Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°40841147
mkiman
Posté le 26-01-2015 à 23:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon fixed avec RAZ des compteurs technique HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6547_4.htm

C'est reparti  :bounce: j'ai fait une BA en gardant mon imprimante

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 23:43:24  profilanswer

n°40842432
depart
Posté le 27-01-2015 à 08:42:09  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bon, Funkytoni, fais lire cette page à ta femme et promets-lui de changer le sac toi-même aussi souvent qu'il en aura besoin.

Si après ça elle veut encore un sans sac, c'est qu'elle ne te mérite pas. Change-en. :sol:
Un Henry vaut bien un changement de femme, non ?

Même expérience ici : j'ai utilisé un sans sac pendant quelques mois, lors du vidage du bac ça vole partout et faut se taper systématiquement le nettoyage du filtre. Grosse grosse fausse bonne idée.
Henri... Ben comme tout le monde, changement du sac quasi jamais et c'est fait en 30 secondes proprement et sans poussière (vs 5 minutes mini pour le sans sac, obligé d'aller dehors dans la grande poubelle pour éviter de devoir repasser l'aspirateur derrière... ).
Pour Henri j'avais commandé genre 2x20 sacs en même temps pour assurer mes arrières, c'est mes petits enfants qui les utiliseront :-)

n°40843701
funkytoni
Posté le 27-01-2015 à 10:38:26  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bon, Funkytoni, fais lire cette page à ta femme et promets-lui de changer le sac toi-même aussi souvent qu'il en aura besoin.

Il s'avère que c'etait juste ça le problème [:luliushumilis]

Donc c'est moi qui m'en chargerais et c'est OK.
Par contre elle me dit qu'il faut changer de sac tous les mois  :??:  

Mon choix n'est pas encore acté car :

guimo33 a écrit :

Dans la version 12 vendue actuellement, le débit du henry chute à 35dm3/s. Mais cela permet de sauver des bébés phoques, donc...

Je me dis que j'ai raté me coche. La nouvelle version tourne à 580w et le débit d'air est de 35dm3/s. Même si ca reste supérieur au Dyson, la VBA perd de sa superbe. De plus : "la forme "traineau" avec tube > sac > moteur fait que la perte de dépression et de débit d'air augmente au fur et à mesure que le sac se remplit"
Les avis dithyrambiques concernent les anciennes versions plus puissantes.

Et puis quid de la maniabilité et de la praticité du bousin. Les Dyson ont l'air au-dessus sur ces points là.

n°40843764
rheo
Posté le 27-01-2015 à 10:42:09  profilanswer

funkytoni a écrit :

Le pire c'est que je lui dis que les meilleurs aspirateurs sont avec sac et elle me réponds "je sais" .
[:dks]

C'est chiant de changer les sacs, c'est sale ...etc etc, je veux plus d'aspirateur à sac!
Après c'est elle qui va s'en servir donc bon  :o

Change de femme et prends une allergique comme la mienne  :sweat: , elle bénit les sacs d'aspirateur (pas d'Henry chez moi, j'ai un miele qui fonctionne très bien avec des sacs hyclean à clapet plastique bien hermétiques qui se changent en 5 secondes sans vol de poussière)

n°40843861
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-01-2015 à 10:47:55  profilanswer

vannhi a écrit :

tu voulais dire Gigaset? :o

Panasonic est pour moi la meilleure marque pour les sans-fils. J'ai eu les 2 et la marque japonaise est plus agréable à utiliser, mieux pensée, les sonneries moins insupportables etc... Cela dit notre telephone Gigaset est increvable (dommage car j'aimerais le remplacer par un Panasonic ) [:sarge]  

n°40844166
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-01-2015 à 11:08:06  profilanswer

funkytoni a écrit :

Je me dis que j'ai raté me coche. La nouvelle version tourne à 580w et le débit d'air est de 35dm3/s. Même si ca reste supérieur au Dyson, la VBA perd de sa superbe. De plus : "la forme "traineau" avec tube > sac > moteur fait que la perte de dépression et de débit d'air augmente au fur et à mesure que le sac se remplit"

Et puis quid de la maniabilité et de la praticité du bousin. Les Dyson ont l'air au-dessus sur ces points là.

Je suis sur qu'il suffit d'acheter un moteur pour henry d'ancienne génération et de le foutre dedans pour gonfler les performances, à 40€ ça peut se tenter  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40844183
vannhi
Posté le 27-01-2015 à 11:09:04  profilanswer

batucador a écrit :

Panasonic est pour moi la meilleure marque pour les sans-fils. J'ai eu les 2 et la marque japonaise est plus agréable à utiliser, mieux pensée, les sonneries moins insupportables etc... Cela dit notre telephone Gigaset est increvable (dommage car j'aimerais le remplacer par un Panasonic ) [:sarge]  

Je suis plutôt d'accord que les Panasonic sont mieux pensé. Pour les autres points, ca dépend de la gamme également, mes Gigaset S820A ont une meilleure qualité sonore que mes anciens Panasonic KX-TG 6524. Ca cout 2 fois plus cher également  :p

---------------
Mon feedback
n°40844271
gagaches
Posté le 27-01-2015 à 11:14:42  profilanswer

funkytoni a écrit :

Henry indestructible, super long tube flexible & rallonge électrique conséquente.

Et il n'a pas de forme "traineau", son moteur placé au dessus du sac fait qu'il perd beaucoup moins de dépression/débit d'air.
D'autant que le sac faisant la taille de la cuve,  
- pas besoin de le changer tous les mois (plutôt quand tu trouve le henry trop lourd en fait)
- il faut BCP de poussière pour faire baisser son efficacité.

---------------

n°40844557
sirolimus
Posté le 27-01-2015 à 11:31:21  profilanswer

gagaches a écrit :

Le Dyson c'est l'apple de l'aspirateur, beaucoup de gueule mais au final, il a rien dans le bac, que du plastique qui petera avant les 5 ans de garantie.

Exactement, Dyson c'est plus cher, moins bon techniquement....mais qu'est ce que c'est pratique et bien pensé pour l'usager final. :love:  
ça fait 5 ans qu'on en a un et ça a pas bougé, et j'ai pas à me battre pour le ranger, changer l'embout, ou vider le compartiment. Il fait ce que je demande à un aspi , il aspire et me fait pas chier, même si il est moins bon sur les benchmark et que je paie du marketing.

gagaches a écrit :

Henry indestructible,

A part la pièce en plastoc qui casse chez un utilisateur /2 du topic ? :o

n°40844688
Jay Kay
Posté le 27-01-2015 à 11:37:33  profilanswer

sirolimus a écrit :

J'allais le rappeler. Ça, combiné à la baisse de débit/puissance. Ça commence à faire bcp pour un VBA :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 11:37:54

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 11:37:33  profilanswer

n°40844891
Vince-100
Posté le 27-01-2015 à 11:46:37  profilanswer

sirolimus a écrit :

Qui a cassé chez 2 utilisateurs du topic  :na:  

Et qui se trouve pour 5€ en pièce détachée...

n°40845023
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-01-2015 à 11:53:02  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Alors que chez la concurrence SI tu trouve la pièce ça sera chez un fournisseur obscur et à prix fort  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40845218
Jay Kay
Posté le 27-01-2015 à 12:03:27  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Trois ou quatre et 15 € de mémoire.  :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40845248
gagaches
Posté le 27-01-2015 à 12:05:27  profilanswer

sirolimus a écrit :

Exactement, Dyson c'est plus cher, moins bon techniquement....mais qu'est ce que c'est pratique et bien pensé pour l'usager final. :love:  
ça fait 5 ans qu'on en a un et ça a pas bougé, et j'ai pas à me battre pour le ranger, changer l'embout, ou vider le compartiment. Il fait ce que je demande à un aspi , il aspire et me fait pas chier, même si il est moins bon sur les benchmark et que je paie du marketing.

Cool, t'as payé 300€ et t'es content de ton aspi  [:blair witch]  

Moi, j'ai payé 100€ et je suis ravi de mon Henry ... [:hill]  

(don't feed the troll, guys)

---------------

n°40845250
shadow lor​d
Posté le 27-01-2015 à 12:05:36  profilanswer

Sinon, les Siemens Gigaset, j'en avais acheté une paire il y a 5 ans environ, et c'étaient vraiment de la merde.
On a pris des philips depuis qui sont largement mieux en qualité sonore / qualité perçue.

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°40845325
funkytoni
Posté le 27-01-2015 à 12:12:49  profilanswer

.

Message édité par funkytoni le 27-01-2015 à 12:29:25
n°40845489
Godyfou
Posté le 27-01-2015 à 12:25:24  profilanswer

shadow lord a écrit :

Sinon, les Siemens Gigaset, j'en avais acheté une paire il y a 5 ans environ, et c'étaient vraiment de la merde.
On a pris des philips depuis qui sont largement mieux en qualité sonore / qualité perçue.

Bizarre, moi c'est l'inverse. Mes Philips, ils ont tenu 3 ans pour le dernier à mourir. Ne se rechargeait plus, son qui grésillait.

J'ai pris des Siemens, je les ai depuis 5 ans, toujours nickel.

n°40845530
funkytoni
Posté le 27-01-2015 à 12:29:10  profilanswer

gagaches a écrit :

Y'a des deal tous les mois pour les dyson, avec du cashback ça doit se toucher à à peine 200 euros.

Sur voussert y'a encore marqué que le debit d'air est de 45l/sec, je sais pas si c'est les nouvelles versions ou c'est parce qu'ils n'ont pas mis à jour la description.
http://www.voussert.fr/numatic-hen [...] 17052.html

Quand on clique sur la fiche technique pdf, il parle de mode de calcul pour le debit d'air je sais pas quoi et selon le mode y'a marqué 32l/sec et 44l/sec.
Egalement :  
-classe emission de poussieres : C
-classe d'aspiration sur sols textiles : C
-classe d'aspiration sur sols durs : C
Des notes moyennes donc.

Moi je veux bien prendre un Henry mais l'ancien modèle plus puissant, je sais pas si ca peut se trouver encore  :??:  

n°40845618
depart
Posté le 27-01-2015 à 12:39:44  profilanswer

shadow lord a écrit :

Je pense que ça va ça vient d'un modèle à l'autre.

J'ai eu un philips très bien, un des premiers DECT grand publics (autour de 1995), il a duré... me souviens plus mais plus de 10 ans sans souci. Par contre il lui manquait l'affichage de l'appelant, c'était pénible.
Quand j'ai eu une box j'en ai racheté un second pour la ligne gratos... philips modèle plus moderne (2003 à vue de nez)... ultra naze à tout point de vue. Lent, autonomie pas top, son pas top, ...  

Au bout d'un moment j'ai jeté l'éponge (2005 ?) et j'ai acheté un Siemens voip, gestion de 2 lignes (modèle s675 avec 2 combinés au passage)... que j'utilise encore. Un transfo changé pendant la garantie car il faisait un grésillement pénible (mais fonctionnait). J'ai depuis changé les batteries (AAA cool) mais globalement ces tels sont moyens en terme de fonctionnalités. Ca frime avec l'écran couleur, l'affichage de la météo mais ils sont d'une lenteur affligeante, genre il s'écoule systématiquement 1 seconde entre chaque appui sur une touche et l'affichage de la fonction qui va avec (peut-être lié au protocole qui va interroger la base, je sais pas) mais c'est d'un chiant. Après il y a des fonctions intelligentes par exemple la possibilité de télécharger/uploader un carnet d'adresse... sauf que ça passe par la base à 0.01 kbps, que ça ne sait pas merger 2 répertoires, en gros tu ajoutes un numéro sur un combiné il n'apparait pas sur l'autre sauf à tout télécharger, et uploader sur le 2e combiné, ...
Après c'est super solide, le son est nickel, la portée aussi et j'aime beaucoup le fait que la base soit déportée, en gros tu la mets où tu veux (derrière le canapé là où tu as la prise RJ45/11 murale qui va bien, et les combinés n'ont besoin que d'une prise 230V.
Voilà, donc mitigé mais j'imagine que ça a bien évolué depuis.

Dans ma famille il y a 2 catégories de gens :  
- ceux qui ont des gigaset, ils en ont un depuis des années ! Indestructible, fonctionnent bien
- ceux qui continuent à acheter des merdouilles genre Alcatel, coffrets promo Motoralala chez cdiscount (durée de vie même pas 2 ans), Logicom ("oui mais c'était pas cher" )... bizarrement régulièrement quand tu vas chez eux ils ont un nouveau téléphone...

n°40845654
Shaad
Posté le 27-01-2015 à 12:43:04  profilanswer

(Question non-trollesque)

A quoi vous servent encore vos téléphones fixes ?
Utilisation quotidienne ou plutôt rare ? France ou étranger ?

Nous n'avons personnellemnt pas remis de téléphone fixe dans notre appart depuis notre déménagement il y a 2 ans, et aucun manque.
Les seuls appels que l'on recevait étaient des vendeurs de fenêtres ou d'assurance...

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°40845685
vannhi
Posté le 27-01-2015 à 12:46:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Nous n'avons personnellemnt pas remis de téléphone fixe dans notre appart depuis notre déménagement il y a 2 ans, et aucun manque.
Les seuls appels que l'on recevait étaient des vendeurs de fenêtres ou d'assurance...

Dans mon cas: pour appeler certains numéros surtaxés & étranger.

---------------
Mon feedback
n°40845699
tarpan66
Posté le 27-01-2015 à 12:47:54  profilanswer

batucador a écrit :

shadow lord a écrit :

Perso j'ai Panasonic, je trouve pas top, surtout les menus/ergonomie, peut-être qu'un modèle à +100€ sera mieux...

Gigaset, mes parents ont et je trouve mieux que mes Pana... et en plus c'est moi qui leur ait offert et je me suis pris des Pana (à tarif équivalent)  :cry:

n°40845719
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 27-01-2015 à 12:49:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Qualité d'écoute, confort d'utilisation, meilleure réception (dans ma paysannerie).

n°40845780
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 12:58:21  answer

Shaad a écrit :

A tout chez moi, vu que le portable ne passe pas dans ma maison  :D  

Bon ça passe tout de même au fond du jardin mais au mois de Janvier vers 22h c'est pas le top...  :o

Edit : et sinon + 1 avec Yobi pour la qualité d'écoute sans commune mesure avec mon mobile

Perso en téléphone fixe j'ai ça chez moi et c'est clairement un VBA :

http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=5834716

Prix ridicule et fiabilité au top  [:wiids:3]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 13:03:39
n°40845787
sirolimus
Posté le 27-01-2015 à 12:59:22  profilanswer

gagaches a écrit :

Moi, j'ai payé 100€ et je suis ravi de mon Henry ... [:hill]  

(don't feed the troll, guys)

on se calme le fanboy, sinon je t'inscris à la prochaine vente Thermomix et au forum pentax  [:@ttil@:1]  

relis avec le doigt, j'ai pas remis en question les performances de ton riton, mais je dis qu'à l'usage le dyson est très agréable d'ergonomie ce qui est pour moi un critère VBA (et généralement bon score WAF)

n°40846372
ParadoX
Posté le 27-01-2015 à 13:52:39  profilanswer

sirolimus a écrit :

on se calme le fanboy, sinon je t'inscris à la prochaine vente Thermomix et au forum pentax  [:@ttil@:1]  

relis avec le doigt, j'ai pas remis en question les performances de ton riton, mais je dis qu'à l'usage le dyson est très agréable d'ergonomie ce qui est pour moi un critère VBA (et généralement bon score WAF)

C'est très bien le Thermomix :o Par contre, pas le dernier modele. L'avant dernier est top :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°40846397
Alanina
Posté le 27-01-2015 à 13:55:03  profilanswer

tu as testé le dernier modèle ?

n°40846467
Vince-100
Posté le 27-01-2015 à 13:59:45  profilanswer

n°40846505
ParadoX
Posté le 27-01-2015 à 14:02:25  profilanswer

Alanina a écrit :

tu as testé le dernier modèle ?

Non, j'ai lu des tests. Les nouvelles fonctionnalités et amerliorations ne valent pas le coup par rapport au modele d'avant, et la hausse de prix n'est pas justifiable :jap:

Il n'est certainement pas mauvais, mais pas VBA...

Message édité par ParadoX le 27-01-2015 à 14:03:02

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°40846678
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 14:15:31  answer

sirolimus a écrit :

Avec des boules Quies alors, car pour les acouphéniques comme moi un Dyson est tout simplement insupportable ( déjà que je trouve le Henry trop bruyant )

n°40846694
Jay Kay
Posté le 27-01-2015 à 14:16:39  profilanswer

WTF, "medion" sur le topic VBA.

HFR dérape je vous dis [:bararhum:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 14:16:55

---------------
n°40846763
shadow lor​d
Posté le 27-01-2015 à 14:21:23  profilanswer

J'avoue que je met aussi des protections auditives quand je passe l'aspi (Dyson DC32). Je ne n'avais pas besoin avec mon ancien Philips.

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°40846771
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 14:21:58  answer

jay_kay06 -> j'en suis le premier surpris... c'est tout simplement le premier téléphone fixe qui fonctionne chez moi depuis des années sans le moindre souci...

J'ai eu par le passé des modèles de marque nettement plus chers qui n'ont pas fait le 1/4 de sa vie actuelle ( qui n'est pas encore fini d'ailleurs )

C'est sans doute sa simplicité qui fait sa robustesse...

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 14:22:22
n°40847286
Chips
Posté le 27-01-2015 à 14:59:36  profilanswer

De plus les dyson n'ont rien de robustes, j'en ai déjà vu pas mal finir leur vie dans la déchetterie... sans compter ceux qui marchent encore mais ont des défauts (cache roue qui tient plus, câble d'alim qui rentre plus...)

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 27-01-2015 à 15:02:56
n°40847639
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-01-2015 à 15:21:58  profilanswer

Chips a écrit :

De plus les dyson n'ont rien de robustes, j'en ai déjà vu pas mal finir leur vie dans la déchetterie... sans compter ceux qui marchent encore mais ont des défauts (cache roue qui tient plus, câble d'alim qui rentre plus...)

Ah ben c'est pas le Henry qui va avoir ce genre de problème, forcément... :whistle:

n°40847640
guimo33
Random guy
Posté le 27-01-2015 à 15:22:00  profilanswer

funkytoni a écrit :

sirolimus a écrit :

Jay Kay a écrit :

J'allais le rappeler. Ça, combiné à la baisse de débit/puissance. Ça commence à faire bcp pour un VBA :o

Le héros de ce topik vacillerait-il?

Message édité par guimo33 le 27-01-2015 à 15:22:29
n°40847758
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-01-2015 à 15:30:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

WTF, "medion" sur le topic VBA.  

HFR dérape je vous dis [:bararhum:2]

Depuis quand une marque est synonyme de non-VBA ?
C'est la même dérive qui associe une marque à un VBA.

n°40847927
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 15:39:16  answer

nhemles a écrit :

franchement il y a de tout je suis d'accord, mais certaines marques ont comme credo le fait d'être VBA et s'y tiennent pour continuer à vendre nettement plus cher que les autres, tout comme certaines marques ne font que de la merde et tout le monde le sait pertinemment

n°40847953
django
Posté le 27-01-2015 à 15:40:31  profilanswer

une question pour les pro Henry :o

c'est quoi la diff entre le nupro 180 et le henry? si on met de coté le prix

http://www.numatic.fr/aspirateurs- [...] l?onglet=0 et http://www.numatic.fr/aspirateurs- [...] l?onglet=0

n°40848105
Jay Kay
Posté le 27-01-2015 à 15:51:17  profilanswer

nhemles a écrit :

Depuis Medion :o

---------------
n°40848121
trash_gizm​o666
Posté le 27-01-2015 à 15:52:50  profilanswer

django a écrit :

une question pour les pro Henry :o

c'est quoi la diff entre le nupro 180 et le henry? si on met de coté le prix

http://www.numatic.fr/aspirateurs- [...] l?onglet=0 et http://www.numatic.fr/aspirateurs- [...] l?onglet=0

Le 180 n'a pas d'enrouleur de cable/design moins rigolo, sinon les perf sont équivalentes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)