| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 20:08:58 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hey_popey Beta vulgaris | Et une boite à chemises suspendues, ça ne ferait pas l'affaire ? Ça se transporte plus facilement aussi. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 21-02-2014 à 22:02:36 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 22:55:34 ![]()
|
|
laureka |
Message édité par laureka le 22-02-2014 à 14:04:42 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 11:41:51 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
zcoold Get It By Your Hands |
Vince-100 |
|
ultimatos | Pour les multimètres, je confirme que pour bricoler chez soi un no-name à 10€ est bien suffisant. C'est ce que j'ai depuis plus de 15 ans, il m'a fait mon bac pro élec à l'époque, utilisation très régulière @home depuis lors, c'est très bien : mesures de résistance, AC, DC, fréquencemètre, sonde thermo K, etc. C'est suffisamment précis pour les besoins de base.
--------------- Ultimatos |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Nozdormu |
taz26 |
Message édité par taz26 le 22-02-2014 à 21:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 22:25:35 ![]()
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Hansaplast Hello. | Hi, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-02-2014 à 22:57:33 |
dj smelz | drapal |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | On m'a offert ce modèle-là, est-il VBA? |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 23-02-2014 à 01:18:27 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
make install |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 23-02-2014 à 11:32:37 |
make install |
|
Vicporc |
Rougesoie |
Aie, non que je vive dans un studio Je me penche sur les Samsung parce que grande capacité du congélateur (98l.) pour "seulement" 178 cm de hauteur, plus design épuré. Les Liebherr sont un poil plus grands et ont des poignées en plus d' être esthétiquement pas à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Rougesoie le 23-02-2014 à 12:23:59 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
the_warrior in soviet ... |
Vicporc | Non, un four (je ne me sert pratiquement jamais du micro-onde et c'est la partie qui a cramé sur le dernier |
make install |
|
Edit: et je pense que c'est difficile à revendre, avec les traces de gras impossibles à enlever des parois intérieures Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-02-2014 à 14:21:55 |
ultimatos | Je suis assez d'accord avec cet avis. On a un no-name de 10 ans d'âge qu'on a dû réutiliser à diverses occasions récemment, qui avait servi quotidiennement pendant 4-5 ans avant qu'on ait une vraie cuisine... fonctionne toujours... ça fait le boulot pour réchauffer des plats préparés, surgelés, des restes, etc. Même pour cuire le pain c'est acceptable.
--------------- Ultimatos |
fafarex |
Tu serai étonné de tout ce qui peut partir sur lbc. Message édité par fafarex le 23-02-2014 à 18:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |