| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Et après tu mets 15 min de plus le matin pour te motiver à sortir du lit... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 08:03:40 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
paco fpg |
|
rheo |
|
Jay Kay |
Ouai ! edit : sinon, pour la question bouillotte, perso, quand je me les cailles vraiment, je foutune bouteille de flotte remplit avec de l'eau à 60° du robinet, et zou. Ça suffit bien à donner la sensation de chaud durant les 3 première minutes ou tu à "froid". Budget : rien (j'arrose avec la flotte ensuite) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2014 à 09:55:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Jusqu'au jour ou ta bouteille va lâcher Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 03-12-2014 à 10:14:05 |
Vince-100 | |
c2800 |
Moi j'ai le modèle à 16 euros, en polaire sur amazon, c'est top, je ne sais pas combien de temps ca dure |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:37:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 10:45:39 ![]() |
grumlx |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | J'achète pas de coca |
dragages |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 03-12-2014 à 15:26:13 |
dragages | |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | depuis le temps que je lurke je vais présenter mes VBA :
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 03-12-2014 à 19:28:28 |
Grumms Aimé de tous | Ouvre boîte à pince :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 19:34:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 19:53:03 ![]() je n'ai jamais vu d'ouvre-boite à molette résister longtemps, j'utilise le genre d'ouvre-boite ci-dessus, la dernière photo |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et c'est pu***n d'increvable pour le coup |
dragages |
|
Grumms Aimé de tous | Je sais pas, le mien a 30 ans, je l'ai piqué à mes parents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Docteur G Momo Motus |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
vannhi |
Skol | La tondeuse Moser 1400 en vente éclair à 28.90€ aujourd'hui chez Amazon :
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
vannhi |
Jay Kay | Ca fait cher le VBA quand même... D'autant que l'ikea doit être nettement moins chiant à nettoyer. Mon dernier était en fonte d'acier ou d'aluminium, et il a lâché sur une gousse warrior... Faut que je m'en retrouve un pas trop cher qui soit conçu lifetime... Le brabantia avait l'air bien, mais sur amazon, il est dit que l'oeillet qui sert d'axe n'est pas inox/galva et qu'il rouille. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2014 à 11:35:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vannhi |
Jay Kay |
Oui, enfin y'a cher et cher... 38€ le presse-ail, c'est trop cher pour être VBA, imo. edit : genre ça : http://www.amazon.fr/Equinox-50548 [...] e+ail+inox (avec grille qui s'enlève) ou ça : http://www.amazon.fr/Pradel-Excell [...] e+ail+inox C'est pas de la fonte, ça à l'air solide, et c'est beaucoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2014 à 11:43:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |