| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 01:17:22 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-11-2011 à 08:57:57 |
defjay | Les deBuyer sont revenus ya une chtite semaine sur Amazon. J'ai pris une mineralB en 24cm. L’esthétique de la poele apres deux / trois cuisson est juste Sinon en VBA jetable. La série des mixeur, batteur carrefour HOme, 9,90 euros pièce, ca fait son job de base, et si ca crame, on remplace. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 15-11-2011 à 09:41:31 |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
defjay |
|
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:29:40 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
J'aurais pas du tout confiance. Le plastique est assez instable à haute température. Je pense que ça doit contaminer tes PdT.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-11-2011 à 12:40:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
trash_gizmo666 |
|
Kaffeine Noisette |
Le robot fait tout : hacher, mixer, emincer: carottes râpées, caviar d'aubergines, purée; monter les les blanc en neige, tu peux l'utiliser comme blender, faire des soupes; préparer pâte à crêpes, pâtes brisée, pâte sablées, brioche. Bref, comme ça on dirait qu'il cuisine à ta place edit: tu filtres le topic sur 'magimix" je pense que tu peux trouver qq témoignages intéressants, et puis celui de Pkoi5 est intéressant aussi, juste au dessus du mien Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-11-2011 à 16:04:12 |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
Kaffeine Noisette |
|
trash_gizmo666 |
|
Kaffeine Noisette |
|
defjay |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pour ma part, je les prends en sacs de 22kgs. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-11-2011 à 17:32:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drap !! |
Gnub | ce qui est frustrant avec les robots KitchenAid, c'est qu'ils sont 40% moins cher aux US ou au Canada, mais impossible de les trouver en 220V... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wonder-wombat |
|
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Pkoi5 |
|
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 16-11-2011 à 12:01:38 |
Pkoi5 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | http://www.amazon.ca/KitchenAid-KS [...] 010&sr=1-1 aucune idée combien ça coute en Fr, mais sachant que c'est en dollars canadiens, à coup sur ça doit être moins cher |
Jean Valjean |
|
Dolores |
Raconte ?
Franchement, je m'en fous pas mal je dois dire. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ol666 |
|
Dolores | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |