Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°50886722
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-09-2017 à 20:13:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://loire-ecodistribution.com/21-assises#/page-2
 
Me semble qu'ils ont une autre boutique du coté de Bordeaux


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 20:13:01  profilanswer
 

n°50890240
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 10:40:26  profilanswer
 

Salut, j'aimerais m'acheter un nouveau chaise de bureau et j'aimerais vos conseils. Je pensais tout d'abord m'acheter une chaise gaming(elles sont réputées pour être solide). Je fais 1m90 pour 130 kilos. Donc faudrait une chaise qui supporte jusque 150 vérin 4 (si jme trompe pas) J'ai un peu rechercher de mon côté mais sans résultat.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°50890325
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-09-2017 à 10:45:53  profilanswer
 

fragline1020 a écrit :

Salut, j'aimerais m'acheter un nouveau chaise de bureau et j'aimerais vos conseils. Je pensais tout d'abord m'acheter une chaise gaming(elles sont réputées pour être solide). Je fais 1m90 pour 130 kilos. Donc faudrait une chaise qui supporte jusque 150 vérin 4 (si jme trompe pas) J'ai un peu rechercher de mon côté mais sans résultat.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Ikea Markus est pas mal pour ce genre de gabarits sinon

n°50890558
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2017 à 11:00:11  profilanswer
 

fragline1020 a écrit :

Salut, j'aimerais m'acheter un nouveau chaise de bureau et j'aimerais vos conseils. Je pensais tout d'abord m'acheter une chaise gaming(elles sont réputées pour être solide). Je fais 1m90 pour 130 kilos. Donc faudrait une chaise qui supporte jusque 150 vérin 4 (si jme trompe pas) J'ai un peu rechercher de mon côté mais sans résultat.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
 
 
Oublie les gaming, c'est que pour le look; c'est pas solide et pas confortable. Adapté aux ados geek, oui, mais 130kgs lol.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50890595
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 11:02:14  profilanswer
 

wade a écrit :


Ikea Markus est pas mal pour ce genre de gabarits sinon


 
On m'en à déjà parler. Je vais voir merci :) Sinon d'autres chaises à conseiller?

n°50890630
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 11:04:29  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
 
Oublie les gaming, c'est que pour le look; c'est pas solide et pas confortable. Adapté aux ados geek, oui, mais 130kgs lol.


 
Pourtant beaucoup de personnes sont satisfait après sa depend d'une personne à une autres.

n°50890738
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-09-2017 à 11:13:10  profilanswer
 

Elles sont satisfaite pour le look ou pour l'ergonomie/confort?

 

BO Concept fait de très jolie siège. Mais c'est horrible une fois assis.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 08-09-2017 à 11:13:41

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50890783
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 11:15:43  profilanswer
 

M600 a écrit :

Elles sont satisfaite pour le look ou pour l'ergonomie/confort?
 
BO Concept fait de très jolie siège. Mais c'est horrible une fois assis.


 
Je parlais niveau confort. Pour moi je vois pas ou est l'intérêt d'acheter une chaise que pour le design. C'est pour ça aussi que je préfère me renseigner avant de faire mon achat.

n°50890821
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-09-2017 à 11:18:02  profilanswer
 

Leur CdC au depart c'etait avoir du confort ou d'avoir le look?
 
Parce que je ne suis pas persuadé que c'était le confort (vrai confort j'entend par la, pas un canapé mou qui te détruit le dos au bout de x temps mais par contre ton cul il est confort, ça oui).


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50890975
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 11:28:26  profilanswer
 

M600 a écrit :

Leur CdC au depart c'etait avoir du confort ou d'avoir le look?
 
Parce que je ne suis pas persuadé que c'était le confort (vrai confort j'entend par la, pas un canapé mou qui te détruit le dos au bout de x temps mais par contre ton cul il est confort, ça oui).


 
Quand tu vois les noblechairs, quersus etc, tu vois vraiment que c'est le confort après dxRacer à pleins de modèles d'entré de gamme qui sont vendu juste pour le look, ça je suis d'accord avec toi.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 11:28:26  profilanswer
 

n°50890990
fafarex
Posté le 08-09-2017 à 11:29:28  profilanswer
 

fragline1020 a écrit :

 

Pourtant beaucoup de personnes sont satisfait après sa depend d'une personne à une autres.

 

tu es souvent satisfait du moment que tu n'a pas de problème ou pas connu mieux.

 

un exemple dans le registre geek gamer toujours.
j'ai une amis qui était parfaitement satisfaite de jouer sur son macbook pro à 20-30 fps depuis des années. elle était totalement satisfaite.
je lui ai laissé un vrai laptop de jeux une semaine elle n'a jamais pu revenir en arrière depuis.

n°50891122
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 11:37:34  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
tu es souvent satisfait du moment que tu n'a pas de problème ou pas connu mieux.
 
un exemple dans le registre geek gamer toujours.
j'ai une amis qui était parfaitement satisfaite de jouer sur son macbook pro à 20-30 fps depuis des années. elle était totalement satisfaite.  
je lui ai laissé un vrai laptop de jeux une semaine elle n'a jamais pu revenir en arrière depuis.


 
Je suis daccord avec ton argument mais il ne doit pas y avoir une si grosse différence avec un chaise gaming confectionné pour jouer des heures devant le pc et une chaise confortable ou tu met le prix (comme pour une chaise gaming). On sait tous que jouer sur MacBook n'a jamais été le bon plan :D

n°50891155
fafarex
Posté le 08-09-2017 à 11:41:13  profilanswer
 

fragline1020 a écrit :

 

Je suis daccord avec ton argument mais il ne doit pas y avoir une si grosse différence avec un chaise gaming confectionné pour jouer des heures devant le pc et une chaise confortable ou tu met le prix (comme pour une chaise gaming). On sait tous que jouer sur MacBook n'a jamais été le bon plan :D

 

sauf que en général ce genre de chaise n'a de gaming que le marketing et n'a pas été confectionné avec autant d'attention que les vrai chaise de bureau parce que le design est prioritaire pour vendre au public ciblé.

n°50891194
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 11:43:41  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
sauf que en général ce genre de chaise n'a de gaming que le marketing et n'a pas été confectionné avec autant d'attention que les vrai chaise de bureau parce que le design est prioritaire pour vendre au public ciblé.


 
Disons que tu as raison, quel chaises est pour toi le choix pafait entre qualité/confort/prix du coup? :)

n°50891263
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-09-2017 à 11:47:40  profilanswer
 

fragline1020 a écrit :

 

Je suis daccord avec ton argument mais il ne doit pas y avoir une si grosse différence avec un chaise gaming confectionné pour jouer des heures devant le pc et une chaise confortable ou tu met le prix (comme pour une chaise gaming). On sait tous que jouer sur MacBook n'a jamais été le bon plan :D


Nan mais le postulat de départ est déjà biaisé, tu parles de chaise "gaming", donc pas de chaise confort. Ici c'est fauteuil de bureau donc un truc confortable pas pour "gaming" des heures (ils ne sont pas antinomique ceci étant).

 

Par contre comme tu cherches une chaise "gaming" t'as un topic dédié ou tu trouveras plus de réponses en rapport à ta demande: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9536_1.htm

 
fragline1020 a écrit :

Je pensais tout d'abord m'acheter une chaise gaming(elles sont réputées pour être solide)


Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 08-09-2017 à 11:48:36

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50891319
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 11:51:38  profilanswer
 

M600 a écrit :


Nan mais le postulat de départ est déjà biaisé, tu parles de chaise "gaming", donc pas de chaise confort. Ici c'est fauteuil de bureau donc un truc confortable pas pour "gaming" des heures (ils ne sont pas antinomique ceci étant).
 
Par contre comme tu cherches une chaise "gaming" t'as un topic dédié ou tu trouveras plus de réponses en rapport à ta demande: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9536_1.htm
 


 
Oui, en effet, je parle de chaise gaming car la logique des choses dis que si tu restes des heures devant un pc il te faut quelque chose de confortable pour ne pas te tuer le dos. Mais si je peux avoir une chaise qui correspond à ce caractère de confort moi sa me vas très bien hein.. Je m'enfou un peu du look. Ce qui compte c'est que le rapport qualité/confort/prix soit bon.
 
Sinon le topic chaise gaming je l'ai lu aussi :)

n°50891368
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-09-2017 à 11:55:03  profilanswer
 

Ici les chaises "gaming" ont très mauvaise presse, il y a donc peu de chance que tu trouves de bons échos à contrario du topic dédié.

 

Par contre ils peuvent te conseiller des fauteuils moches ou cher mais confortable.
Comme je les ai pas écouté, je suis sur le point de commander un Herman Miller Embody. Le look c'est TRES important :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 08-09-2017 à 11:55:26

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50891503
fragline10​20
Posté le 08-09-2017 à 12:02:46  profilanswer
 

M600 a écrit :

Ici les chaises "gaming" ont très mauvaise presse, il y a donc peu de chance que tu trouves de bons échos à contrario du topic dédié.
 
Par contre ils peuvent te conseiller des fauteuils moches ou cher mais confortable.
Comme je les ai pas écouté, je suis sur le point de commander un Herman Miller Embody. Le look c'est TRES important :o


 
Oui je vois ça :D
 
C'est une grosse bête le Herman Miller Embody. Elle a de la gueule j'avoue lol mais c'est hors de mon budget.

n°50891983
meluor
Posté le 08-09-2017 à 12:52:52  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Me semble qu'ils ont une autre boutique du coté de Bordeaux

Ah ça m'intéresse, peux-tu me donner plus d'informations ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur leur site :-)

n°50893589
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-09-2017 à 14:58:29  profilanswer
 

putain ils sont relou steelcase république
 
ça traine à fond pour devis et prise de rdv pour tester :o

n°50893882
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-09-2017 à 15:18:52  profilanswer
 
n°50893920
fafarex
Posté le 08-09-2017 à 15:21:14  profilanswer
 


 
t'inquiète ma battlestation était toujours bien au chaud chez moi  :o

n°50899396
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2017 à 23:19:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

putain ils sont relou steelcase république
 
ça traine à fond pour devis et prise de rdv pour tester :o


Tu veux tester un modèle particulier ? Parce que sinon, j'étais allé chez Absolute Office vers Bastille, contact super pro qui a fait que j'ai fini par acheter chez eux.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50899721
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-09-2017 à 23:52:05  profilanswer
 
n°50900827
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-09-2017 à 10:19:39  profilanswer
 

fragline1020 a écrit :


 
Oui, en effet, je parle de chaise gaming car la logique des choses dis que si tu restes des heures devant un pc il te faut quelque chose de confortable pour ne pas te tuer le dos. Mais si je peux avoir une chaise qui correspond à ce caractère de confort moi sa me vas très bien hein.. Je m'enfou un peu du look. Ce qui compte c'est que le rapport qualité/confort/prix soit bon.
 
Sinon le topic chaise gaming je l'ai lu aussi :)


oublie tout de suite ces sièges gaming, qui ne sont que des gadgets bas de gamme!
 
pour de vrais sièges de bureau de qualité, pro et ergonomiques, tu es sur le bon topique ici
 
déjà, commence par lire la première page
 
il faudra intégrer l'idée que la qualité se paie, mais que la seconde main offre d'intéressantes possibilités pour les budgets serrés
 
vu ta taille, ton poids et ton usage intensif, j'ai ma petite idée sur ce qui pourrait te convenir - budget mis à part

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 09-09-2017 à 10:23:14
n°50901181
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2017 à 11:17:31  profilanswer
 


Erf, je viens de voir qu'ils ne font que du Herman Miller, donc y aura pas du Steelcase :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50901502
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-09-2017 à 12:06:00  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


 
vu ta taille, ton poids et ton usage intensif, j'ai ma petite idée sur ce qui pourrait te convenir - budget mis à part


 
Moi aussi
 
 

Spoiler :

http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp2017-09-09_12:05:32.jpg
 
[:ocolor]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50902085
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-09-2017 à 13:41:31  profilanswer
 

plus sérieusement, il y a de très bonnes références de sièges pour grandes tailles sur ce topique

n°50902389
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-09-2017 à 14:23:12  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Bonjour le topic.

 

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais bon. J'ai deux fauteuils Knoll Sapper Executive™ Chair depuis une bonne 15aine d'années, qui sont géniaux (confort, équilibre de la bascule, largeur :love: ) et qui me servent quotidiennement ou presque

 

Et mon problème, c'est qu'ils sont devenus très bruyants, c'est le festival du grincement, pire qu'un vieux rafiot. Le moindre mouvement ou presque fait du bruit... Je fais 1m95 pour un petit 97kg, ça aide pas, mais bon. Y a-t-il une solution ? Je réveille toute la maison à chaque fois :o please help :o

 

Bon, j'ai tout démonté, graissé ce qui pouvait l'être (ressort de bascule et surtout boulons qui font le lien entre la base et le siège) et c'est parfaitement silencieux comme autrefois :love:  [:lergo:3] reste plus qu'à faire le 2ème maintenant

 

Trop cool  [:lady gaga:4]


Message édité par ObsydianKenobi le 09-09-2017 à 14:24:01

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50916413
NeCrOm3nT
Posté le 11-09-2017 à 09:46:01  profilanswer
 

Bonjour les gens :)
 
Je suis actuellement à la recherche d'un siège de bureau assez haut de gamme (pas de plastique partout !! :o) qui puisse bien me soutenir le dos et si possible la nuque (j'ai des petits soucis aux cervicales), vous auriez des références ?  
Utilisation : jeux, beaucoup. Plus de 4-5h par jour
 
Si possible pas quelque chose de trop encombrant, sur roulettes, plutôt moderne...
 
Je suis prêt à mettre environ 500€, mais si des références m'intéressent je pourrais mettre un peu plus...

n°50916539
Maximotepp
Posté le 11-09-2017 à 09:56:06  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Je commence à me pencher sur la question d'un vrai fauteuil de bureau et je suis tombé sur ce topic. Je vais me tourner vers de l'occasion et j'oublie les modèles gamers (j'avais des doutes et vous avez achevé de me convaincre). Qu'est ce qu'on peut trouver facilement comme bon modèle assez courant en occasion? J'aimerais bien rester dans la fourchette 100-200€ mais j'ai bien peur d'être limite...


---------------
ID Steam: maximotep
n°50916648
Bébé Yoda
Posté le 11-09-2017 à 10:05:48  profilanswer
 

Salut,
J'ai découvert le topic par hasard (grâce au post ci-dessus).
Pas vraiment de question particulière, mais je tenais à remercier les tenanciers du topic. La fp est vraiment excellente, j'ai rarement vu un travail aussi complet.
Merci beaucoup, j'ai tout lu avec intérêt.

 

J'en profite pour témoigner rapidement au cas où.
Depuis quelques années, en gros depuis que je suis passé d'un boulot avec beaucoup de mouvements et station debout, j'ai mal aux cuisses. C'est sur le dessous, dans un zone entre 10-20 cm du genou. J'ai imputé ça à l'appui trop important du bord du siège sur l'arrière de mes cuisses.
Dans ma boîte, quand on a refait les bureaux on a acheté 150 sièges et j'ai participé à l'appel d'offre. On a reçu 6 ou 7 sièges différents à tester pendant un mois. Les seuls qui me conviennent sont ceux où l'extrémité de l'assise est orientée vers le bas (ça n'appuie pas au dessus du genou).
Pour chez moi j'ai le même soucis avec mon siège Ikea un modèle dans les 120€ je crois genre siège de direction en skaï (enfin ex-skai, puisque il doit en manquer plus de la moitié maintenant :o ).
J'ai pu tester des sièges en assise sur les genoux qui me conviennent. J'en ai commandé un qui va arriver cette semaine, et l'idée est de garder au bureau 2 sièges et d'alterner dans la journée. J'espère que ça conviendra, j'ai eu beaucoup de problèmes de dos pendant un an (traumas suite à impacts, pas à cause des sièges) et j'ai du mal à être assis confortablement pendant longtemps.

 

Voilà pour ma petite expérience.

 

Et encore merci aux tenanciers.

n°50916659
acecel
Posté le 11-09-2017 à 10:07:15  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  
 
Je commence à me pencher sur la question d'un vrai fauteuil de bureau et je suis tombé sur ce topic. Je vais me tourner vers de l'occasion et j'oublie les modèles gamers (j'avais des doutes et vous avez achevé de me convaincre). Qu'est ce qu'on peut trouver facilement comme bon modèle assez courant en occasion? J'aimerais bien rester dans la fourchette 100-200€ mais j'ai bien peur d'être limite...


J'avais acheté ça à 180€ livré
http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a759.html

n°50917241
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2017 à 11:02:47  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Salut,  
J'ai découvert le topic par hasard (grâce au post ci-dessus).
Pas vraiment de question particulière, mais je tenais à remercier les tenanciers du topic. La fp est vraiment excellente, j'ai rarement vu un travail aussi complet.
Merci beaucoup, j'ai tout lu avec intérêt.
 
J'en profite pour témoigner rapidement au cas où.  
Depuis quelques années, en gros depuis que je suis passé d'un boulot avec beaucoup de mouvements et station debout, j'ai mal aux cuisses. C'est sur le dessous, dans un zone entre 10-20 cm du genou. J'ai imputé ça à l'appui trop important du bord du siège sur l'arrière de mes cuisses.
Dans ma boîte, quand on a refait les bureaux on a acheté 150 sièges et j'ai participé à l'appel d'offre. On a reçu 6 ou 7 sièges différents à tester pendant un mois. Les seuls qui me conviennent sont ceux où l'extrémité de l'assise est orientée vers le bas (ça n'appuie pas au dessus du genou).
Pour chez moi j'ai le même soucis avec mon siège Ikea un modèle dans les 120€ je crois genre siège de direction en skaï (enfin ex-skai, puisque il doit en manquer plus de la moitié maintenant :o ).
J'ai pu tester des sièges en assise sur les genoux qui me conviennent. J'en ai commandé un qui va arriver cette semaine, et l'idée est de garder au bureau 2 sièges et d'alterner dans la journée. J'espère que ça conviendra, j'ai eu beaucoup de problèmes de dos pendant un an (traumas suite à impacts, pas à cause des sièges) et j'ai du mal à être assis confortablement pendant longtemps.
 
Voilà pour ma petite expérience.
 
Et encore merci aux tenanciers.


 
Ça me fait pareil, et par exemple quand j'achète une voiture j'exclus d'entrée toutes celles qui n'ont pas l'avant de l'assise réglable :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50930674
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-09-2017 à 13:49:18  profilanswer
 

J'ai testé le Gesture! vraiment pas mal! on m'a dit entre 700 et 900€
 
sinon le Think est vraiment bon aussi :)
 
Avec têtière pour le coup! c'est l'indispensable :D
 
le têtière du gesture est top

n°50931061
Maximotepp
Posté le 12-09-2017 à 14:12:09  profilanswer
 

J'ai regardé du coup les steelcase think. Y en a tous les prix c'est curieux.  
 
Elles sont toutes bien ? Ça me paraît moyen confort mais c'est à essayer.  On en a au boulot qui y ressemblent mais je les trouve pas top.  
 
 J'en ai vu sur lbc dans les 100€ mais loin.
 
Sinon ça c'est bien? Un Let's B à priori


Message édité par Maximotepp le 12-09-2017 à 14:47:52

---------------
ID Steam: maximotep
n°50933146
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-09-2017 à 16:42:04  profilanswer
 

j'ai testé le Think mesh et assise tissu. Je pense pas qu'il y ait plusieurs versions

n°50933325
NeCrOm3nT
Posté le 12-09-2017 à 16:56:32  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Bonjour les gens :)
 
Je suis actuellement à la recherche d'un siège de bureau assez haut de gamme (pas de plastique partout !! :o) qui puisse bien me soutenir le dos et si possible la nuque (j'ai des petits soucis aux cervicales), vous auriez des références ?  
Utilisation : jeux, beaucoup. Plus de 4-5h par jour
 
Si possible pas quelque chose de trop encombrant, sur roulettes, plutôt moderne...
 
Je suis prêt à mettre environ 500€, mais si des références m'intéressent je pourrais mettre un peu plus...


 
Personne n'a de suggestions..? :(

n°50935339
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 12-09-2017 à 20:40:29  profilanswer
 

J'ai pris un Herman Miller (aeron) d'occasion sur adopte un bureau, j'ai dû changer le premier qui grinçait et avait des pièces rouillées, mais après remplacement ils m'en ont filé un nickel. Je regrette pas du tout. Plutôt 650€ avec livraison par contre.
 
Pas de soutien pour la nuque mais t'as une option pour un soutien lombaire, normalement si t'as une bonne position la nuque n'a pas besoin de soutien, mais après je suis pas un spécialiste de la posture du tout donc je m'avancerais pas là-dessus.

n°50935479
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 12-09-2017 à 20:55:00  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Personne n'a de suggestions..? :(


cf. première page...

n°50941831
NeCrOm3nT
Posté le 13-09-2017 à 14:04:05  profilanswer
 

Je viens de lire tout le FP, et je n'ai pas avancé.
 
En gros c'est fonction du budget, bah j'en ai pas vraiment, je suis prêt à la dépense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR