| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 00:25:13 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Enfin reste que pour certain truc le plastique reste moins bon, les chassis de pc par exemple --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hodjeur J'ai glissé chef | Pas mal le débat sur les briquets, mais sinon arrêter de fumer ça marche aussi pour le côté durable |
evilguinness | Bah, t'es obligé d'en changer à chaque utilisation, pas VBA compliant, c'est comme le chocolat ça dure pas Message édité par evilguinness le 26-12-2011 à 11:48:38 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 12:26:23 ![]() un Zippo ça dure des vies.
|
audrehem Back in your head |
Tellement vrai! J'ai récupéré une version de mes parents qui a bien plus de 30 ans, le dessous du plateau est en cuir orange, les éléments du jeu sont immortels, rien n'a bougé; l'odeur des billets vieillis est fantastique, les cartes chances et caisses de communauté sont patinées on dirait presque qu'elles sont nacrées. Et pourtant on l'a martyrisé ce monopoly entre les crises d'hystérie les mauvais joueurs, les voleurs de banque, qui fatalement ont fait gicler les pions, voler les billets dans toute la pièce et ravager le plateau plus d'une fois inondé au préalable des larmes d'inconsolables perdants.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
wonder-wombat |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 14:13:34 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Mitch2Pain |
Il y a 5 ans j'ai contacté en MP des vendeurs eBay qui vendaient ce genre de lots de 50 briquets. J'ai tiré les prix au max et au final j'ai eu 1000 (oui mille) briquets chinoix pour 150€ fdpin, soit 0.15€ le briquet. Message édité par Mitch2Pain le 26-12-2011 à 17:22:23 |
worried | Et t'as fait quoi pour user 600 briquets ? 99% sont défectueux ? Tu fumes 5 paquets par jour ? Tu fais dans la pyromanie ? |
Nauhar Et hop TT | Tiens en parlant de briquets vous avez de bonnes adresses pour les Zippo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mitch2Pain | y'en a bien 1/5 de défectueux: soit parce qu’il est vide, soit parce que le pièce en plastoc qui bascule et ouvre le gaz casse à la 1ere utilisation (soit en ouvrant pas le gaz, soit en l'ouvrant sans jamais vouloir le fermer), soit parceque les poignées rondes de part et d'autre de la pierre fondent et se soudent au reste du briquet, soit parce qu'il me glisse des mains et se démonte en 12 pièces en percutant le sol. NB: 1000 briquets dans un colis c'est 20 fois la dose de gaz inflammable autorisée dans un colis postal. Heureusement que ça a pas pété ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-12-2011 à 17:57:29 |
jpl38 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 18:23:39 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dany_d | drapal ! lol sur les 1000 briquets --------------- |
garath_ | Salut!
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 27-12-2011 à 12:39:45 |
dj-sly | oui les 45cm c'est cher et trop petit.
|
dj-sly | par rapport a darty j'ai presque a chaque fois 200€ de difference . pour la difference je vais le chercher et l'installe moi meme |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 12:57:52 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 13:03:59 ![]()
Oui mais avec Darty tu peux la faire jouer sans que cela te coûte un bras pour réexpédier le lave vaisselle à tes frais et autres joyeusetés de pas mal de sites Electroménager Discount... Pour l’électroménager en tout cas je déconseille fortement Discountéo qui n'est vraiment pas un site sérieux. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 13:04:20 |
garath_ | Oui justement c'est chez Darty.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Donc VBA, une brosse à vaisselle --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-12-2011 à 17:30:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 17:27:15 ![]()
|
evilguinness | Han Message édité par evilguinness le 27-12-2011 à 19:54:42 --------------- |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
dj-sly | futur achat :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |