


Sache alors que la même vendeuse l'a d'abord mis en ligne pour 30/40€, puis a prétendu qu'il était vendu... pour le remettre en ligne à 70€.
Depuis que j'ai acheté un Think à 30€ sur leboncoin, je trouve que plus de 2 fois plus pour un modèle inférieur c'est cher payé... (c'est l'effet pervers des bonnes affaires)

n°50964062
Maximotepp
Posté le 15-09-2017 à 13:37:50  profilanswer
 

Merci pour l'info! Je vais à Bordeaux le week-end prochain. Je vais essayer de tester quelques sièges en boutique (surtout le Think, leap et les autres modèles qui se trouvent assez facilement). Le Reply (ou Let's be qu'on trouve facilement) s'il est pas trop mal et qu'elle le laisse à bon prix ça me permettra d’être plus à l'aise en attendant d'avoir un bon budget pour invertir sérieusement.


---------------
ID Steam: maximotep
n°50964169
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-09-2017 à 13:47:53  profilanswer
 

je déconseille SteelCase Let's Be

n°50964597
meluor
Posté le 15-09-2017 à 14:18:03  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Merci pour l'info! Je vais à Bordeaux le week-end prochain. Je vais essayer de tester quelques sièges en boutique (surtout le Think, leap et les autres modèles qui se trouvent assez facilement). Le Reply (ou Let's be qu'on trouve facilement) s'il est pas trop mal et qu'elle le laisse à bon prix ça me permettra d’être plus à l'aise en attendant d'avoir un bon budget pour invertir sérieusement.

Avec plaisir, je t'ai envoyé par MP une preuve de son prix initial, ça pourra t'aider dans ta négociation :)

n°50965918
NeCrOm3nT
Posté le 15-09-2017 à 15:44:55  profilanswer
 

Avec les derniers posts ici, j'ai l'impression que la différence de prix entre 300 et 1000+ se fait vraiment au ressenti personnel en fait :/
 
On peut pas juste dire de manière générale "les plus chers sont les meilleurs", ce serait faux pour plusieurs d'entre vous ici,

n°50965920
acecel
Posté le 15-09-2017 à 15:45:06  profilanswer
 

djiin a écrit :


 
Hello All !
Quelqu'un peut me faire un retour sur LPA ? Je suis allé chez l'un des revendeurs de matériel d'occasion en IDF (Tricycle Office qui vend sur LBC aussi) et franchement j'ai perdu 2 heures ... les références dispo sur leur site ne le sont pas dans leur hangar et je n'ai pas vu un seul modèle nickel. Ils avaient soient l'assise bien tachée, soit les accoudoirs mangés, soit le verrin qui ne fonctionnait plus ... en gros de l'occasion bien usée ...
Donc pour ceux qui sont passés par LPA, est ce que leurs fauteuils sont un minimum néttoyés et en bon état ?


Le fauteuil que j'ai reçu était en bon état, un peu de poussière sur le pied mais sinon RAS.
Le tissu était propre et pas trop usé, seule la mousse accusait un peu son âge mais rien de rédhibitoire, et puis c'est un peu le principe de l'occasion  :o  
 
Et tout était bien emballé  :jap:


Message édité par acecel le 15-09-2017 à 15:45:23
n°50967211
XaLiX
OSEF
Posté le 15-09-2017 à 17:34:50  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
Alors oublie toute la gamme Wilkhahn sauf le ON et si tu le choisis, prend-le avec l'option de rallonge et rembourrage supplémentaire de l'assise.
 


 

necroproject a écrit :


 
Des photos, des photos !  :lol:  
 
J'ai plus qu'un excellent souvenir de cette assise vraiment géniale.
 


 
Esthétiquement parlant je le trouve jolie mais si pour ma morphologie il y a mieux et meilleur chance de l'acquérir en France, je reste toute ouïe.
Qu'entends tu par "rallonge"? Rembourrage, je comprends mais rallonge  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 17:34:50  profilanswer
 

n°50970776
necroproje​ct
Posté le 15-09-2017 à 23:50:01  profilanswer
 

XaLiX a écrit :

Esthétiquement parlant je le trouve jolie mais si pour ma morphologie il y a mieux et meilleur chance de l'acquérir en France, je reste toute ouïe.
Qu'entends tu par "rallonge"? Rembourrage, je comprends mais rallonge  :heink:


 
Pour Wilkhahn en France, le mieux je pense est de passer par le Showroom officiel de Paris. Ils sont très sympas.
 
Pour l'assise : https://youtu.be/RWtUNFxWASI?t=1m50s
 
 

n°50979325
Jihemm
Posté le 17-09-2017 à 11:58:34  profilanswer
 

très satisfait de mon please V2 après 3 semaines d'utilisation (modèle exécutive de 2017 pas utilisé avant moi je pense)
 
par contre la bascule libre comme préconisé dans le topic très peu pour moi, j'alterne entre 3 positions de bascule bloquée selon l'activité.
 
seul petit bémol les accoudoirs plastoc un peu dur mais bon pour 140e je vais pas chipoter.
 
Pour le bon coin à paris cherchez fauteuil steelcase et regarder les photos la plupart du temps les clampins vendeurs ne savent pas la différence entre un Please et un Let's Be...
 
Et quand vous allez le tester regarder l'année de fabrication sur l'étiquette sous l'assise.

n°50980168
necroproje​ct
Posté le 17-09-2017 à 13:44:46  profilanswer
 

Jihemm a écrit :

très satisfait de mon please V2 après 3 semaines d'utilisation (modèle exécutive de 2017 pas utilisé avant moi je pense)
 
par contre la bascule libre comme préconisé dans le topic très peu pour moi, j'alterne entre 3 positions de bascule bloquée selon l'activité.
 
seul petit bémol les accoudoirs plastoc un peu dur mais bon pour 140e je vais pas chipoter.
 
Pour le bon coin à paris cherchez fauteuil steelcase et regarder les photos la plupart du temps les clampins vendeurs ne savent pas la différence entre un Please et un Let's Be...
 
Et quand vous allez le tester regarder l'année de fabrication sur l'étiquette sous l'assise.


 
Merci beaucoup pour ce retour avec recul, bien exposé et argumenté avec en prime les conseils de bon aloi concernant l'étiquette et la recherche.
 
Je maintiens la préconisation de la bascule libre même si je conçois qu'elle soit plus compliquée à régler sur certains fauteuils (et le Please est un des modèles les plus compliqués du marché).
 
M'enfin, l'essentiel est que tu te sentes à l'aise dessus !  :)  

n°50986927
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 18-09-2017 à 00:29:54  profilanswer
 

à 140€ en plus, c'est une excellente affaire!

n°50987067
necroproje​ct
Posté le 18-09-2017 à 01:56:39  profilanswer
 

Pour les gabarits moyens (1m65-75 idéal, 1m80 maximum) : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] tm?ca=12_s

n°50991227
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-09-2017 à 14:45:39  profilanswer
 

necroproject a écrit :

Pour les gabarits moyens (1m65-75 idéal, 1m80 maximum) : https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] tm?ca=12_s


Comparé aux steelcase ca vaut quoi?
Accoudoirs réglables?

 

Par contre le dernier retour sur Tricycle n'est pas rassurant :

djiin a écrit :

Hello All !
Quelqu'un peut me faire un retour sur LPA ? Je suis allé chez l'un des revendeurs de matériel d'occasion en IDF (Tricycle Office qui vend sur LBC aussi) et franchement j'ai perdu 2 heures ... les références dispo sur leur site ne le sont pas dans leur hangar et je n'ai pas vu un seul modèle nickel. Ils avaient soient l'assise bien tachée, soit les accoudoirs mangés, soit le verrin qui ne fonctionnait plus ... en gros de l'occasion bien usée ...
Donc pour ceux qui sont passés par LPA, est ce que leurs fauteuils sont un minimum néttoyés et en bon état ?


Message cité 1 fois
Message édité par dobermann78 le 18-09-2017 à 14:49:09

---------------
Demqin
n°50992769
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 18-09-2017 à 16:31:28  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
N'ayant pas à disposition de siège adapté depuis 2 ou 3 ans, ma position de travail s'en ressent forcément. Bref, je pense que d'ici quelques temps, si je continue ainsi mon dos ne tardera pas à me donner de ses nouvelles - j'ai déjà régulièrement des tensions ici ou là. Je commence à rechercher un siège de bureau pour mon domicile. Ce sera sans doute un siège d'occasion à moins de tomber sur une superbe affaire.
 
Ma recherche comme beaucoup ici concerne le meilleur compromis possible entre confort / réglages d'une part et esthétique d'autre part.
Je n'ai pas encore fait d'investigations sur le terrain et d'essais in situ : c'est prévu.
 
Ma morphologie : longiligne entre 1m90 et 1m95, poids actuel env. 80-82
Conditions d'utilisations : intensive, nombreuses heures / jour.
 
J'ai repéré plusieurs marques et références d'après les lectures du topic mais aussi au cours de mes investigations en ligne.
 
Sedus / Quarterback : le plus basique / moins cher
 + sans doute le plus abordable
 + existe en version dos mesh aéré, ça respire : appréciable en été
Points négatifs et interrogations
 - assise moins épaisse / confortable que celle de ses concurrents ?
 - quid des réglages et du confort?
 
Sedus / Of Course : solidité et design
+ une assise et un dos bien épais/confortable...
+ semble avoir de nombreux réglages
+ le plus esthétique assurément/indémodable et probablement le plus solide dans le temps
+ les accoudoirs bien que non réglables semblent intéressant à première vue
Points négatifs et interrogations
- le prix
- un manque de respiration et le syndrome dos collé vu le revêtement en cuir et l'épaisseur de l'ensemble  (existe en version alcantara?)
- n'a sans doute pas tous les réglages, la longueur d'assise est-elle suffisante?
- quid du soutien lombaire?
 
Humanscale Freedom : un compromis intéressant
+ semble très confortable / ergonomique
+ esthétique, presque aussi bien que le of course et très agréable à l'oeil dans un style différent
Points négatifs et interrogations
- le prix
- siège "auto adaptatif" selon un vendeur, n'a pas véritablement de réglages, dixit : "c'est le siège qui s'adapte à l'utilisateur et non l'utilisateur qui l'adapte à son utilisation"
- quid d'un grand gabarit comme le mien?
 
RH Logic : une référence sûre
+ visiblement le plus réglable dans tous les sens
+ le soutien lombaire
+ revêtement en alcantara possible
Point négatifs et interrogations
- le prix
- le design basique comme pour le quarterback et l'impression d'une durabilité/solidité moindre dans le temps
- les accoudoirs paraissent trop petit
 
Autres références :  
 
Okamura Contessa
+ Design
+ Disponible en mesh
+ Réglages et angle d'ouverture
- Prix
- Difficilement trouvable a priori (cf. Teknion?)
 
Okamura Cruise / Leopard  
+ Esthétique et a priori confortable
+ Disponible en mesh  
- Assise basse? Basculante. interpelle et ne rassure pas forcément. Original. A voir.
- Comme pour Contessa sans doute introuvable en Europe a fortiori en occasion.
 
Deux autres possibles, Kinnarps 9000 / Capella
Ce qui nous fait 8 sièges à départager...
 
Merci pour vos retours, surtout si vous connaissez ces références et votre avis éclairé.
 
 :)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 18-09-2017 à 16:52:40

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50993452
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 18-09-2017 à 17:21:02  profilanswer
 

pas mal tout ça. merci :jap:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50993683
diyod
Posté le 18-09-2017 à 17:38:36  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


Humanscale Freedom : un compromis intéressant
Points négatifs et interrogations
- le prix


 
Tu parles des prix en neuf ou en occasion ? Tu peux en trouver pour ~350€ + ~50€ de livraison sur 2ndhnd.com par exemple.
 
Je crois qu'en autre point faible on peut rajouter l'épaisseur de la mousse, beaucoup plus petite que chez les autres sièges du genre.
 
Sinon tu as déjà éliminé les références genre Steelcase Gesture/Leap ou Herman Miller Aeron/Embody ?

n°50994039
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 18-09-2017 à 18:11:06  profilanswer
 

diyod a écrit :


 
Tu parles des prix en neuf ou en occasion ? Tu peux en trouver pour ~350€ + ~50€ de livraison sur 2ndhnd.com par exemple.
 
Je crois qu'en autre point faible on peut rajouter l'épaisseur de la mousse, beaucoup plus petite que chez les autres sièges du genre.
 
Sinon tu as déjà éliminé les références genre Steelcase Gesture/Leap ou Herman Miller Aeron/Embody ?


 
Steelcase je t'avouerais que je n'ai pas regardé. Merci pour cette nouvelle piste.  :jap:  
edit : le leap me paraît pas mal
 
Herman Miller j'ai eu l'occasion d'en voir et d'en tester quand j'étais salarié.  
Je n'ai pas été convaincu, je pense qu'il y a mieux ailleurs. En outre le design me rebute, je trouve cela passablement laid sans omettre la connotation très bureautique et très peu "home sweet home". Je l'élimine direct.
 
Pour les prix je parle en neuf mais aussi en occasion. Je pense que les écarts se retrouvent en occasion entre les marques. De ce que j'ai vu en occasion les prix vont de 250/300 à 800 pour les références que j'ai cité plus haut. Par contre je n'ai pas tous les prix en tête pour toutes les ref. Pour la Humanscale n'en ayant pas aperçu en occasion je me suis permis de faire une supposition.

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 18-09-2017 à 18:13:17

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50996466
necroproje​ct
Posté le 18-09-2017 à 21:53:14  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Comparé aux steelcase ca vaut quoi?
Accoudoirs réglables?
 
Par contre le dernier retour sur Tricycle n'est pas rassurant :


 
C'est vrai, je n'avais pas fait le rapprochement du revendeur. Jamais testé. A voir.
 
Accoudoirs non réglables. Très bon matériel, tu peux faire des recherches.
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Steelcase je t'avouerais que je n'ai pas regardé. Merci pour cette nouvelle piste.  :jap:  
edit : le leap me paraît pas mal


 
Steelcase Leap et RH400XL sont de bons choix pour ton gabarit.
 

n°50998134
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-09-2017 à 00:24:06  profilanswer
 

attention, vu sa grande taille tout en minceur, plutôt la version haute (assise et dossier standards, mais avec piston haut) que XL (assise large et profonde, dossier large, et piston standard)

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 19-09-2017 à 00:24:42
n°50998175
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-09-2017 à 00:34:20  profilanswer
 

laisse tomber le Humanscale Freedom pour un usage intensif

 

les Herman Miller, tu les élimines d'ores-et-déjà toi-même

 

reste les:
- SteelCase Leap version 2 en tissu
- RH Logic 400 Elite 24/7 en tissu Gabriel Comfort+ ("faux suede" ou espèce d'alcantara) et avec l'option piston haut
- Kinnarps 9000 en tissu
- Sedus M24 en tissu
- Okamura en tissu
- Interstuhl Silver, Vintage, Champ, AIM IS3, Movy IS3... tous en tissu https://www.interstuhl.com/I/fr-fr/ [...] p?gruppe=2

 

évite le cuir, ça glisse plus et respire moins que le tissu

 

les accoudoirs ne sont pas trop petits; il faut juste qu'ils soient:
- ajustables dans tous les sens en fonction des besoins
- en matière souple absorbante pour réduire les points de pression sur les avant-bras et coudes

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 19-09-2017 à 00:58:52
n°50998229
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-09-2017 à 01:02:03  profilanswer
 

pour ceux qui aiment le design sophistiqué et/ou épuré, cf.:
- Vitra Eames Aluminium Group (Soft Pad)
- HumanScale Freedom
- Herman Miller Aeron et Embody
- Okamura
- Interstuhl Silver, Vintage, Champ, AIM IS3, Movy IS3... tous en tissu https://www.interstuhl.com/I/fr-fr/ [...] p?gruppe=2
 
https://officefurniturescene.co.uk/wp-content/uploads/2015/01/Interstuhl-Silver-Group-1024x675.jpg


Message édité par PitOnForum le 19-09-2017 à 01:03:57
n°50998314
necroproje​ct
Posté le 19-09-2017 à 02:20:50  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

attention, vu sa grande taille tout en minceur, plutôt la version haute (assise et dossier standards, mais avec piston haut) que XL (assise large et profonde, dossier large, et piston standard)


 
Je suis un peu plus petit que lui et, déjà, l'assise normale du RH400 est un tantinet juste à mes yeux.

n°50998530
le_merou
Posté le 19-09-2017 à 07:36:36  profilanswer
 

Quelqu'un saurait où trouver des roulettes sympa dans le genre de ce qu'il y a sur cette interstuhl juste au dessus ?
Le choix en pièces détachées est fade et mes RH400 méritent bien une petite upgrade vu le design de base pas franchement folichon !


---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
n°51016409
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 20:22:24  answer
 

Bonjour !
 
Je souhaite offrir à mon supérieur un fauteuil confortable inclinable rotatif sans roulettes, c'est quelqu'un de relativement âgé qui commence à avoir des soucis de circulation du sang dans les jambes, mesurant un peu moins d'1m60 et pesant un peu moins de 60kg, pour une utilisation typique de visionnage (moniteurs), de rédaction (laptop et tablette), et de sieste, une demi-douzaine d'heures par jour.
 
J'ai un budget de tout au plus 1K euros pour le fauteuil, le bureau et les accessoires qui l'accompagneront bouffant le reste du budget.
 
Serait-il possible de me conseiller un ou plusieurs modèles ?
 
Merci d'avance  :jap:

n°51017061
necroproje​ct
Posté le 20-09-2017 à 21:27:51  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Quelqu'un saurait où trouver des roulettes sympa dans le genre de ce qu'il y a sur cette interstuhl juste au dessus ?
Le choix en pièces détachées est fade et mes RH400 méritent bien une petite upgrade vu le design de base pas franchement folichon !


 
Je ne connais pas du tout la question des roulettes. De deux choses l'une : ou bien il existe un standard auquel se conforme Rh Logic et tu peux tenter ce que tu veux, ou bien leur format est spécifique, auquel cas tu ne peux rien faire.
 
Peut-être leur envoyer un mail pour le leur demander...
 
 
 
S'il est petit comme tu l'indiques, un Wilkhahn FS neuf ou d'occasion à dossier haut. Soit en version conférence, soit en version normale et tu enlèves les roulettes.

n°51018632
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 21-09-2017 à 02:10:43  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
Je suis un peu plus petit que lui et, déjà, l'assise normale du RH400 est un tantinet juste à mes yeux.


 
Longues jambes
En position assise par exemple de la tête du fémur au centre de mon genou : 50 cm
De mon dos au bout de mon genou : 58/59cm
Du mon dos à mon genou sous la jambe : 50cm env.
Longueur jambe-taille : env. 120cm


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51018668
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 21-09-2017 à 03:24:28  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

laisse tomber le Humanscale Freedom pour un usage intensif
 
les Herman Miller, tu les élimines d'ores-et-déjà toi-même
 
reste les:
- SteelCase Leap version 2 en tissu  
- RH Logic 400 Elite 24/7 en tissu Gabriel Comfort+ ("faux suede" ou espèce d'alcantara) et avec l'option piston haut
- Kinnarps 9000 en tissu
- Sedus M24 en tissu
- Okamura en tissu
- Interstuhl Silver, Vintage, Champ, AIM IS3, Movy IS3... tous en tissu https://www.interstuhl.com/I/fr-fr/ [...] p?gruppe=2
 
évite le cuir, ça glisse plus et respire moins que le tissu
 
les accoudoirs ne sont pas trop petits; il faut juste qu'ils soient:
- ajustables dans tous les sens en fonction des besoins
- en matière souple absorbante pour réduire les points de pression sur les avant-bras et coudes


 
Merci pour ton retour  :jap:  
 
Le siège Interstuhl silver fait rêver.  
 
Un peu comme pour le Sedus of course je dirais :
 
+ une assise et un dos bien épais/confortable...  
+ le plus esthétique assurément/indémodable et probablement le plus solide dans le temps  
+ les accoudoirs bien que non réglables semblent intéressant à première vue  
+ existe en tissu avec une respiration correcte sans atteindre sans doute la respirabilité d'un mesh
Points négatifs et interrogations  
- le prix  
- restent les réglages + la longueur d'assise est-elle suffisante?  
- et quid du soutien lombaire?


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51026095
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 21-09-2017 à 18:37:14  profilanswer
 

vous pensez c'est possible de changer les mousses sur un please v2?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°51026137
emeralfish
Posté le 21-09-2017 à 18:42:53  profilanswer
 

J'ai dégoté un Kinnarps 9334 full option pour 175€ HTVA  :love: Hâte de le tester et de le comparer avec mon Leap V2.

n°51028899
meluor
Posté le 22-09-2017 à 07:43:11  profilanswer
 

Bonjour, où ça ?

n°51029038
emeralfish
Posté le 22-09-2017 à 08:28:43  profilanswer
 

meluor a écrit :

Bonjour, où ça ?


 
Directement chez kinnarps (Belgique).

n°51029950
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-09-2017 à 10:16:44  profilanswer
 

J'ai changé de boulot début septembre et mon siège est un Knoll Life. J'aime vraiment pas les accoudoirs trop courts et réglables uniquement en hauteur, le dossier est bien et l'assise est correcte. Mais rien à voir avec mon Aeron à la maison. Pourtant je vois qu'un Knoll Life c'est 1200 € neuf, comme pour mon Aeron (Remastered) [:pingouino] Franchement, j'y mettrais jamais ce prix. A 150 € en occasion ça peut valoir le coup, mais sinon non.

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 22-09-2017 à 10:17:47

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°51033296
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2017 à 15:05:31  profilanswer
 

Un Gesture neuf avec:
 
-option têtière (+145$ aux US)
-roues dures (+16$)
-platinum métallisé (+33$)
- base aluminium poli (+91$)
 
 
total de 880€+90€ livraison/installation
 
ça vous paraît bon ?
 
Faut que je vois si j'ai pas moyen de réduire les frais de livraison.
 
L'installation doit pas être dingue :o
 
Pour info le Think est à 678€+90€


Message édité par qhyron90 le 22-09-2017 à 15:06:08
n°51033545
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-09-2017 à 15:16:20  profilanswer
 

C'est quoi le prix catalogue avec les options?


---------------
Demqin
n°51033619
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2017 à 15:19:59  profilanswer
 

1283$
 
je viens de voir la page 2 du devis...le prix était hors taxe.
 
1165€...je vais passer mon tour je crois :o
 
je peux tjs enlever des options mais je vais péniblement gagner 100€

n°51034280
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-09-2017 à 16:03:14  profilanswer
 

Et d'occasion?
 
La réduc n'est pas folle.


---------------
Demqin
n°51034455
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2017 à 16:19:24  profilanswer
 

très dur à trouver d'occasion
 
devis sans les options de "esthétiques" :
 
821€ au lieu de 879€ HT (négligeable)
 
je peux économiser 90€ si je vais le chercher à Nanterre (j'imagine que le montage en 3 parties est pas très sorcier)
 
total final de 987€ TTC ainsi (1095€ TTC avec la livraison)
 
mieux mais pas fou! j'aurais pensé 100€ de moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 22-09-2017 à 16:19:53
n°51034548
necroproje​ct
Posté le 22-09-2017 à 16:28:36  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

très dur à trouver d'occasion
 
devis sans les options de "esthétiques" :
 
821€ au lieu de 879€ HT (négligeable)
 
je peux économiser 90€ si je vais le chercher à Nanterre (j'imagine que le montage en 3 parties est pas très sorcier)
 
total final de 987€ TTC ainsi (1095€ TTC avec la livraison)
 
mieux mais pas fou! j'aurais pensé 100€ de moins :o


 
Très courant chez Steelcase où la seule option qui peut véritablement faire monter le tarif est leur cuir (réputé assez moyen).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR