| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:04:24 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | T'auras quand même plus de réponses sur le topic en question, à condition de mieux définir tes besoins : format des piles ? Budget ? Utilisation prévue ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gagaches |
--------------- |
Salverius |
J'ai acheté celle-ci il y 3 ans http://www.amazon.fr/Lighting-Torc [...] e+de+poche Encombrement mini (10 cm) Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 19-01-2015 à 18:26:52 |
benji123 |
|
acecel |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-01-2015 à 19:04:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
acecel |
|
dragages |
Message édité par dragages le 19-01-2015 à 19:24:51 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:17:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 19-01-2015 à 19:23:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lakai | Moi j'ai toujours ma mini torche cree payée 1 € il y a plus d'un an (sipik).Très content,j'ai acheté la même en 3 mode,le strobe ne sert à rien mais c'est dingue la durée de vie avec une simple pile. |
Shaad | Mais vous utilisez vraiment si souvent que ça vos torches élec' ??? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dragages | Ouaip go sur SFBA |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jay Kay | andre : babou vient de te démontrer la raison de mon message : ce genre d'économie, c'est digne du topic radin, mais ça n'a pas sa place ici, stou. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bien sur que j'ai pas acheter la torche uniquement pour cette raison. Ca, c'est du bonus. En randonnée, avoir une torche légère, compact et avec une bonne autonomie est un VBA. Message édité par andre1980 le 19-01-2015 à 22:21:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rheo | J'ai une Fenix LD20 depuis 5 ans et j'en suis très content, puissante mais avec des modes faible puissance s'il faut, alimentée par 2 AA. 30€
|
hey_popey Beta vulgaris | Non, mais les mecs, si vous commencez à prendre des lampes à pile ou batterie à chargeur externe, on n'est plus dans le VBA !
|
rheo | Vu que les accus sont vba je vois pas le problème |
tarpan66 | La lampe qui éclaire rien et qui marche plus au bout de qques années parce que l'accu a rendu l'âme... je connais, j'ai testé.
|
joulpouille |
|
cocodu95 | Vous auriez une ref d'imprimante laser monochrome SBA à moins de 50€ ?
|
WILDLIKE |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cocodu95 |
Message cité 2 fois Message édité par cocodu95 le 20-01-2015 à 10:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 10:40:36 ![]()
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cocodu95 |
|
squallidon L'Islande :'( |
Ma femme en a une paire qui semble bien tenir et je vais m'en commander aussi En dehors de l'aspect VBA ou pas, c'est surtout pour l'éthique (pas d'animaux, pas de travail d'enfants etc) Message édité par squallidon le 20-01-2015 à 11:33:26 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
guimo33 Random guy | +1, mais pour moi, pas VBA : les lasers bas de gamme ont des consommables super chers, ce qui fait qu'il est parfois moins cher de racheter une nouvelle imprimante que de changer tambour, cartouches etc. |
cocodu95 |
|
Hansaplast Hello. | Pas trop d'accord, j'ai acheté une Samsung dans les 30€ (avec pilote 64 bits, à surveiller aussi).
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non c'est faux ! Jet d'encre = caca ! Cartouches bouchées, cartouches no name pas toujours acceptées, cartouches de marque au prix de l'imprimante, souvent impossible d'imprimer en noir s'il manque une couleur (merci Epson) etc. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cocodu95 | Effectivement, Brother revient souvent, je vais regarder leur gamme. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |