| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 14:45:53 ![]() ![]() |
Masure | Depuis quand le luxe c'est VBA ?
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
GuiGui013 | Moi j'ai des briquets gratos avec les cartouches de clopes du Pas de la Case alors, même à deux euros, c'est pas un VBA quoi ...
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaston10241 | Masure :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-12-2011 à 15:14:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Masure |
Dolores |
Moi ce qui m'a fait rire, c'est le coup des ciseaux. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 17:36:57 ![]() ![]() |
fatah | A quand les VBA cure-dents Message cité 1 fois Message édité par fatah le 22-12-2011 à 18:05:18 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tQku1 |
|
Nozdormu | drap |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 18:28:41 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oberon_lyon |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la Seiko 5 est trés abordable
|
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 22-12-2011 à 21:11:49 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu prends une seiko military, le mécanisme est pas trop hype --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oberon_lyon |
|
Oberon_lyon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon_lyon le 22-12-2011 à 21:17:07 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Et le plaisir de n'être JAMAIS vraiment à l'heure. Perso. j'avais tranché (à l'époque où j'avais encore une montre...) en prenant une Seiko, à quartz avec rechargement automatique, radio piloté. Son seul défaut? le bracelet.......... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 23-12-2011 à 10:44:28 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
worried |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso j'ai une Pulsar automatique (même système Kinetic que les Seiko), achetée dans les 50 € sur eBay il y a quelques années, je n'ai jamais eu à m'en plaindre : précise, tient bien la distance (mais je la porte presque tous les jours). Il me semble avoir lu ici et là que la batterie nécessite quand même un remplacement au bout d'un certain temps, pour l'instant elle tient le coup. Boîtier et bracelet tout métal solides, pas une rayure à déplorer sur le verre (bon, je ne fais pas de sport avec, non plus). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://en.wikipedia.org/wiki/Autom [...] ION_FAULTS |
Masure | --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 11:56:12 ![]() La gamme: http://www.watcheshop.com/casio-ed [...] ory-9.html
|
rz1 Profil supprimé | OSEF, go topic Montres --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mijdrol | J'ai une Seiko 5 à base de 7s36 depuis 2006, elle tourne sans aucun souci (elle reste dans les limites de précision indiquées) sans entretien. Mon seul problème avec cette montre est qu'elle n'est donnée étanche qu'a 50m, donc grosso-modo pas étanche, et que les aléas de la vie font qu'avec un peu de mauvaise foi, on peut trouver des situations dans lesquelles on éprouve un besoin irrésistible de connaître l'heure sous l'eau. Ou de la frapper malencontreusement contre des trucs, de la faire tomber, de marcher dessus, etc, sans en faire un drame.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |