| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 11:05:11 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
natijah |
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Joshua74 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Joshua74 | Exact, j'en avais un gilet comme ça quand j'avais 7 ans Message édité par Joshua74 le 15-08-2015 à 11:40:01 |
crapulor |
|
tarpan66 | Quechua, Decathlon c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet, ce sont deux marques d'Oxylane…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mexico78 vivir es facil | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 01:25:37 ![]() ![]() |
Poly | Et ensuite on vient chouiner sur le topic canicule parce que son système immunitaire ne foutant plus rien, on chope la première merde venue avec la moindre variation de température. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 12:27:56 ![]() drapal |
tarpan66 |
Comme je l'ai dit plus haut, la plupart des "trucs" qu'on trouve sur le net (et qui s'entre-recopient entre eux en boucle, problème récurrent de la "blogosphère" ) c'est une sorte de pâte qui va évidemment laisser des traces blanches. Mon truc à moi c'est une solution diluée à 50g/l (j'utilise de petites quantités donc concrètement je mets 2,5g dans 50ml d'eau) qui ne laisse pas de trace sur les vêtements. Tu as l'impression de te passer de l'eau sur les aisselles, rien de plus. Message édité par tarpan66 le 16-08-2015 à 13:35:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eighty | bonjour, la première page intègre les VBA jusqu'à quelle page ? c'est marqué jusqu'à page 250 mais la date d'édition indique 2015. Merci Message cité 2 fois Message édité par Eighty le 16-08-2015 à 17:17:49 |
ol1v1er |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
H00d |
|
Eighty |
Message cité 4 fois Message édité par Eighty le 17-08-2015 à 14:19:13 |
jodu42 |
|
Godyfou |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
H00d |
|
DoragorN |
|
maikeximu | Bonjour à tous ! Quelqu'un connait-il quelque chose qui chargerait téléphones / tablettes de manière rapide et efficace (genre de hub avec trois prises ?) et s'il est suffisamment solide pour du Raspberry Pi en plus ça serait pas mal. Les chargeurs no name ou livrés avec les appareils semblent douteux ou usés du fait de nos nombreuses utilisations. Le mieux serait donc un truc bien solide et durable ! Au cas où on a deux Nexus 5 et une tablette Samsung (donc Android). Message cité 2 fois Message édité par maikeximu le 17-08-2015 à 16:50:07 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Poly |
Oui :
+1.
|
Eighty | Il me faut une page de démarrage |
tarpan66 | Et faudra voir aussi à clarifier certaines choses : quand il y a une liste de marques, ça ne signifie pas que ce sont les seules valables mais uniquement celles qui ont été mises en FP (les autres n'ayant pas encore été citées ou la FP pas actualisée) … ce serait bien de l'indiquer explicitement.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu qu'il y a presque 600 pages de retard, à voir de diviser ça en 30 "pilliers" du forum et ça ne fait que 20 pages chacun à traiter (ou une idée dans le genre) ! |
Poly | 50 € de remise sur 100 € d'achat chez Becquet, vu sur Dealabs. J'ai bien fait d'hésiter pour les oreillers. Message édité par Poly le 17-08-2015 à 21:18:58 |
pitou_christophe | Bonsoir,
Message édité par pitou_christophe le 17-08-2015 à 21:43:43 |
Godyfou |
|
Poly | Idem. |
jodu42 | Pourquoi pas si y'a "que" 20 pages =) |
Patchou |
Ou RAVPower.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |