| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 08:11:06 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rheo |
|
defjay |
+1 aussi, plus d'accroche, plus de couple, et moins de risque de bousiller la tête avec un embout usé. Message édité par defjay le 10-12-2014 à 14:03:38 |
jijiba |
|
Skol | Pour les amateurs de cuivre, quelques prix assez WTF aujourd'hui chez Amazon.co.uk sur la ligne Inocuivre De Buyer.
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:42:31 ![]() ![]() |
Skol | Pour des prix cassés sur les Prima Matera, tu peux attendre à mon avis. |
unhunter TP forever |
Question Henry pour finir: peux-t'on aspirer des gravats et/ou du ciment ou autre matière à ne jamais faire avec un aspi normal avec ? Message cité 5 fois Message édité par unhunter le 10-12-2014 à 15:51:31 --------------- feedback ^_^ |
meluor | Question de béotien : quel avantage du cuivre pour les casseroles/sauteuses/poêles ? |
thibw |
|
Vince-100 |
|
Digaboy |
|
Skol |
Vince-100 | Et un style inégalable |
ramseys |
|
Skol | 90% cuivre et 10% inox. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lapincedecrabe |
|
guimo33 Random guy |
|
Jay Kay |
La terre, c'est pas bien méchant : ce qu'il faut craindre c'est le plâtre (surtout) et la cendre. --- De manière générale, le cuivre pour tout ce qui est sauce Message édité par Jay Kay le 10-12-2014 à 17:00:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour rappel il y a un topic poêles => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2650_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skol | Arf j'avions oublié. |
meluor | Merci pour vos réponses, mais on me souffle dans l'oreillette que madame est allergique au cuivre… |
the_warrior in soviet ... |
|
meluor | Que nenni, Victorinox Office grâce à gaston |
unhunter TP forever | ok, j'éviterai le ciment ou poudre trop fine --------------- feedback ^_^ |
drouide | Pour moi, les embouts de visseuse, c'est un peu du consommable : on finit forcément par les perdre (surtout quand on travaille en extérieur) ou les chibrer.
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 10-12-2014 à 21:59:25 --------------- rien |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 22:59:20 ![]()
|
dragages |
|
dragages |
|
Skol |
|
Skol | |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |