| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 20:43:55 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par batucador le 06-12-2014 à 21:27:14 |
jameson |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nicodonald |
|
jameson |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Tyr4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:23:04 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
et ca sert souvent pour toute cuisson au four ou à la plancha Message édité par gysmovoile le 08-12-2014 à 09:39:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Alors tu as du bol, le mien a eu au bout de quelques mois des faux contacts au niveau de l'affichage qui ont fini par le rendre inutilisable. Il me semble qu'il y avait eu d'autres retours négatifs ici. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Karopockle | J'ai acheté des gants softshell chez blackdiamond pour un trekk au Maroc, depuis je les ai à la ville, j'en suis super content
Message édité par Karopockle le 08-12-2014 à 11:15:27 |
chris1092 ஹலோ | il existe un vba pour des chaussettes bien renforcées au niveau du talon et des orteils ? que l'on utilise dans des chaussures de sécurité .
|
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 08-12-2014 à 22:14:32 --------------- feedback ^_^ |
thibw |
Poly | Une fois la garantie passée, tout le même. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, pour les gens un peu joueurs qui auraient raté l'espèce de pseudo-Thermomix vendu chez Lidl (ou n'ont pas le temps d'y aller) il y a une version H.Koenig en promo au même prix (199 €) aujourd'hui sur vente-privée :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pilou92 | Les accessoires sont en métal ou en plastique ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Docteur G Momo Motus |
|
Grumms Aimé de tous | Pour les oignons, c'est certainement plus rapide avec un bon couteau. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 09-12-2014 à 13:10:28 |
Vince-100 |
|
c2800 |
En 10 mois le mien de filtre est encore comme neuf, sans que je l'ai jamais nettoyé ni dépoussiéré, ca te donne une idée de la durée de vie... |
Jay Kay |
Un micro onde VBA à conseiller ? (un modèle en particulier) Actuellement, j'avais un truc low-cost qui a tenu trois/quatre ans, sans garantie, qui as jauni, et dont je n'utilisais qu'une seul fonction : la touche 30 sec puiss max, à multiplier par la durée voulu. Donc je suis à la recherche d'un modèle VBA, moins de 200€, durée de vie proche de la décénnie, et fonctions utiles et explicites. Merci edit : ou alors, je solde mon PEL pour prendre celui qui vas avec mon four Message édité par Jay Kay le 09-12-2014 à 15:02:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, je pensais que l'offre était expirée, dans mon souvenir ça faisait déjà un moment qu'elle avait été évoquée ici. Perso je laisse ce genre de gadget aux autres --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
psgman91 | Quelle marque ou modèle choisir pour un chargeur de téléphone nomade (en micro usb) ? |
Jay Kay | Ca, c'est VBA ? (à 20€, même si elle ne me tiens qu'un an, je me dis que c'est pas bien grave.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jijiba | Bonjour à toutes et tous,
|
TMadMac |
|
Jay Kay | Perso, j'ai ça : http://www.amazon.fr/dp/B00403M7OU [...] nkCode=df0 C'est nettement moins cher à l'embout. (car nettement plus complet) Après, j'ai pas encore le recul suffisant pour classer ça en VBA (je ne les ai que depuis un an) Mais en tout cas, ils n'ont pas bougés ! Message édité par Jay Kay le 09-12-2014 à 23:06:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DjMerguez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |