| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 13:07:25 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Jay Kay | |
gsans Slow food... slow.... | Moi c'est OXO à la maison, le système de fermeture est génial, "OXO Good Grips POP"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il veut un truc qui passera du frigo au micro-ondes, la dernière phrase de la fiche technique n'est donc guère encourageante --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | Ah ouais, je savais pas. bon bah c'est loupé.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-12-2015 à 16:14:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 | Il y avait eu la même discussion il y a quelques mois, voici ce qu'il ressortait sur les Luminarc, que je confirme malheureusement
Message édité par Vince-100 le 10-12-2015 à 16:21:36 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:20:25 ![]() ![]() |
Jay Kay | Bon, suite des recherches...
(l'article à l'air détaillé, mais flemme de lire en anglais) Sinon y'a aussi Rubermaid qui a une sacré gamme (lien), avec entre autre la gamme "glass easy find lids" qui à l'air franchement sympa. Par contre, c'est US aussi, donc l'import (via amazon) est couteux Message édité par Jay Kay le 10-12-2015 à 17:02:00 |
gonc | T'en as eu rien à foutre de mon message ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jay Kay | Dans mon message initial, j'avais déjà ajouté des duralex :
|
Digaboy | moi je veux voir une photo empilé car ça semble le même problème à chaque fois |
Poly | Jamais je stocke et encore moins cuis des aliments non secs dans du plastique. Message édité par Poly le 10-12-2015 à 20:26:02 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
leraturbain |
|
Jay Kay | @gonc : si c'est le cas tant mieux, mais sur leur site, "hermétique" n'est pas mentionné ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 11-12-2015 à 15:42:42 |
the_warrior in soviet ... |
|
thibw | Tant que je ne l'aurai pas vu de mes yeux, j'aurai du mal à y croire mais je craquerai un jour pour ce cyclone de toute façon Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-12-2015 à 17:15:31 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 11-12-2015 à 17:58:38 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 11-12-2015 à 18:16:54 |
wardead |
Message édité par wardead le 11-12-2015 à 19:12:48 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2015 à 13:23:18 |
thibw |
|
|
jcqs épais comme une brique | Pour info un masque à poussière ffp3 c'est vraiment le minimum si vous n'avez pas d'aspiration à la source. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Des VBA en vente flash chez amazon :
Poly | Donc tu les proclames VBA juste pour que quelqu'un les achète, les teste et définisse s'il s'agit vraiment d'un bon achat? |
Vince-100 |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour ceux qui cherchent un super matelas VBA, cross topic avec une petite aventure perso qui m'est arrivé :
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 12-12-2015 à 14:38:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
|
n0naud | Les Peugeot ont leur mécanisme garanti 25ans ! Ce sont d'excellents moulins à Sel/Poivre. Message édité par n0naud le 12-12-2015 à 22:02:51 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai ceux-ci, les "Fidji", depuis un peu moins de 10 ans :
RAS, leur mécanisme fonctionne parfaitement et ils sont en parfait état. Par contre, je n'en dirais pas autant de la poivrière "Tahiti" de ma mère, qui a moins de 5 ans et a déjà été changée une fois pour le même problème : Elle est pourtant très soigneuse, je ne sais pas ce qu'il se passe avec son modèle tout blanc. Et deux fois de suite... Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-03-2020 à 20:38:58 |
Poly | On parlait grillepain récemment, que pensez-vous de cette solution?
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 14-12-2015 à 09:42:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |