| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Quel lien ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 00:02:42 ![]() ![]() |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 07-12-2015 à 00:07:14 --------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... |
Tu as 5,68€ de frais de port... Édit : je l'ai a 23€ fdp compris sur le amazon.de avec un autre marchand. Message édité par gsans le 07-12-2015 à 00:12:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 |
La Javel ne degraisse pas, n'a pas d'effet tensio-actif n'agissent pas comme un savon quoi. C'est pas pour rien qu'en chirurgie on utilise 2 types de Betadine différents : un moussant pour nettoyer (le rouge) et l'autre pour désinfecter (le jaune) . Message édité par tarpan66 le 07-12-2015 à 09:21:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
leraturbain |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pilou92 | Ben non. J'ai juste pas envie de me râper les aisselles avec du gros sel. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gaston10241 | tarpan fait référence à ses posts où il indique que l'utilisation du bicarbonate en déodorant est facilitée par sa dilution dans un peu d'eau... à 50 g/L si j'ai bien suivi Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-12-2015 à 09:57:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jodu42 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 09:58:08 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 14:20:19 ![]()
Clairement, j'ai regretté de pas prendre chez eux, mais je ne sais pas ce que ça vaut (difficile de faire pire que polti j'imagine) Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 14:21:11 |
mrbrome |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'arrow-root se trouve facilement en magasins bio. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Docteur G Momo Motus | Le débat sur le bicarbonate qui revient toutes les 30 pages |
Lugz • | Bisoir, quelle est la part des VBA made in china ? |
Jet bêêêê ! | Le bicarbonate sera toujours un VBA vu son prix et ses nombreuses applications (comme le vinaigre blanc)
|
eler |
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
thibw |
Phenom | Timberland |
c2800 |
Je l'ai eu un peu moins cher mais y'avait une grosse promo et j'ai sauté dessus. Le froid ventilé, c'est vraiment génial, c'est quand même le bonheur d'avoir un frigo 'sec' et sans gelures. La taille est un atout considérable pour les grosses courses et pouvoir mettre plus de boisson dans le frigo (quand on a un seul frigo) Et niveau congel, il est assez grand même si on complète par un mini congel, il faut savoir que le mini congel qu'on a en complément (un continental edison du site de cdiscount) a beaucoup moins de contenance que celui qui est en dessous de ce frigo. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-12-2015 à 18:54:15 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thibw |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais chopé un Lee Cooper Mafatu au hasard d'une opération vente-privée, il tient finalement bien mieux le coup que mes autres treillis, malgré les maltraitances (rampage dans des chatières lors de balades souterraines). Et il est moins moche/mieux ajusté que pas mal de vêtements de travail. Pas sûr que le modèle existe toujours, mais jette un œil à leur gamme workwear si tu en trouves. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jodu42 |
En fait tu as peut-être raison, le frigo est IMMENSE. J'ai un congélo d'appoint, un continental edison de 102l, mais je vais peut-être le refourguer parce que je ne sais pas où le mettre dans mon nouvel appartement. 86L-102L c'est pas énorme comme différence, sachant que je vivrai seul. Puis le froid ventilé... Je vais finalement partir sur le Bosch. Par contre Cdiscount, c'est livraison en point relai et après on se démerde ? Parce que ça pue l'histoire j'ai une A3 moi Edit: auto réponse : oui, c'est moche de payer 70€ de livraison Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 07-12-2015 à 20:10:11 |
c2800 |
|
pilou92 | Tu te saupoudres les aisselles une seule fois tous les plusieurs mois ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gougoul07 Bo comme un dieu | avec un frigo ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_Raynor_ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 21:52:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 22:06:04 ![]() |
Poly | Mieux vaut boire avec modération en effet. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
thibw | pour les sol ce genre de truc
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 07-12-2015 à 22:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |