| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Oui, enfin y'a cher et cher... 38€ le presse-ail, c'est trop cher pour être VBA, imo. edit : genre ça : http://www.amazon.fr/Equinox-50548 [...] e+ail+inox (avec grille qui s'enlève) ou ça : http://www.amazon.fr/Pradel-Excell [...] e+ail+inox C'est pas de la fonte, ça à l'air solide, et c'est beaucoup moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2014 à 11:43:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:40:50 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
360no2 I am a free man! |
mais... mais... mais... : http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/22404545
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tarpan66 |
|
tarpan66 | C'est juste pour rappeler que, si, la notion de prix importe quand même... si une Prius a été citée, pourquoi ne pas citer une Roll's ou une Bentley, sûrement très performantes, confortables et fiables... après ya des proportionnalités à prendre en compte (c'est pour ça qu'on cite Magimix et pas Robot-coupe car c'est "useless" ou "too much" pour nous) donc qd on a un produit 5-6 fois plus cher on devrait s'attendre à 5x plus de qualitéS (durabilité, efficacité etc.) , or qd c'est pas le cas, c'est un peu "overpriced" pour l'usage quoi (ce qui ne retire rien aux qualités du produit) , difficilement rentabilisable. Horr notion de plaisir, qui n'est pas spécialement VBA (ni anti-VBA, je précise hein) . Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 04-12-2014 à 12:42:48 |
wonder-wombat |
|
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:16:52 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 04-12-2014 à 13:22:56 |
Digaboy |
|
tarpan66 |
|
guimo33 Random guy | Oui, mais pas sur qu'ils reprennent les TV à tube catho. Je vais voir tout de même. |
Yionel Profil : lactique |
Donne sur freecycle, vend sur leboncoin ? je récupère le petit électroménager pour réparer et revendre ou donner à des potes ^^ (notamment une Nespresso Magimix, ou j'ai changé un joint ^^, ordi, grille-pain etc.) Message édité par Yionel le 04-12-2014 à 14:28:34 |
shadow lord | c'est quoi un cab ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
vanfannel_94 | Cabinet arcade |
360no2 I am a free man! |
Plein de choses : http://fr.wikipedia.org/wiki/CAB
Message édité par 360no2 le 04-12-2014 à 15:15:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jay Kay | vanfannel_94 à donné la réponse : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart | VBA presse ail moi j'avais entendu parler de ça : |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-12-2014 à 15:41:08 |
ramseys | Rien à voir, les illuminations de noël c'est les collectivités locales et/ou les commerçants. |
guimo33 Random guy |
depart |
|
depart |
|
c2800 |
Parce que tu crois que ca représente plus de 0,00000001 % du budget de la France ? |
shadow lord |
0,00000001 % du budget de la France, c'est mon plein de voiture edit: dépense en 2013: 455,5 milliards d'euros source wikipedia Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 04-12-2014 à 17:08:16 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
depart |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 17:04:56 ![]() Messieurs, Je cherche un bon plan pour un machin a expresso : chocolat et café. Des idées a -100€ (pour offrir) Merci ! |
Cheinz |
Karopockle |
|
c2800 |
Puisque tu veux pinailler, jai bien dit budget de la France et non budget de l État, donc ca fait 3 fois plus que ce que tu dis |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Karopockle | trois pleins de voiture donc |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 17:22:53 ![]()
Je trouve pas le topic idoine. Pourtant je suis certain qu'il existe |
rheo | A moins de 100€, Nespresso Google topic idoine
Message édité par rheo le 04-12-2014 à 17:24:44 |
ramseys |
|
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |