| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:25:53 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
J'en ai eu un et la cuve c'est mis à fuir. Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 12-04-2015 à 17:00:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
leraturbain | Malheureusement, Polti est bien moins fiable que Karcher, et cette dernière a su en tirer bien profit. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Bon bah Go Kärcher Nicobule --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dafunky | La vache, j'étais resté bloqué sur les Polti à 350€ avec la fiabilité discutable. Si le karscher fait mieux le job pour 90€, go direct, malgré que je suis pd2pov en ce moment. Mon carrelage style rustique amasse bien la crasse dans ses gros joints. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
dafunky | moi je cherche une astuce pour retirer la crasse de mes joints de carrelage, parce que l'huile de coude à genoux ça va 5 minutes. J'ai utilisé un polti une fois pour un sol sale, plutôt efficace, mais je ne sais pas si la vapeur est adaptée pour les aspérités des joints de carrelage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 14:39:44 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il paraît que le dentifrice ça marche pas mal pour les joints de carrelage, j'en garde justement deux tubes pour tester à l'occaz, parce qu'ils sont dégueulasses au goût, donc pour pas les jeter... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
depart | des trucs genre bicarbonate de soude ça doit bien le faire aussi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Eau oxygénée pour les moisissures. |
wonder-wombat | J'ai nettoyé toute ma salle de bain avec ça récemment. Nickel |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1389_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
depart | l'un des meilleurs topics d'HFR en plus |
gagaches |
--------------- |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
LibreArbitre La /root est longue |
Sinon, je veux acheter une machine à pain et j'hésite entre la Moulinex à 700 watts et celles à 1650 watts... Concrètement, ça change quoi ? On gagne 30 mn sur la cuisson ? D'autres modèles à conseiller pour un budget de moins de 100 euros ?
Message édité par LibreArbitre le 13-04-2015 à 18:48:14 --------------- Hebergement d'images |
tarpan66 | La cuisson des machines à pain c'est pas bon, rien ne vaut le four. Le seul avantage de la machine à pain c'est la fonction battage/maintien au chaud pour la levée. Mais c'est tellement trivial à faire à la main (pour moins d'1kg) que c'est vraiment de la place et de l'argent pas utilisé de manière optimale… Au début on pense acheter une machine à pain en se disant que vu qu'on sait pas faire du pain, c'est l'occasion. Message édité par tarpan66 le 13-04-2015 à 19:18:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LibreArbitre La /root est longue | Ouai enfin ce qui m'intéresse le plus mois c'est la cuisson différée... Sinon, je suis fan des pains au müesli et vu que les bons coûtent dans les 5-6 euros je me dis que ça sera vite amorti... Idem pour les pains aux fromages pour lesquels je paie une rente à Paul Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, pour en avoir fait moi-même (une fois que tu sais doser le sel surtout !) mais ce qui me plaît bien, c'est de préparer les ingrédients avant de me coucher et de me lever avec un pain tout chaud Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 13-04-2015 à 19:27:50 --------------- Hebergement d'images |
Docteur G Momo Motus |
Sinon tu peux congeler tes baguettes crues ou cuites, les mettre la veille dans le four, et mettre un programmateur qui va allumer le four à l'heure voulue. Comme ça ça décongèle tranquillement pendant la nuit et le four cuit le pain le matin. Message édité par Docteur G le 13-04-2015 à 19:38:45 |
tarpan66 |
D'ailleurs à un moment je préparais mes baguettes la veille, précuisson 5mn à 200°c, frigo la nuit, et cuisson (et grignage) le lendemain matin 5-10mn à 240°c : baguette chaude et croustillante au petit-dèj Message édité par tarpan66 le 13-04-2015 à 19:40:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LibreArbitre La /root est longue | Vous avez raison, je dois le reconnaître mais si je dois racheter une cuisinière pour faire du pain ça risque de me coûter plus que les 80 euros de la MaP non ? Mais vos avis sont très pertinents et méritent réflexion Message édité par LibreArbitre le 13-04-2015 à 19:44:50 --------------- Hebergement d'images |
Doc Radium |
Docteur G Momo Motus | Le bouc ? |
gagaches |
Je veux bien que tu réexpliques là ... Tu cherches un rasoir électrique (ok, prend un mécanique, c'est vba) qui rase bien et durablement (ba prends un mécanique), qui soit simple à nettoyer sans consommable (mais prends un rasoir méca bordel) ... pour tailler la barbe, enfin le bouc. Perso, la taille, je la fais à la tondeuse qui est bien plus précise qu'un rasoir (une seule lame, une seule direction) et les finitions au rasoir méca. Et vu que tu ne fais que des finitions, avec un gant sacrifié pour nettoyer la lame, tu peux acheter des bon gillettes jetables qui vont durer longtemps. Message édité par gagaches le 13-04-2015 à 20:40:26 --------------- |
drouide |
--------------- rien |
Doc Radium |
n0naud | Topic Rasage. Ou topic tondeuse Cheveux et Barbe. |
tarpan66 | Pour les rasoirs : si "étanche" = en général il ne fonctionne pas en mode filaire (par sécurité) donc si batterie foutue = poubelle ou trouver nouvelle batterie (chère).
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gagaches |
Oki, bon ba définitivement, tu ne trouvera que des coupe-choux dans le topic VBA. (rasoir électrique étanche != durable. la largeur de taille est réduite et la coupe rarement nickel comparativement à de bons rasoirs mécaniques. Après si tu ne veux pas de jetables, go prendre un coupe-choux) Message édité par gagaches le 13-04-2015 à 22:07:28 --------------- |
gaston10241 | ça dépend des lames, et ça dépend de ta barbe. Mais pour un rasage quotidien, rarement plus de 5-6 jours. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leraturbain |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |