| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 23:04:10 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
H00d | Quelqu'un ici serait-il équipé du lave-linge Samsung WF70F5E5W4X ?
|
dk3nt | J'ai eu le même lave linge mais en blanc, j'ai pas trouvé ça très quali ... Pas mal de jeu entre les pièces, et du coup énormément de vibrations au moment de l'essorage. Globalement un aspect peu solide, surtout le hublot.
Message cité 1 fois Message édité par dk3nt le 27-12-2015 à 21:26:40 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jeffk | Les panasonic sont pas mal je crois aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net | les laves linge à moteur à induction ça semble pas mal niveau piège à neuneu Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-12-2015 à 21:43:57 |
H00d |
|
dk3nt | Effectivement ça limite beaucoup, d'autant plus que la norme tend aujourd'hui vers du 8kg j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par dk3nt le 27-12-2015 à 21:41:26 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 21:40:50 ![]() ![]() |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dk3nt | Ben pour le coup j'évoque le modèle qu'il a posté au dessus (que j'avais). |
Poly |
Le truc c'est que les fabricants s'amusent à sortir une référence par modèle, par magasin et par an pour éviter justement que les gens ne constituent une base de données des bons et mauvais modèles... |
the_warrior in soviet ... |
|
Godyfou |
|
c2800 |
J'ai ca http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] _2_4085434 |
poutrella Contributeur net |
|
tri-x |
Ça existe depuis plus de 20 ans les moteurs à induction sur les laves linges grand public, avantages : Pas de courroie, moteur moins bruyant, moins de vibrations. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 28-12-2015 à 00:12:51 |
poutrella Contributeur net | ah ok je pensais pas que c'était si vieux |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... | Miele ont réussi à faire un SFBA avec des dosettes façon nespresso |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 07:33:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 07:37:42 |
spirou59 |
On vient de prendre le modèle 8Kg aussi efficace et moins énergivore.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
H00d |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai acheté ce kit pour 179,90euros sur Amazon en décembre. J'avais comparé plusieurs marques et c'est vrai que c'est un peu le foutoire si on sait ce qu'on veut (wifi, nbr de ports ethernet, prise gigogne, debit). Au final ça réduit vachement le nombre de produits. Le devolo marche nickel depuis que je l'ai, j'ai fait un post dans la cat. Réseaux. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-12-2015 à 08:53:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Godyfou |
|
jeffk | En même temps le standard de fiabilité, coût, qualité, durabilité, dans l'aéronautique n'est pas le même dans l'électroménager non ? Au pif hein Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-12-2015 à 09:49:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dje33 |
Un peu comme les moteur numérique de Dyson. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Oui, des traducteurs incompétents comme quand IBM parle de "transformation digital".
Une machine asynchrone (MS) est toujours plus robuste qu'une machine synchrone (MS). Lors de régimes transitoires tels que les variations de charge ou un démarrage (qui peut être perçu comme un cas particulier de la variation de charge), sur une MS tu dois conserver le synchronisme entre champ statorique (le bâti) et le rotor (pièce tournante) sous peine de décrochage et bon courage pour accroche si tu n'as pas un variation de vitesse derrière. Une MAS tu peux toujours le faire à la russe en laissant à la machine le soin de se démerder. Edit : Pour les curieux http://mach.elec.free.fr/ Message édité par MaxS le 28-12-2015 à 11:27:22 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dk3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 11:49:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |