| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
Pour grohe vs hansgrohe globalement je pense que c'est à peu près la même chose. 2 boîtes sérieuses allemandes qui suivent des chemins parallèles. Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-04-2015 à 09:31:55 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:30:17 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
depart |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso j'ai depuis plusieurs années du Hansgrohe pour ma tête de douche, une Croma 3 jets, malgré le prix raisonnable elle tient bien le coup dans le temps (à condition de la détartrer de temps en temps, leur système Quick Clean ne faisant pas de miracles de ce côté-là). Pour la robinetterie j'ai changé l'an dernier mon mitigeur thermostatique premier prix pour du Grohe (modèle Grohtherm 2000), c'est le jour et la nuit en termes de finition, fluidité des commandes et stabilité de la température.
Message édité par fdaniel le 10-04-2015 à 10:22:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 | C'est cher, mais c'est solide et fiable. Du VBA |
Jay Kay | +1 pour reuter et amazon versions .de La différence, de mémoire, c'est simplement une scission de grohe (une histoire de frangin il me semble) Niveau qualité, c'est du pareil au même. Ça douille, mais c'est du VBA, un peu comme Geberit pour les chassis de WC ou V&B pour les cuvettes. edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hansg [...] e_et_Grohe Message édité par Jay Kay le 10-04-2015 à 10:48:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart | D'ailleurs le thermostatique c'est vraiment beaucoup mieux qu'un mitigeur traditionnel ? Parce que côté prix c'est fois deux... |
thibw | pour la douche tu ne regretteras pas le confort de régler température et débit séparément !
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:00:39 ![]() ![]() |
Guigui |
Et avec des enfants c'est à mon avis indispensable Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-04-2015 à 14:44:26 |
benji123 |
|
depart |
Après pour le côté "indispensable" du thermostatique faut ptêt pas abuser, on a vécu des générations entières et on continue à élever des enfants avec des mitigeurs traditionnels. Message édité par depart le 10-04-2015 à 16:38:41 |
WILDLIKE |
C'est certain de chez certain, je connais bien les gammes, je t'assure que les ref. sont les mêmes Par contre en GSB tu ne trouve que les gammes les plus simples : Focus, Croma... (qui sont pour autant de très bonne qualité, le focus chez Hansgrohe c'est comme l'eurosmart chez Grohe ou le prestomat chez Presto, ils en vendent des millions...) Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-04-2015 à 16:43:56 |
dafunky | parmi mes 2 douches + 1 baignoire j'ai un seul thermostatique, trois gamins, et si ledit thermostatique tombe encore en panne à cause de la cartouche, je n'aurai pas de gros regret à le changer par un traditionnel. Donc non, ce n'est pas indispensable à mon sens. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ticket to the moon niveau hamac, c'est valable si j'ai pas d'arbres dans mon jardin ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 10-04-2015 à 20:01:08 |
mamlelong |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Okay ! Merci pour la réponse. |
rheo | Il manque pas un red face ? Ou alors tu troll ?
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WILDLIKE |
Non ou alors avance nous des ref. qui sont distribué qu'en GSB ? Edit : Ok, peut être pas en fait, je regarde le site de castorama, y'a des ref inconnu de mon catalogue pro et que j'ai jamais vu chez Brossette ou autre... Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-04-2015 à 23:51:41 |
dragages |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WILDLIKE |
|
mamlelong |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Merci pour le retour et les liens ! |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
rheo | OK donc tu es sérieux, je poste sur bashfr alors ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
n0naud |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Pepito-62 PSN : Pepito-62 |
Message édité par Pepito-62 le 12-04-2015 à 08:34:47 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Testé.
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |