| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 18:58:41 ![]() ![]() |
jodu42 | Bon je l'ai mesurée, et elle fait 22cm, je la trouve pas si grande que ça en plus |
turtounet |
Pendant un instant j'ai cru m'être trompé de topic |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 16-12-2015 à 09:36:31 |
gsans Slow food... slow.... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | http://www.thinkgeek.com/product/ec0a/ --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Un VBA sur amazon si quelqu'un cherche un casque fermé |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
katarakt | redrap |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:26:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Jay Kay | Concernant le Vacuvin, le modèle supérieur avec 4 bouchons à 8.90€ : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 (soit 1€ de plus que le modèle 2 bouchons)
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Vince-100 |
|
squal le requin |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kev' |
|
53 commentaires noté 4/5. c'est presque bien après tu fais la même avec une bâche trouvée dans une benne Message édité par glun le 16-12-2015 à 16:36:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Batteries Roady fabriqués par Bannner. La qualité |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
thibw | Achète lui du joylent |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Jay Kay | J'y vais ! |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
388€ au lieu de 640€ Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 17-12-2015 à 10:05:42 |
outlaw_ |
|
squal le requin | Je cherche étuit pour note5 de Samsung Galaxy |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Je crois toi trompé topic Message édité par Jay Kay le 17-12-2015 à 10:14:54 |
thibw |
|
Jay Kay | Perso j'ai un pistolet Sika© |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 17-12-2015 à 13:43:34 |
Jay Kay | Acheté et testé : c'est loin d'être un VBA, mais c'est bien conçu et ça fait le job ! Point faible : le moteur chauffe très vite et le témoin de surcharge passe dans le rouge très souvent obligeant a marquer des arrêts de quelques secondes toutes les 10/15 secondes d'aspiration (aspiration de 5 bons centimètres de cendres froides) Une fois pris en considération, on vient rapidement a bout d'une âtre bien chargée. Prochain retour dans 10 ans... PS : attention aux sorties d'air latérales (sous le bloc moteur jaune) qui, si mal orientées, aurait vite fait de vous retapisser la pièce de cendres. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2015 à 13:52:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay | Pourquoi ? ps : pour les sorties d'air : il n'en sort que de l'air soyons bien d'accord. C'est juste que comme elles pulsent (petites sections = débit élevés) faut faire attention de pas les diriger vers l'âtre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2015 à 15:26:42 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |