| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:41:56 ![]() ![]() |
Vince-100 | Filtre anti-allergie comme sur l'ancien modèle ?
|
hey_popey Beta vulgaris |
http://numatic.co.uk/products4.asp [...] 1&r=4&sr=1 |
the_warrior in soviet ... | Merci |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
janga83 |
|
Digaboy | je retrouve pas sur le sujet la discussion sur les boites de conservation
Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 10-09-2014 à 19:10:50 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:45:26 ![]() ![]() |
marco02 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pomme et raisin ça passe mal, ça donne un gout de cuit (pomme = gout de compote, pas de jus de pomme par ex) Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 10-09-2014 à 21:16:32 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pikazag |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Par contre je ne suis pas certain qu'on puisse dire que c'est VBA: l'étanchéité est due au joint du couvercle et au mécanisme de fermeture, mais aussi au profil de la "lèvre" supérieure de la boite en verre, assez mince (du coup ça s'enfonce bien dans le joint et ça ne fuit pas). Le soucis, c'est que si on ne fait pas super attention en empilant ou en dépilant on a vite fait d'abîmer le bord en question (comme quand on ébrèche légèrement un verre un peu fin), du coup l'étanchéité n'est plus garantie (sur 6 boites, j'en ai 4 abîmées dont une plus parfaitement étanche). Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 10-09-2014 à 23:50:51 |
TMadMac | Oui je fais le meme constat : luminarc joint bleu : super boites au format rectangulaire (plus pratique a mon gout pour le rangement) mais strictement pas empilable. On les abime facilement en empilant.
|
Digaboy | merci pour toutes ce réponses, je vais aller voir ça |
chocomog |
|
DarkHope |
|
Godyfou |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Calcoran Lurker professionnel :). | Effectivement ça existe en verre et ça ressemble pas mal aux luminarc et emsa d'ailleurs:
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | j'ai trouvé je pense
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai du Lock&Lock en verre, c'est vraiment de la bonne came. Je l'utilise plusieurs fois par jour, tous les jours depuis un an (popote le midi au taf), je n'ai jamais eu la moindre perte d'étanchéité (au contraire, c'est super étanche, à tel point que j'ai du mal à ouvrir une boîte qui contenait un truc chaud mis au frigo, en raison de la dépression). Pour l'empilage, bah tu peux les mettre les unes sur les autres, il n'y a pas vraiment d'emboîtement mais ça n'endommage pas le joint.
Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 11-09-2014 à 11:42:59 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Perso c'est emsa ici |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
TMadMac | Et vos Lock&Lock en plastique, elles tiennent le coup au lave-vaisselle si on mets par exemple une sauce tomate dedans, ou comme toutes les boites plastique elles finissent pas se tacher ?
|
depart |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Vince-100 |
|
rhaegal | |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhaegal |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 16:29:18 ![]()
|
rhaegal | pas de marque à privilégier? je pense partir sur du philips...
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai une Philips avec pot en inox (ca fait isotherme) ... c'est VBA pour moi qui ai deux mains gauches le matin pendant 30 min après le réveil .. (je cassait au moins une fois par an la verseuse en voulant faire le café bref, maintenant je peux la cogner dans l'évier, ca casse plus edit: jvois que le prix a pas changé : http://www.amazon.fr/Philips-HD754 [...] B000ALVUM6 Message édité par gysmovoile le 11-09-2014 à 17:38:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
guimo33 Random guy | Difficile pour une cafetière filtre, tant les modèles sont régulièrement renouvelés au grés de ce que proposent les sous traitants des grandes marques. Message édité par guimo33 le 11-09-2014 à 17:40:33 |
FRACTAL | il y a peut être des marques plus haut de gamme non ? |
Poly | Mon grill Invicta s'est fendu (bruyamment) pendant qu'il préchauffait sur induction à puissance max. C'est moi le demeuré ou on pourrait attendre mieux d'un grill en fonte? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |