| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:32:50 ![]() ![]() |
thibw | Ah ca me rassure, j'ai compris qu'il éjectait des cendres non filtrées !
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est un kdo et ce sera toujours mieux que prendre l'aspirateur Henry pour les suies lors du ramonage. |
squal le requin | Je cherche une casserole avec couvercle de qualité |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 17:35:04 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
the_warrior in soviet ... |
|
outlaw_ | Bon c'est clairement pas VBA. 5secondes d'aspiration et le voyant est totalement rouge. Y a un bout de plastique sur le filtre fixe à enlever, c'est pas possible autrement |
Marieplume |
|
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 17-12-2015 à 19:55:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
glun En route pour la Super Glun! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu plusieurs fois Lagrange pour les gaufriers, du coup j'ai pris celui-ci. Et sinon retour sur ma poêle De Buyer : bah ca envoie du bois, la viande est carrément meilleure, bien saisie Message édité par Iryngael le 18-12-2015 à 13:40:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tarpan66 | Ça existe une bouillotte en silicone durable ? Parce que je fonctionne à coup de bouillotte "latex" ou caoutchouc qui se désagrègent et tombent en miette au bout de 3 ans... Donc je me dis qu'en silicone ça devrait bien durer plus dans les 5 à 10ans... mais je trouve pas... sauf des trucs en gel, moi c'est une remplissable d'1 ou 2L que je cherche. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-12-2015 à 14:48:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | En durable y'a ça :
Acier inox http://www.combiensacoute.com/anno [...] -en-metal/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2015 à 15:14:31 |
ptitfaon |
Message cité 3 fois Message édité par ptitfaon le 18-12-2015 à 15:50:11 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
c2800 |
Bon sinon, j'ai acheté le mien à leclerc en promo à 30 € (y'a pas 36 références, y'en a 2) , et il marche très bien, sans devoir l'arrêter toutes les 15 secondes. L'autre jour je l'ai laissé allumer 5 minutes de suites presque, et pour l'instant même si ça souffle fort j'ai pas vu de poussière Message édité par c2800 le 18-12-2015 à 15:50:37 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Raynor_ |
C'est pas un overkill le micro-onde pour ça ? Je veux dire : n'y a-t-il pas de pertes lors du chauffage ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ha ouais, violent la famille --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tarpan66 | Non, prévoyant surtout (pis j'ai aussi une soeur, je sais de quoi c'est capable ces bêtes là --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2015 à 22:04:53 |
c2800 |
Exemple : 0 degré dehors, 22/23 dans le salon, 17/18 dans les chambres, quand tu rentres dans ton lit tu apprécies d'avoir une bouillote pour chauffer un peu le truc
http://www.amazon.fr/dp/B005A2GKVQ [...] w=g&hvqmt= Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-12-2015 à 21:42:22 |
dje33 |
|
thibw |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
thibw |
|
jcqs épais comme une brique | On dort mieux dans une chambre un peu fraiche : ça permet de se préparer à la baisse de température corporelle durant la nuit. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
facedeharicot | C'est top de dormir au frais mais le matin c'est une vraie galère de mon côté --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
n0naud | Chacun sa couette. Ça évite les problèmes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |