| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent :
Je comprends pas trop tes remarques en fait Message édité par Docteur G le 25-11-2014 à 10:33:46 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Vince-100 | Moi je comprends pas trop ce débat en fait |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pierre20 |
Nan Une ecole d'agriculture a 5mn en caisse de chez ouam
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-11-2014 à 10:47:35 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les produits alimentaires discount on les gardes beaucoup plus longtemps (dans son placard), donc c'est clairement VBA
|
Bah voila on y vient, ce n’était pas en supermarché
Message édité par coco_killer le 25-11-2014 à 10:52:27 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 10:59:28 ![]() ![]() |
pierre20 |
Jay Kay | Et tu te pointes direct chez lui ? il a un local de vente pour les particuliers ? Tu dois acheter dans quel format/quantités ? En alsace, ils sont pas vraiment viandovore... et les éleveurs bovins, ça courre pas les rues Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2014 à 11:14:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pour la Baza c'est sur commande ( caisse de divers morceaux ) et y a du monde faut s'y prendre un peu a l'avance Je prévois ma demi journée et je fais le tour des producteurs a coté de chez moi. Viande, poisson, légumes/fruits, oeufs et autres divers. Madame s'occupe du tout venant en passant au drive d'une GS ( Y a pas encore d'éleveurs de couche EDIT : Pour les quantités/format eh bien pour les légumes/fruits c'est selon la saison et au poids, pour le poisson idem a l'unité selon la peche du jour et les oeufs bah a l'unité ou en boite de x/xx oeufs. EDIT² : Ah oui le fromage aussi oublié celui la, je vais chez un producteur/vendeur. Il a sa fabrique et sa boutique. Bon lui par contre niveau taro c'est violent mais putain sa prod' et celle de ses collègues Message édité par coco_killer le 25-11-2014 à 11:42:00 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pierre20 | Ben il y a en fait une sorte de coop, qui reunit differents acteurs dans un rayon de 20 bornes. a savoir : champignons, fromages et derivés, fruits, legumes, volaille, escargots (on a une ecole de formation a leur production), porc, agneau, ... et boeuf. Et il suffit de commander ce que l'on veut et on passe recuperer notre commande a un endroit donné toutes les semaines ... sauf pour le boeuf, ou les livraisons c'est toutes les 6 semaines et a recuperer dans un batiment qui jouxte l'exploitation (exploitée par des "etudiants" ).
Message édité par pierre20 le 25-11-2014 à 11:38:17 --------------- Feedback l'ascenseur social |
huduzz | pour les fans de poubelle, vous avez la brabantia 30l à 55€ au lieu de 115€ (seulement aujourd'hui) chez vente privée (apres j'y connais rien, je dis juste ça parce que vous en parliez |
shadow lord | J'ai pas eu un succès fou sur le topak patisserie, je tente ici --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
c2800 |
Les gâteaux au bureau, souvent des truc ignobles que je ne donnerais même pas à mon chien. D'ailleurs j'ai regardé la composition du sheba du chat, quasiment aucune saloperies, mais au kilos c'est plus cher que des biscuits bas de gamme...Et qui sont degueulasses... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
palos_de_la_frontera | VBA les brosses à dents électriques ?
|
XaTriX | C'est de la merde ça non ? Brosse à dent en parapharmacie pas chère : qualité, dure, nique pas les dents/gencives et pas très cher.
--------------- Proxytaf ? non rien |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-11-2014 à 21:42:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
webzeb |
|
the_warrior in soviet ... |
palos_de_la_frontera |
|
webzeb |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
jusqu'à ce qu'ils arrêtent de produire des têtes compatibles avec ton modèle Pour moi si y a du consommable, alors que des systèmes existent sans, c'est pas un VBA Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-11-2014 à 21:59:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-11-2014 à 22:07:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Vince-100 | Batterie inamovible, impossible à remplacer sans grosses bidouilles... |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-11-2014 à 22:15:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Vince-100 |
|
rz1 Profil supprimé |
Je généralise, mais vous avez tendance à tomber dans l'excès... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-11-2014 à 22:26:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
palos_de_la_frontera |
|
Vince-100 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
the_warrior in soviet ... |
|
webzeb |
|
webzeb | Un VBA pour une planche à découper ou un petit billot en bois debout (de bout) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |