Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°50941831
NeCrOm3nT
Posté le 13-09-2017 à 14:04:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de lire tout le FP, et je n'ai pas avancé.
 
En gros c'est fonction du budget, bah j'en ai pas vraiment, je suis prêt à la dépense.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 14:04:05  profilanswer
 

n°50942041
necroproje​ct
Posté le 13-09-2017 à 14:19:50  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je viens de lire tout le FP, et je n'ai pas avancé.
 
En gros c'est fonction du budget, bah j'en ai pas vraiment, je suis prêt à la dépense.


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t446009
 
Les liens sont donnés dans la F.A.Q. et au titre V. de la F.P. ...


Message édité par necroproject le 13-09-2017 à 14:58:13
n°50942518
NeCrOm3nT
Posté le 13-09-2017 à 14:57:40  profilanswer
 

Retours d'expérience, correspondances avec ce que je recherche, rien de tout ça, je pense que vous, habitués, pensez sérieusement que toutes ces références sont compréhensibles, mais ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment pourrais faire le moindre choix parmi les 50+ liens indiqués, envoyant vers une myriade de différents sites. Trop d'info tue l'info.
 
D'ailleurs au passage, les liens qui pointent vers les différents endroits du post, c'est vraiment horrible, on repasse 10 fois sur les mêmes phrases,
 
Peu importe je vais pas vous embeter plus longtemps, après tout c'est pas comme si le forum servait à discuter,
 
Je dedrap a+
 
EDIT : c'est un forum ici, pas une base de données commerciale :o

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 13-09-2017 à 15:03:24
n°50942686
necroproje​ct
Posté le 13-09-2017 à 15:11:59  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

je pense que vous, habitués, pensez sérieusement que toutes ces références sont compréhensibles, mais ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment pourrais faire le moindre choix parmi les 50+ liens indiqués, envoyant vers une myriade de différents sites. Trop d'info tue l'info.


 
Il y a un index des retours sur le topic fait par PitOnForum et rappelé à plusieurs reprises en FP.
Il y a les sites des fabricants des modèles indiqués.
Il y a des tas de vidéos sur internet.
 
Il y a probablement plus de 2000 modèles sur le marché.
 
Donc soit on crée un topic ouvert, soit on crée un topic fermé qui conseille 2 modèles et basta.
 
Enfin, ce topic a peu de membres actifs, d'où la F.P. fournie.
 
Aide-toi et le ciel t'aidera. On peut t'aider si tu hésites entre deux modèles précis mais on ne peut pas tout dégrossir à ta place.

n°50943072
NeCrOm3nT
Posté le 13-09-2017 à 15:40:15  profilanswer
 

Le Embody m'intéresse, mais c'est un peu cher, des équivalents en termes de soutien du dos, de design un peu moderne, assez hauts au niveau du dossier ?

n°50944979
tadcon
Posté le 13-09-2017 à 17:45:45  profilanswer
 

Salut,
Très bon topic. Je change mon coin travail. Un assis-debout (smart desk d'autonomous) et un leap v2.
 
On peut trouver des leap v2 d'occase ailleurs que chez 2ndhnd ?

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 13-09-2017 à 17:47:26
n°50945300
NeCrOm3nT
Posté le 13-09-2017 à 18:23:18  profilanswer
 

J'ai lu plein d'avis contradictoires sur internet concernant tous les "meilleurs" (gesture, embody ,etc...), le mieux serait que j'en essaie, mais je ne crois pas pouvoir trouver un endroit ou essayer aux alentours de Toulouse.. vous en connaissez ?

n°50945364
tadcon
Posté le 13-09-2017 à 18:31:09  profilanswer
 

Je suppose que tu peux consulter la liste des revendeurs officiels sur les sites des marques qui t'interessent ?
 
Par exemple pour Steelcase : https://www.steelcase.com/eu-fr/nou [...] ionnaires/

n°50945618
M600
ShitOps Engineer
Posté le 13-09-2017 à 19:05:25  profilanswer
 

A Paris tu trouves de l'Herman Miller, Lyon j'en sais rien :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50945661
NeCrOm3nT
Posté le 13-09-2017 à 19:10:30  profilanswer
 

tadcon a écrit :

Je suppose que tu peux consulter la liste des revendeurs officiels sur les sites des marques qui t'interessent ?
 
Par exemple pour Steelcase : https://www.steelcase.com/eu-fr/nou [...] ionnaires/


 
Oui j'ai trouvé pour steelcase ici effectivement, mais pas pour Herman, rien sur toulouse :/
 
J'ai jamais parlé de Lyon :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 19:10:30  profilanswer
 

n°50945742
M600
ShitOps Engineer
Posté le 13-09-2017 à 19:23:27  profilanswer
 

Effectivement, Blagnac, Toulouse, Lyon, c'est la province quoi :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50948202
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 13-09-2017 à 22:45:00  profilanswer
 

tadcon a écrit :

Salut,
Très bon topic. Je change mon coin travail. Un assis-debout (smart desk d'autonomous) et un leap v2.
 
On peut trouver des leap v2 d'occase ailleurs que chez 2ndhnd ?


oui, c'est une des meilleures références de sièges de bureau ergo et qui soit facilement trouvable en seconde main à prix raisonable
 
il faut scruter et immanquablement on tombe dessus - patience, patience
cf. la première page, la partie consacrée aux magasins d'occasion pour d'autres adresses

n°50948538
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 13-09-2017 à 23:21:57  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai lu plein d'avis contradictoires sur internet concernant tous les "meilleurs" (gesture, embody ,etc...), le mieux serait que j'en essaie, mais je ne crois pas pouvoir trouver un endroit ou essayer aux alentours de Toulouse.. vous en connaissez ?


tiens, voici mon petit classement, dont Herman Miller Aeron et Embody, SteelCase Leap, Kinnarps 9000 et Plus, Sedus, RH Logic 400, HumanScale Freedom, Wilkhahn On, Vitra Eames Aluminium Group (Soft Pad)...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44822571

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 13-09-2017 à 23:23:23
n°50948949
tadcon
Posté le 14-09-2017 à 02:12:17  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


oui, c'est une des meilleures références de sièges de bureau ergo et qui soit facilement trouvable en seconde main à prix raisonable
 
il faut scruter et immanquablement on tombe dessus - patience, patience
cf. la première page, la partie consacrée aux magasins d'occasion pour d'autres adresses


 
Le problème c'est que j'ai fait un peu tous les sites et que je suis un peu pressé.
Si y a des chances d'en trouver d'ici la fin du mois, c'est cool, ça me va !
Si c'est plus long, c'est plus embêtant...
 

n°50949181
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 14-09-2017 à 07:29:29  profilanswer
 

Jihemm a écrit :

Hello,

 

Je me suis farci les 250 pages sur plusieurs semaines (et avec certains filtres quand même, pas fou)

 

J'ai décidé de m'orienter vers un Please V2, et je pense avoir dégotté le jackpot sur leboincoin...

 

J'ai tout simplement un modèle Executive quasi-neuf :D (appuie tête + accoudoirs 3D) avec une étiquette de fabrication datée en février 2017 et la notice encore accrochée à un accoudoir avec la ficelle plastique

 

... pour 140€, livrée chez moi en plus O_O

 

mon vendeur m'a dit l'avoir ""récupérée"" sur un chantier xDDD, il m'a dit en avoir récupéré 3 dont une qu'il gardait pour lui, un ami à moi a acheté l'autre :)

 

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] please.png

 

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] -label.png

 

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] notice.png

 

elle était même sous bâche d'origine seules les roulettes avaient un peu roulé sur le chantier apparemment (à peine sales)

 

en tous cas me voilà super comfortablement assis grâce à HFR ^^ et sûrement pour 10 ans +, pour un prix défiant je pense toute concurrence...

 

pour le fun j'ai regardé sur 2ndhd, c'est 300€ mini pour un modèle V2 exec, et ils disent pas l'âge x)

 


Je l'ai maintenant depuis 5 jours, c'est le jour et la nuit comparé à mon ancienne daube amazon (un baquet style gaming à 80€) et même comparé aux SteelCase Reply (je pense, ou Amia, pas sur du modèle qu'on a) de mon travail.

 

J'aurai par contre quelques petites questions sur les réglages, pour les experts détenteurs de please:

 

- j'ai cru comprendre qu'il était préférable de pas bloquer la bascule, mais de jouer sur la molette avant droite de tension pour pouvoir librement avancer/reculer changer de posture on the fly?
-quid du réglage de la tension lombaire? actuellement je le laisse maxé à 4/4, je vois pas trop à quoi ça sert
- idem pour la profondeur d'assise ?, je comprends pas encore l'intérêt

 


Encore merci pour les nombreux témoignages sur ce topic, seule source du web quasi étant donné que le web anglophone ne parle que du leap (alors que le Please est vendu au UK? je capte pas), j'essaierai de me rappeler de faire un feedback d'ici quelques mois.

 

Dire qu'avant ça je m'orientait pour un DxRacer en attendant un deal intéressant sur deallabs xD je suis pas passé loin de l'erreur fatale du kikoonoob...

 

Salut !

 

Tu avais utiliser quels filtres pour trouver ça sur lbc? C'est un peu la jungle :/


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50949753
NeCrOm3nT
Posté le 14-09-2017 à 09:10:49  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


tiens, voici mon petit classement, dont Herman Miller Aeron et Embody, SteelCase Leap, Kinnarps 9000 et Plus, Sedus, RH Logic 400, HumanScale Freedom, Wilkhahn On, Vitra Eames Aluminium Group (Soft Pad)...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44822571


 
Merci :) Tu n'as jamais pu tester le Gesture ?

n°50950015
xyan
MarTn_IV
Posté le 14-09-2017 à 09:35:22  profilanswer
 

La difficulté est de choisir un fauteuil en fonction de sa morpho. C'est pour ça que tu trouves autant d'avis contradictoires, si un fauteuil va a quel qu'un ça ne veut pas dire qu'il sera bon pour toi.

 

Avec steelcase a Toulouse, tu peux déjà voir si un fauteuil de leur gamme peut te convenir.


Message édité par xyan le 14-09-2017 à 09:35:40
n°50950028
NeCrOm3nT
Posté le 14-09-2017 à 09:36:38  profilanswer
 

Oui je vais faire ça, j'ai vu qu'il y avait également un revendeur sur Auch,
 
Je vais contacter les deux magasins en leur demandant si un essai est possible, et si ils vendent aux particuliers à l'unité ...


Message édité par NeCrOm3nT le 14-09-2017 à 09:37:11
n°50953721
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-09-2017 à 14:30:06  profilanswer
 

Pour un type qui dédrap, tu postes beaucoup :D
Ouais le mieux est d'essayer.

 

Pas de boutiques d'occasions pour tester à Toulouse?
Au pire LBC.


Message édité par dobermann78 le 14-09-2017 à 14:30:25

---------------
Demqin
n°50954153
Foncky
Posté le 14-09-2017 à 14:58:58  profilanswer
 

Toujours satisfait de mon Steelcase Please V2. Bon, la têtière ne me sert pas, sauf quand je me mets en position sieste improvisée.
 
Auriez-vous des idées de fauteuil ergonomique "minimaliste" ? Le Please est assez fin mais ça reste encombrant (visuellement notamment). Ce serait pour agencer un espace bureau assis/debout assez étroit.

n°50954387
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 14-09-2017 à 15:17:08  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Toujours satisfait de mon Steelcase Please V2. Bon, la têtière ne me sert pas, sauf quand je me mets en position sieste improvisée.

 

Auriez-vous des idées de fauteuil ergonomique "minimaliste" ? Le Please est assez fin mais ça reste encombrant (visuellement notamment). Ce serait pour agencer un espace bureau assis/debout assez étroit.


Je te reprends le please, 100€  :O


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50954469
Maximotepp
Posté le 14-09-2017 à 15:23:13  profilanswer
 

Pour plus de 2h (voir 4-6h avec pauses) ça le fait le please? sur les photos ça me parait pas super épais au niveau de l'assise (sans chercher un canapé). Et on peut se pencher en arrière, je vois que tu parles de "sièste"?
 
Je pense qu'il me faudrait un truc plus style h24 mais pour l'instant j'ai pas le budget. Il me faut une solution temporaire vu qu'actuellement j'utilise une chaise de table ikea  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maximotepp le 14-09-2017 à 15:27:23

---------------
ID Steam: maximotep
n°50955641
ATOUUUM
Posté le 14-09-2017 à 16:44:45  profilanswer
 

Hello, après avoir essayé une dizaine de siège, guidé par la FP, j'ai acheté un Steelcase Gesture.
 
La commande (sur Paris) fût fastidieuse.
[:d@emon_666:2] J'ai dû relancer de nombreuses fois le commercial (astuce : téléphonez à l’accueil plutôt que sur son portable) pendant 2-3 semaines.
[:d@emon_666:2] Une fois la commande validée, prévoir au minimum 1 mois de plus pour la livraison.
 
 
J'avais hésité à prendre un Wilkhahn ON que je trouve confortable et beaucoup plus beau. Mais j'ai retenu le Gesture pour ses accoudoirs (très réglables, notamment en hauteur), son assise plus épaisse et son meilleur soutien lombaire.

n°50956256
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-09-2017 à 17:31:23  profilanswer
 

oui je sens que mon dossier de jeune particulier pour 1 pièce ne va pas être traité en priorité à paris :o

n°50956970
Maximotepp
Posté le 14-09-2017 à 18:32:22  profilanswer
 

bon j'ai beau lire et relire le guide je ne sais pas quoi chercher en occasion. Je vais faire un tour à Bordeaux pour tester les Steelcase qui ont l'air d'être fréquent en occasion


---------------
ID Steam: maximotep
n°50958232
meluor
Posté le 14-09-2017 à 20:45:26  profilanswer
 

@maximotepp : Où habites-tu ?

n°50958433
XaLiX
OSEF
Posté le 14-09-2017 à 21:03:39  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous,
 
Je serai très intéressé par un Wilkhahn IN par contre rien de rien en France, direction le nord de l'Europe.
 
Avez-vous des retours sur ce genre de siège? Quelqu'un en a déjà fais l'acquisition sur sites étrangers?
 
Merci à vous, merci du topic plutôt bien étoffé ;)

n°50958926
NeCrOm3nT
Posté le 14-09-2017 à 21:48:40  profilanswer
 

Je vais aller chez un revendeur à Toulouse d'ici peu, dès que j'arriverai à les contacter pour poser mes questions, et je ferai un petit CR si j'arrive à en essayer,
 
EDIT : Pour info, sur les 4 revendeurs Steelcase référencés sur leur site proches de Toulouse, 2 ne semblent plus exister (le téléphone ne fonctionne pas, et l'adresse mail n'existe plus).
 
Les deux seuls restants qui semblent (j'attends une réponse) encore actifs sont situés sur Pamiers (09100) et Albi (81000), ça fait loin, mais j'irai je pense...


Message édité par NeCrOm3nT le 14-09-2017 à 22:06:47
n°50959068
djiin
Life is a game ...
Posté le 14-09-2017 à 22:05:27  profilanswer
 


 
Hello All !
Quelqu'un peut me faire un retour sur LPA ? Je suis allé chez l'un des revendeurs de matériel d'occasion en IDF (Tricycle Office qui vend sur LBC aussi) et franchement j'ai perdu 2 heures ... les références dispo sur leur site ne le sont pas dans leur hangar et je n'ai pas vu un seul modèle nickel. Ils avaient soient l'assise bien tachée, soit les accoudoirs mangés, soit le verrin qui ne fonctionnait plus ... en gros de l'occasion bien usée ...
Donc pour ceux qui sont passés par LPA, est ce que leurs fauteuils sont un minimum néttoyés et en bon état ?


---------------
>>Feedback<<
n°50959299
Foncky
Posté le 14-09-2017 à 22:34:32  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Pour plus de 2h (voir 4-6h avec pauses) ça le fait le please? sur les photos ça me parait pas super épais au niveau de l'assise (sans chercher un canapé). Et on peut se pencher en arrière, je vois que tu parles de "sièste"?
 
Je pense qu'il me faudrait un truc plus style h24 mais pour l'instant j'ai pas le budget. Il me faut une solution temporaire vu qu'actuellement j'utilise une chaise de table ikea  :o


Je sais que le topic est un peu élitiste mais tout de même, le Please fait partie du top des fauteuils que les 3/4 des salariés de cette planète n'auront jamais la chance de connaître  :D  
 
Donc oui plus de 2h sans problème, je dois passer 12h assis par jour, le tout avec un dos fragile. Je me lève très fréquemment pour faire quelques pas mais les 12h sont bien là au final.
 
Je suis léger donc l'assise me va bien, et j'ai appris, grâce au vélo notamment, que l'épaisseur n'avait rien à voir avec le confort sur la durée.  
 
Le mieux est de tester mais bon pour le prix en occasion, tu seras déjà beaucoup mieux qu'avec une chaise ikéa...
 
On peut grave se pencher en arrière, jusqu'à avoir l'impression qu'on va perdre l'équilibre.

n°50959989
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-09-2017 à 01:10:25  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Merci :) Tu n'as jamais pu tester le Gesture ?


peut-être, je ne sais plus; j'en ai essayé beaucoup, puis trié aussitôt pour ne retenir que les meilleurs

n°50959996
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-09-2017 à 01:12:38  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Toujours satisfait de mon Steelcase Please V2. Bon, la têtière ne me sert pas, sauf quand je me mets en position sieste improvisée.
 
Auriez-vous des idées de fauteuil ergonomique "minimaliste" ? Le Please est assez fin mais ça reste encombrant (visuellement notamment). Ce serait pour agencer un espace bureau assis/debout assez étroit.


Sedus Open Up, Wilkhahn On

n°50960016
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-09-2017 à 01:20:39  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Pour plus de 2h (voir 4-6h avec pauses) ça le fait le please? sur les photos ça me parait pas super épais au niveau de l'assise (sans chercher un canapé). Et on peut se pencher en arrière, je vois que tu parles de "sièste"?
 
Je pense qu'il me faudrait un truc plus style h24 mais pour l'instant j'ai pas le budget. Il me faut une solution temporaire vu qu'actuellement j'utilise une chaise de table ikea  :o


+1
 
pour un usage intensif, genre plus de 4h par jour assis sur la même chaise, oui, il faut quelque chose de très confortable, dont une assise bien rembourrée, sinon à la longue on finit par ressentir des éléments de structure qui exercent trop de contrainte sur le corps
 
j'ai eu des sièges ergo dont la mousse finissait par fatiguer après quelques années de service, et ça c'est vraiment pénible!
 
un siège 7/24 offre plus de pérennité
 
 

n°50960036
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-09-2017 à 01:30:52  profilanswer
 

XaLiX a écrit :

Bonjour/Bonsoir à tous,
 
Je serai très intéressé par un Wilkhahn IN par contre rien de rien en France, direction le nord de l'Europe.
 
Avez-vous des retours sur ce genre de siège? Quelqu'un en a déjà fais l'acquisition sur sites étrangers?
 
Merci à vous, merci du topic plutôt bien étoffé ;)


au lieu du In, passe au On
 
sinon il y a aussi le Knoll et le Herman Miller Sayl

n°50960049
necroproje​ct
Posté le 15-09-2017 à 01:43:23  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


au lieu du In, passe au On
 
sinon il y a aussi le Knoll et le Herman Miller Sayl


 
Le IN est tout de même beaucoup moins cher et mieux adapté aux petits gabarits (type 1m65, si cela est son cas...). Le ON est accessible en version de base mais les tarifs grimpent particulièrement vite dès que l'on ajoute quelques options.
 

n°50960091
XaLiX
OSEF
Posté le 15-09-2017 à 02:18:54  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
Le IN est tout de même beaucoup moins cher et mieux adapté aux petits gabarits (type 1m65, si cela est son cas...). Le ON est accessible en version de base mais les tarifs grimpent particulièrement vite dès que l'on ajoute quelques options.
 


 
J'ai pu trouver quelques sites allemands.
Concernant ma morphologie, 1.85 m pour 95kg  :whistle:  
Je suis sur un siège Milibo Ultimate V2 plus qui ne me satisfait plus ( qui à fait son temps aussi )
Je suis prêt à investir vu le temps que je passe assis sur le fauteuil  :bounce:

n°50960251
Maximotepp
Posté le 15-09-2017 à 07:05:37  profilanswer
 

@meluor de Bergerac à 1h30 de Bordeaux.  
 
@Foncky Merci tu me rassures
 
@PitOnForum Tu me rassures moins  :D  
 
Bon dans tous les cas je pense qu'il faut que j'en essai. Au moins l'avantage c'est que j'étais plutôt parti sur un siège gaming et que en lisant les différents guides j'ai changé d'avis. Au bureau j'ai aussi changé de siège du coup, on a reçu il y a quelques temps des sièges qui semblent pas mal s'inspirer des Think et personne ne s'en servait. Et effectivement une fois réglé on est quand même bien mieux tenu que sur mon ancien.  
 
J'ai au moins gagné ça  :)  
 
Après je vais continué de chercher mais la priorité c'est de ne pas resté sur ma chaise de table, je ne peux juste pas mettre 400-500€ dans un siège donc va falloir que je teste et cherche une bonne occasion d'un modèle qui m'aura plus je pense...
 
Je vois pas mal de think et là un reply pas très loin à pas cher du tout donc je vais tester ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximotepp le 15-09-2017 à 08:09:34

---------------
ID Steam: maximotep
n°50960981
meluor
Posté le 15-09-2017 à 09:33:29  profilanswer
 

Tu parles du reply à 70€?

n°50961326
Maximotepp
Posté le 15-09-2017 à 10:00:57  profilanswer
 

oui

Message cité 1 fois
Message édité par Maximotepp le 15-09-2017 à 10:03:23

---------------
ID Steam: maximotep
n°50961591
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-09-2017 à 10:22:05  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

@meluor de Bergerac à 1h30 de Bordeaux.

 

@Foncky Merci tu me rassures

 

@PitOnForum Tu me rassures moins  :D

 

Bon dans tous les cas je pense qu'il faut que j'en essai. Au moins l'avantage c'est que j'étais plutôt parti sur un siège gaming et que en lisant les différents guides j'ai changé d'avis. Au bureau j'ai aussi changé de siège du coup, on a reçu il y a quelques temps des sièges qui semblent pas mal s'inspirer des Think et personne ne s'en servait. Et effectivement une fois réglé on est quand même bien mieux tenu que sur mon ancien.

 

J'ai au moins gagné ça  :)

 

Après je vais continué de chercher mais la priorité c'est de ne pas resté sur ma chaise de table, je ne peux juste pas mettre 400-500€ dans un siège donc va falloir que je teste et cherche une bonne occasion d'un modèle qui m'aura plus je pense...

 

Je vois pas mal de think et là un reply pas très loin à pas cher du tout donc je vais tester ça.


alors, essaie toi aussi de te dégoter un SteelCade Leap version 2 en occasion sur la toile à ~300€
confortable, bien réglable, relativement facilement trouvable en seconde main sur internet et à prix raisonnable: 250€-350€

 

avec un peu de chance, de la patience et de la ténacité, tu peux même te dénicher un RH Logic 400 Elite 24/7 d'occasion à ~ 300€-400€


Message édité par PitOnForum le 15-09-2017 à 10:24:55
n°50961741
ryback64
Posté le 15-09-2017 à 10:34:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier après-midi j'ai reçu mon Klober Duera 89 commandé le 7 août chez Protremo.com en Allemagne .
Payé via Paypal 956 € TTC
Expédié par Klober le 7 septembre.
Un délai de 5 semaines était indiqué sur le devis, il a été respecté.
J'ai été livré directement par l'usine.
Tout s'est bien passé.
Le fauteuil est neuf, aucun défaut constaté, pas de trace d'usure, pas de chocs ou de déformation.
Bien emballé et protégé.
 
Le siège est très robuste et lourd.
Toutes les options choisies sont fonctionnelles.
L'inclinaison vers l'avant de l'assise est un vrai plus, l'assise avec ressorts en sachets est exceptionnelle. Le soutien lombaire réglable est excellent.
Je préfère mon Klober Duera à mon Steelcase Gesture.
Je suis ravis d'avoir pris plus d'un an pour faire mon choix.
Bref je suis comblé.
Merci encore à vous pour vos conseils, vos retours et vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par ryback64 le 15-09-2017 à 10:39:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR