| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:00:55 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Jay Kay |
Attention, je tourne sous Plex (Rasplex même) = Stream + décodage à la volée. Avec Openelec, j'arrivais à tout faire tourner il me semble (une fois les fichiers en local). (ps : j'ai un drapwal sur musique démat, mais j'y suis pas passé depuis longtemps
Elle ne reste fermée que pour la montée en température (lorsqu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur). Dès que j'y mets les frites, je découvre. Et puis c'est plus pratique pour le rangement "huile à l'intérieur" je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2015 à 09:31:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
bouhi |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kalymereau This is not a method | moi j'ai ça et c'est très bien pour doser la pression, et ne pas envoyer des miettes partout
--------------- rm -rf internet/ |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Salut à tous, je cherche une plaque induction 2 feux. Que me conseilliez-vous? Merci ! --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
tarpan66 |
Les autres casse-noix je les ai tous cassé (mauvais métal à pas cher) au niveau des branches (des fois ça fait mal qd ça casse... Du coup, depuis 1 an je suis passé à l'étau. Un bon étau vient à bout de n'importe quelle noix, noisette ou amande, même les sauvages avec 4mm de coquille Message édité par tarpan66 le 21-01-2015 à 14:33:01 |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:58:48 ![]() ![]() |
Running Disaster |
welin | Grosse promo au galeries lafayette sur Le Creuset -70%. edit : Lagostina aussi à -70%, ça part très vite.J'ai équipé la cuisine en VBA. Message édité par welin le 21-01-2015 à 17:55:36 |
sansevan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
perso j'en ai deux une petite ronde quand on prépare pour 2/3 personnes et avec ca, j'ai tout ce qu'il me faut en cocotte .. en plus j'aime pas le rouge rubis ... mes deux cocottes sont noires mat par contre en cocotte minute, on en a qu'une de 9L .. j'en acheterais bien une de 5-6L max .. pour les préparations plus petites Message édité par gysmovoile le 21-01-2015 à 17:21:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
meluor |
gysmovoile Pur beurre :o | where ??? moi je parlais des cocottes en fonte le creuset --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Guigui |
en buis c'est solide : j'en ai jamais vu de cassé Et ca coûte 6€ Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-01-2015 à 17:33:59 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Docteur G Momo Motus | Acheté un autocuiseur Seb 4.5L, un wok Le Creuset, et une poêle Lagostina |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
webzeb |
|
acecel | Un vba en multimètre/ohmmètre à prix correct ? (avec la plus grande précision possible en ohm) |
Digaboy | fluke pour 100e t'as un truc pas mal
|
Vince-100 | Tu peux trouver le Fluke 15B pour une soixantaine d'€
|
acecel | |
Vince-100 | Tiens en encore moins cher je viens de trouver le Fluke 101
|
thenyblas |
|
sansevan |
|
webzeb |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Et les oreillers Castex ? Quelqu'un a pu essayé ? J'en ai marre des oreillers en synthétique qui tiennent pas plus d'un an. J'avais un Lestra Microduv qui était très bien mais après deux lavages en machine (programme délicat), les flocons commencent à s'agglomérer et le confort se dégrade... Et la mon Bultex, moins de six mois, pas encore lavé (ou peut-être une fois), c'est la cata...
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 22-01-2015 à 16:50:49 |
benji123 | Ca a déjà parlé des purificateurs d'eau berkey ici?
|
webzeb |
|
sansevan |
|
glassman C'est pas faux | Ah ouais... La mienne, elle supporte pas de dormir quand il fait plus de 12° dans la chambre. Du coup, couverture par dessus la couette pour moi... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |