| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Randonnée pedestre - parcours, matériel, saison... |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:46:00 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 04-03-2004 à 10:04:22 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
krapaud | superbes photos!
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
krapaud | tu fais des randonnées en france ou plutot dans des territoires un peu exotiques? |
Qasiment exclusivement exotique..mais je vais probablement "redecouvrir" la France mais la j'ai vraiment une passion pour le désert --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
krapaud | ca ne doit pas être évident comme excursion. Comment gères-tu tes reserves d'eau par ex? |
cvb | Je ne connais pas votre niveau, et les temps de balade car ça doit faire deux ans que j'en n'ai pas faits. Par contre je peux dire ce que j'ai déjà fais avec des camps ou des organisations comme le Club Alpin Français que je ne devrais pas tarder à reprendre.
Message édité par cvb le 04-03-2004 à 15:18:24 --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
cvb |
je ne considère par un randonnée comme marcher en ville. J'etends personellement par ce mots avoir le sac à dos, les souliers de marche et faire un parcours bien balisé.Quand je prend le dico : Promenade de longue durée, à pied, à cheval ou à véloà à ski, ect... Le terme, reste quand même vague ! Message édité par cvb le 04-03-2004 à 15:32:28 --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
Prodigy The war is on |
|
cvb |
personne, je donnais juste mon avis --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
krapaud |
|
krapaud |
|
krapaud |
|
muse A kiss that can't renew | oué c'est chaud le ventoux en été. Faut aller dans les hautes alpes. |
cvb |
--------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
krapaud |
|
Bresse | le cirque de garvarnie c'est bien |
krapaud | tiens toi le pyrénéen, tu dois en faire des jolies balades? |
Bresse | j'en ai fait c'est beau quoi entre les gypahètes barbus les izards les marmottes et les aspics (bbrrrrrrr) c'est vraimment sympa pleins de parc et de recoins |
muse A kiss that can't renew | ya pas assez d'arbres... |
krapaud | ? |
cvb |
Quand ont m'as parlé dé ça la première fois, je croyais que c'était un cirque avec un chapiteau. Sérieux ! Si je dis pas de connerie, il n'y a que trois quart d'heure de montée ou sinon à dos d'anne ! --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
krapaud |
|
cvb |
Nico [PPC] | J'adore marcher. Je peux marcher des heures en forêt |
Nico [PPC] | Sinon mon matériel est limité : une paire de chaussures made in Decathlon achetée 45 EUR en soldes et un sac à dos lambda |
krapaud |
|
cvb |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pas tout a fait une randonnée, mais je vais peut etre refaire ceci cette année : http://www.dodentocht.be/fr/main.htm |
cvb |
Message édité par cvb le 05-03-2004 à 12:33:22 --------------- | Dune du Pyla (Pilat) | Le Pyla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |