| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par thibw le 07-12-2015 à 22:19:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 22:17:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 22:23:07 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 07-12-2015 à 22:23:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 22:30:02 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 22:52:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 22:54:01 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
thibw |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 23:06:30 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | Vileda, mettre le son a fond --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gagaches |
Le steam est bien pour un coup un peu partout mais oui, il passe pas bien sous les meubles. Sinon tu changes de serpillère une fois qu'elle est sale. Pour un coup rapide dans mon appart (85m2), je bouffe 3 serpillères avec 3 remplissages. mise en route : 1 minute Après, un coup de machine pour les serpillères, on sèche et on peut recommencer. Ensuite, c'est très bon pour tout nettoyer, les sols, la sdb/cuisine, la voiture (carrosserie & plastiques), les lunettes, les vitres, la poussière Donc oui, j'ai un gros stock de serpillères microfibre et plusieurs gants à frange microfibres. Message édité par gagaches le 07-12-2015 à 23:20:06 --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leraturbain |
|
cust be back |
jodu42 |
|
c2800 |
Effectivement un 70 cm pour un celib c'est oversized (mais ça peut servir le jour ou quelqu'un arrive Entre un coffre de 100 L et des bacs avec 86 L tu vas perdre pas mal en contenance je pense (le bac du haut où je vois le roti, tu mets rien la dedans...) . Le froid ventilé évite le givre (y compris sur les aliments ou les boites...), comme on peut le trouver sur mon continental edison (pour être honnête je ne me souviens même plus qu'il y avait le froid ventilé dans le congel du bosch, tout en en profitant au quotidien et en pestant contre le givre de l'autre congel..) Nonobstant (rien n'est jamais parfait de toutes façons) : celui que tu montres est bien noté par les gens, ça reste du bosch, et il et pas si cher pour un service Darty (la livraison étant effectivement offerte avec darty) Par contre : pour moi c'est rédhibitoire la partie bouteille d'eau qui commence si haut, ça fait perdre une ligne de rangement sur la porte. Message édité par c2800 le 09-12-2015 à 13:18:01 |
Jay Kay | Bon ! J'attaque l'étude de marché en vue de remplacer l'intégralité de nos boites de conservations. J'ai plusieurs époques (since 1995) et plusieurs origines (foir'fouille, gifi, ikea, etc...) de boites en plastique qui ne sont plus étanche (ou ne l'ont jamais été), ne ferment plus (ou n'ont jamais fermé), ou ont tout simplement changé de couleur a force de réchauffer des aliments au micro-onde. Je cherche donc du verre. (ou un plastique qui corresponde à mes attentes, tupp ? ) J'aimerai autant que possible des formats empilable et des couvercles faciles à ranger (pas sur que les modèles à 4 rabats soit pratique à ranger) Et je veux du 100% étanche donc. Aujourd'hui, et plus tard. Pas de couvercle qui vrille au lave-vaisselle ou au micro-onde, de plastique qui pète au congèl', etc... Quels sont les choix ? Eliminés : - En second choix car couvercles 4 rabats : - Luminarc Pure Box Active Validé : - Pyrex Cook & Store Plus => cher et pas vraiment parfait (usure du couvercle)
- Boites "traiteur" Carty => pas 100% étanche, pas en verre, mais cout de revient très faible, empilage parfait, compacité de rangement optimale.
Des retours particuliers ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2017 à 09:27:59 |
outlaw_ | OXO ou Duralex |
Jay Kay |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Merci pour le retour. Ca précise ma crainte des couvercles à rabats |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 09-12-2015 à 20:11:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Digaboy | enfin une fois que t'as compris ça marche bien et c'est bien étanche.
|
Jay Kay | J'ai rien pour l'instant, je fais une étude de marché en vu de m'équiper. Et les pyrex sont relativement cher. D'où ma recherche d'alternative. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2015 à 10:57:38 |
berlo dubitatif |
Je mets des treillis en moleskine comme ça, ça fait 2 ans que je bricole quasi quotidiennement avec, c'est costaud.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je vois assez souvent passer sur brico-privé des fabricants de sous-couches thermiques, c'est peut-être encore le plus pratique pour ne pas se retrouver engoncé dans une grosse parka ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Travail salissant ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | >>> http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] detailpage
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-12-2015 à 11:22:45 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pilou92 | MErci pour les propositions, je vais regarder ça ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vannhi | Balance cuisine Soehnle 9,99€ (hors fdp): http://www.amazon.de/dp/B003KO7ZJC?m=A3JWKAKR8XB7XF
--------------- Mon feedback |
Docteur G Momo Motus |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |