| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:00:38 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils avaient en effet fait parler d'eux avant l'été : http://www.thenation.com/article/1 [...] -live-3day --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Mon merveilleux niveau en langue anglaise me dit que c'est pas clair tout ça... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je n'ai pas accès à ce site (proxy facho --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Whatmille euros ? Un fabricant français qui a un modèle à 59 € : http://www.jeanstuffs.com/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 17:09:20 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 | http://www.bargainsavenue.com/Levis_Jeans_s/99.htm --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de voir les frais de port. Pas sûr que ça vaille tant le coup. Tu as payé combien le tient ? On trouve des 501 à 60 euros en France. Message édité par zoukoufxxx le 17-11-2011 à 17:28:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaston10241 | 47 € port compris.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 17-11-2011 à 17:46:37 |
Ceci dit, 47 euros, ça reste intéressant. Tant qu'on passe au travers des douanes. Merci. Message édité par zoukoufxxx le 17-11-2011 à 17:51:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Y a rarement de la douane pour tout ce qui est en dessous de 150 dollars. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 17-11-2011 à 22:00:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gaston10241 | et quel est ton verdict ? (j'imagine que ça va puisque tu conseilles)...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-11-2011 à 22:05:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-11-2011 à 22:17:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
KillingJoke | Il y a un documentaire de Capital (sur youbube) (çà vaut ce que çà vaut) qui explique que les grandes marques (Calvin Klein souvent cité dans l'article, ainsi que Levi's) ont deux niveaux de qualité : celui pour les boutiques, au prix fort (bonne qualité, bonnes finitions), et les produits qui seront vendus dans les autres réseaux de distribution, notamment ... les ventes privées, les méga promos, etc., et que cette sous-production était de bien moins bonne qualité. L'exemple était donné, assez crédible, sur des tshirts, ou la version "vente privée" était en effet bien + transparente que l'autre. L'autre exemple était sur les jeans, mais là c'était un peu moins crédible (une seule couleur de fil de couture pour la version vente-privée contre plusieurs couleurs différentes pour la version normale (sic ! çà laisse songeur sur le fait d'avoir ce genre de détails à mon sens inutiles, celà dit)) Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 18-11-2011 à 00:10:37 |
burp76200 | quel scoop!!!! |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Edit : les tarifs ont un peu 'explosés' (c'est relatif) apparemment, dommage Message édité par cyber103 le 18-11-2011 à 13:53:15 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dafunky | zavez de la chance de pouvoir commander des jeans sur le net, moi je dois en essayer une dizaine à chaque fois avant de trouver la bonne coupe. La dernière fois j'ai essayé tout le centre commercial, du haut de gamme au bas de gamme, et j'ai fini par trouver en achetant une coupe "Boot cut" et un autre coupe "Baggy" à Kiabi. Après si je devais indiquer les mesures hanche/fesse/jambes comme vous le faîtes, je ne suis pas sûr du tout que ça donnerait quelque chose de satisfaisant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kaffeine Noisette | eop, alors autant moi je dois mesurer 59 pantalons et jeans, j'ai découvert 3-4 marques dont GAP/Banana Republic/Levis : j'achète ma taille et c'est toujours tip-top nickel |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 20:47:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-11-2011 à 20:48:28 |
|
babysnoopy | ... Comme on parle de fringues.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
krio Mamouth sous gravier | Y a Office 2010 pour 35€ d'ailleurs
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Kaffeine Noisette | Je donne le mien gratos Message édité par Kaffeine le 21-11-2011 à 09:24:52 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |