| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
mamlelong | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mamlelong le 06-04-2015 à 22:47:59 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 22:46:46 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Oui. Surpresseur obligatoire avec ballon en conséquent, surtout pour un goutte à goutte sinon ta pompe démarre toutes les 30 seconde. Message édité par WILDLIKE le 06-04-2015 à 22:51:12 |
mamlelong | Ok, quand tu dis ballon conséquent, tu as un ordre de grandeur? |
WILDLIKE | Tu va forcement être limité par ce que tu trouve dans le commerce pour un usage domestique. Donc je dirais 100l pour être tranquille. |
guimo33 Random guy |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cust be back |
|
rexet | Ah tiens marrant que tu parles de ça, je venais justement sur ce topic pour demander des conseils de planche à repasser. J'ai vu la Philips à 100€ mais je me demande s'il est vraiment nécessaire de mettre un tel tarif pour avoir une bonne planche. --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:52:58 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pepito-62 PSN : Pepito-62 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
k-nar Laqué. |
pilou92 | Je vais courir à ma biocoop des demain ! Merci --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mamlelong |
Message édité par mamlelong le 08-04-2015 à 01:41:45 |
thibw |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 08-04-2015 à 12:14:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | VBA robinetterie hormis Grohe/Hansgrohe ? ... idéalement en moins cher... Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-04-2015 à 17:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:11:53 ![]() Les modèles d'expositions des magasins quand ils s'en débarrassent... |
korteks | Tiens d'ailleurs, question : Hansgrohe c'est une sous-marque de Grohe, ou ils jouent juste sur le nom proche pour faire croire à une qualité équivalente ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
korteks | OK, je pensais pas, c'est ce que j'ai chez moi et j'ai vu que ça se trouvait chez casto notamment, à des prix de mémoire inférieurs à Grohe |
thibw | C'est 2 marques indépendantes, cf wiki Pour les toucher moins cher, achetez en Allemagne, sur reuter-shop par exemple. Message cité 2 fois Message édité par thibw le 09-04-2015 à 18:15:57 |
Rober_le_Perver |
|
c2800 |
|
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 09-04-2015 à 18:35:13 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
WILDLIKE |
|
Alanina |
|
jodu42 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | U.S. PATENT Nº PENDING
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
jodu42 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
depart |
Pour grohe vs hansgrohe globalement je pense que c'est à peu près la même chose. 2 boîtes sérieuses allemandes qui suivent des chemins parallèles. Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-04-2015 à 09:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |