Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  2236  2237  2238  2239  2240  2241
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°40200250
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-11-2014 à 10:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Digaboy a écrit :

en quoi est-ce non VBA ? ya un critère de prix mini maintenant ?

C'est bien connu que la qualité est systématiquement le truc le moins cher... (l'inverse est tout aussi faux d'ailleurs).

Je comprends pas trop tes remarques en fait

Message édité par Docteur G le 25-11-2014 à 10:33:46
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 10:33:39  profilanswer

n°40200299
Vince-100
Posté le 25-11-2014 à 10:37:27  profilanswer

Moi je comprends pas trop ce débat en fait :/

n°40200311
Digaboy
Posté le 25-11-2014 à 10:38:24  profilanswer

je ne cherche pas à dire que la qualité == le moins cher.

je ne comprend pas pourquoi tu dis que le fait de prendre le moins cher est non-VBA (ou SFBA). Je ne dis pas qu'il a raison ni qu'il existe une loi absolu qui défini la qualité en fonction du prix mais c'est juste ta remarque sur le non VBA qui ne me parait pas avoir de sens

n°40200363
Jay Kay
Posté le 25-11-2014 à 10:42:22  profilanswer

Disons que souvent, le VBA, c'est d'acheter un truc haut de gamme (et plus cher) qui te durera beaucoup plus longtemps que la somme des durées de vie des trucs SFBA et pas cher.

Néanmoins [:aloy] , certains VBA sont pas chers.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40200376
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-11-2014 à 10:43:01  profilanswer

pierre20 a écrit :

Je viens de commander une caissette de boeuf de mon coin, 10.20€ le kilo, caissette de 8kg ... et zou le tout au congel :o

En supermarché ? C'est quoi cette viande verte redécoupé :o

Digaboy a écrit :

en quoi est-ce non VBA ? ya un critère de prix mini maintenant ?

Non mais stop faire exprès de ne pas comprendre, faut pas déconner tu as déjà gouter les produits hard discount ? Putain c'est atroce...  
J'ai eu dernièrement une stagiaire sans le sous, enfin un cigale pour être plus précis, elle s'est ramenée un jour avec des gateaux éco + putain ce truc  [:kolombin:4]

Alors oui il y a un prix mini en règle générale et lorsque tu cherches le prix le plus bas sur tout ton caddy tu vas bouffer du dégueulasse.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40200414
pierre20
Posté le 25-11-2014 à 10:46:09  profilanswer

coco_killer a écrit :

Nan  :kaola:

Une ecole d'agriculture a 5mn en caisse de chez ouam  :jap:

edit : bon en fait je sais pas si c'est une affaire par rapport a carrouf, mais au moins je sais d'ou provient la viande

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 25-11-2014 à 10:47:35

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°40200453
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-11-2014 à 10:49:02  profilanswer

Les produits alimentaires discount on les gardes beaucoup plus longtemps (dans son placard), donc c'est clairement VBA

Spoiler :

:o

n°40200493
coco_kille​r
Posté le 25-11-2014 à 10:51:45  profilanswer

pierre20 a écrit :

Nan  :kaola:

Une ecole d'agriculture a 5mn en caisse de chez ouam  :jap:

edit : bon en fait je sais pas si c'est une affaire par rapport a carrouf, mais au moins je sais d'ou provient la viande

Bah voila on y vient, ce n’était pas en supermarché ;)
J'ai 2 producteurs proches de chez moi et ouai pour l'un c'est plus cheros qu'en GS ( et encore je ne suis même pas sur ) mais autrement plus qualitatif et l'autre de la borne barbaque a un prix mettant un vent aux GS si tu prends en semi-gros / gros.

PS : Ecole d’agriculture hum ? Putain ils ont du cracher/violer/trainer ta viande avant ces petits cons d'étudiant  [:am72:5]

Message édité par coco_killer le 25-11-2014 à 10:52:27

---------------
n°40200529
Jay Kay
Posté le 25-11-2014 à 10:54:30  profilanswer

C'est quoi vos fournisseurs de barbaque ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40200588
coco_kille​r
Posté le 25-11-2014 à 10:59:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi vos fournisseurs de barbaque ?

2 éleveurs du coin pour ma part dont une qui élève de la bazadaise [:sei7h:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 10:59:28  profilanswer

n°40200769
pierre20
Posté le 25-11-2014 à 11:11:03  profilanswer

arretes de mfaire peur coco :o

:lol:

---------------
n°40200793
Jay Kay
Posté le 25-11-2014 à 11:12:25  profilanswer

Et tu te pointes direct chez lui ? il a un local de vente pour les particuliers ? Tu dois acheter dans quel format/quantités ?

En alsace, ils sont pas vraiment viandovore... et les éleveurs bovins, ça courre pas les rues

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-11-2014 à 11:14:23

---------------
n°40201240
coco_kille​r
Posté le 25-11-2014 à 11:37:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et tu te pointes direct chez lui ? il a un local de vente pour les particuliers ? Tu dois acheter dans quel format/quantités ?

En alsace, ils sont pas vraiment viandovore... et les éleveurs bovins, ça courre pas les rues

Pour la Baza c'est sur commande ( caisse de divers morceaux ) et y a du monde faut s'y prendre un peu a l'avance
Pour l'autre soit sur commande pour le volume ( 1 semaine délai ) soit dispo immédiate a l'unité.

Je prévois ma demi journée et je fais le tour des producteurs a coté de chez moi. Viande, poisson, légumes/fruits, oeufs et autres divers. Madame s'occupe du tout venant en passant au drive d'une GS ( Y a pas encore d'éleveurs de couche :o )

EDIT : Pour les quantités/format eh bien pour les légumes/fruits c'est selon la saison et au poids, pour le poisson idem a l'unité selon la peche du jour et les oeufs bah a l'unité ou en boite de x/xx oeufs.
Selon je congèle.

EDIT² : Ah oui le fromage aussi oublié celui la, je vais chez un producteur/vendeur. Il a sa fabrique et sa boutique. Bon lui par contre niveau taro c'est violent mais putain sa prod' et celle de ses collègues :love:

Message édité par coco_killer le 25-11-2014 à 11:42:00

---------------
n°40201247
pierre20
Posté le 25-11-2014 à 11:37:51  profilanswer

Ben il y a en fait une sorte de coop, qui reunit differents acteurs dans un rayon de 20 bornes.

a savoir : champignons, fromages et derivés, fruits, legumes, volaille, escargots (on a une ecole de formation a leur production), porc, agneau, ... et boeuf.

Et il suffit de commander ce que l'on veut et on passe recuperer notre commande a un endroit donné toutes les semaines ... sauf pour le boeuf, ou les livraisons c'est toutes les 6 semaines et a recuperer dans un batiment qui jouxte l'exploitation (exploitée par des "etudiants" ).

Voilà quoi, par contre purée le porc entre 13 et 16 balles le kg, ils sont pas prets de me voir :/

Message édité par pierre20 le 25-11-2014 à 11:38:17

---------------
n°40202658
huduzz
Posté le 25-11-2014 à 13:42:48  profilanswer

pour les fans de poubelle, vous avez la brabantia 30l à 55€ au lieu de 115€ (seulement aujourd'hui) chez vente privée  (apres j'y connais rien, je dis juste ça parce que vous en parliez [:huduzz:1] )
ici : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 64407.aspx

n°40202719
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 25-11-2014 à 13:47:13  profilanswer

Moi c'est la grande poubelle du carrefour city d'à côté qui me fait envie.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°40202866
shadow lor​d
Posté le 25-11-2014 à 13:56:15  profilanswer

J'ai pas eu un succès fou sur le topak patisserie, je tente ici :D
Bon, papa Nowel va m'apporter un robal Kenwood, c'est décidé.
- Chef, parce que le Major est trop grand pour moi
- Titanium, pour allourdir un peu plus ma facture d'électricité avec ses 1400W qui chauffent

Mais j'hésite entre ces 2:
KMC010
KMY60

A part le blender en plus sur le premier (et éventuellement la couleur), savez vous s'il y a d'autres différences ?

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°40204367
c2800
Posté le 25-11-2014 à 15:32:02  profilanswer

coco_killer a écrit :

coco_killer a écrit :

Non mais stop faire exprès de ne pas comprendre, faut pas déconner tu as déjà gouter les produits hard discount ? Putain c'est atroce...
J'ai eu dernièrement une stagiaire sans le sous, enfin un cigale pour être plus précis, elle s'est ramenée un jour avec des gateaux éco + putain ce truc  [:kolombin:4]

Alors oui il y a un prix mini en règle générale et lorsque tu cherches le prix le plus bas sur tout ton caddy tu vas bouffer du dégueulasse.

Les gâteaux au bureau, souvent des truc ignobles que je ne donnerais même pas à mon chien.

D'ailleurs j'ai regardé la composition du sheba du chat, quasiment aucune saloperies, mais au kilos c'est plus cher que des biscuits  bas de gamme...Et qui sont degueulasses...

n°40204448
Jay Kay
Posté le 25-11-2014 à 15:37:49  profilanswer

Comparer du biscuit discount à du paté pour chat premium. [:topac de nerdz:5]

Message édité par Jay Kay le 25-11-2014 à 15:38:00

---------------
n°40206533
tarpan66
Posté le 25-11-2014 à 18:22:07  profilanswer

Tu as aussi des biscuits pas chers et bien meilleurs en tous points (organoleptique comme nutritionnel) que d'autres super chers, par exemple des Gerblé à l'écorce d'orange confite à 3,50€/kg comparé à des biscuits "stars" 4x plus cher.
Le tout est de bien comparer et se servir de ce qu'on a entre les oreilles.

"Ils" n'ont aucun scrupule à vendre des cochonneries chères et des choses plus saines et moins "bling-bling" moins chères.
Genre pour les petits déjeuners : muesli Bio sans sucre ajouté avec de l'avoine complet, des fruits etc, 3x moins cher que les "céréales" stars bourrées de sirop de glucose et autres huile de palme cachés avec un index lycémique indécent, des arômes grossiers etc. :kaola:

n°40207677
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-11-2014 à 20:26:47  profilanswer

Grumms a écrit :

De la merde. Mes parents l'ont, la barre en bas a cassé assez vite.

Tu m'étonnes car mon ami l'a depuis longtemps et est pourtant à classer dans la catégorie des brise-fers  :D  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40208554
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-11-2014 à 21:29:13  profilanswer

VBA les brosses à dents électriques ?
Mon dentiste me propose une Oral B 3000 à une petite 50aine d'euros avec son tarif pro.
Des avis/retours d'expérience ?

n°40208637
XaTriX
Posté le 25-11-2014 à 21:35:11  profilanswer

C'est de la merde ça non ? Brosse à dent en parapharmacie pas chère : qualité, dure, nique pas les dents/gencives et pas très cher.
Demande topic santé ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°40208688
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 21:39:39  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Mon dentiste me propose une Oral B 3000 à une petite 50aine d'euros avec son tarif pro.

VBA, vas y sans hésiter.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°40208708
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 21:41:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est de la merde ça non ? Brosse à dent en parapharmacie pas chère : qualité, dure, nique pas les dents/gencives et pas très cher.
Demande topic santé ?
XaT

ça ça dépend fortement de la manière dont tu utilises la brosse et sa souplesse. Une brosse a dent mal utilisée = pas VBA

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 25-11-2014 à 21:42:15

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°40208728
webzeb
Posté le 25-11-2014 à 21:43:55  profilanswer

J'ai depuis quelques mois une brosse à dents électrique Philips DiamondClean (HX9332/04).

Les plus :

• Durant les premiers brossages, la brosse à dent augmente progressivement sa puissance : c'est très agréable quand on vient d'une brosse à dents "classique", le temps de s'habituer. Cette fonctionnalité est activée par défaut, de façon complètement transparente. Elle est désactivable et réactivable via une manipulation détaillée dans la notice (et qu'on ne saurait trouver seul !).
  • Elle est jolie, le matériau est agréable.
  • Elle est livré avec un verre chargeur à induction et un coffret de transport faisant lui aussi office de chargeur à induction. Petit bémol, le coffret se branche sur mini-USB et non micro-USB, qu'on a plus difficilement sous la main.
  • Elle dispose de plusieurs mode : normal, white (2 x 30 s supplémentaires pour des incisives impeccables et une puissance augmentée), d'un mode sensitive (moins puissant) et d'un mode massage gingival (pas testé).
  • Au bout de 30 s, la brosse interrompt brièvement ses vibrations pour signaler qu'il faut changer de zone à nettoyer : c'est très bien pensé !
  • Le plus important : ça laisse effectivement les dents beaucoup plus nettes qu'une brosse à dents classiques ! Par ailleurs, je ne me fais plus saigner les gencives, chose qui m'arrivait fréquemment avec la brosse classique, malgré le choix de poils souples (méthode de brossage merdique sans doute). Cela ne dispense cependant pas du fil dentaire.

Les moins :

• Extrêmement chère (j'ai cumulé une bonne offre sur Amazon.de et une OdR perso', mais ça restait très cher malgré tout).
  • La batterie sertie qui ne peut être retirée sans détruire la brosse à dents : inadmissible et absolument pas VBA !!! :fou:  
  • Il n'y a qu'un uniquement bouton, ce qui n'est pas pratique pour changer de mode (la première pression démarrer la brosse dans le dernier mode utilisé, donc si tu n'as pas la brosse dans la bouche tu envoies du dentifrice partout).
  • Les têtes sont assez cher; pas d'économie par rapport à l'achat d'une brosse classique.
  • Quelques interstices ça et là qu'il faut rincer/nettoyer, bien que globalement le nettoyage de la brosse ne pose pas de gros souci.

:hello:  

n°40208842
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 21:53:05  profilanswer

C'est vraiment un plus le brossage sonique par rapport à une brosse rotative ?

n°40208853
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-11-2014 à 21:53:40  profilanswer

rz1 a écrit :

VBA, vas y sans hésiter.

rz1 a écrit :

ça ça dépend fortement de la manière dont tu utilises la brosse et sa souplesse. Une brosse a dent mal utilisée = pas VBA

Ok merci pour le feedback.
Tu utilises la 3000 aussi ?
Tu utilises quelles têtes ?

webzeb a écrit :

J'ai depuis quelques mois une brosse à dents électrique Philips DiamondClean (HX9332/04).

Les plus :

• Durant les premiers brossages, la brosse à dent augmente progressivement sa puissance : c'est très agréable quand on vient d'une brosse à dents "classique", le temps de s'habituer. Cette fonctionnalité est activée par défaut, de façon complètement transparente. Elle est désactivable et réactivable via une manipulation détaillée dans la notice (et qu'on ne saurait trouver seul !).
  • Elle est jolie, le matériau est agréable.
  • Elle est livré avec un verre chargeur à induction et un coffret de transport faisant lui aussi office de chargeur à induction. Petit bémol, le coffret se branche sur mini-USB et non micro-USB, qu'on a plus difficilement sous la main.
  • Elle dispose de plusieurs mode : normal, white (2 x 30 s supplémentaires pour des incisives impeccables et une puissance augmentée), d'un mode sensitive (moins puissant) et d'un mode massage gingival (pas testé).
  • Au bout de 30 s, la brosse interrompt brièvement ses vibrations pour signaler qu'il faut changer de zone à nettoyer : c'est très bien pensé !
  • Le plus important : ça laisse effectivement les dents beaucoup plus nettes qu'une brosse à dents classiques ! Par ailleurs, je ne me fais plus saigner les gencives, chose qui m'arrivait fréquemment avec la brosse classique, malgré le choix de poils souples (méthode de brossage merdique sans doute). Cela ne dispense cependant pas du fil dentaire.

Les moins :

• Extrêmement chère (j'ai cumulé une bonne offre sur Amazon.de et une OdR perso', mais ça restait très cher malgré tout).
  • La batterie sertie qui ne peut être retirée sans détruire la brosse à dents : inadmissible et absolument pas VBA !!! :fou:  
  • Il n'y a qu'un uniquement bouton, ce qui n'est pas pratique pour changer de mode (la première pression démarrer la brosse dans le dernier mode utilisé, donc si tu n'as pas la brosse dans la bouche tu envoies du dentifrice partout).
  • Les têtes sont assez cher; pas d'économie par rapport à l'achat d'une brosse classique.
  • Quelques interstices ça et là qu'il faut rincer/nettoyer, bien que globalement le nettoyage de la brosse ne pose pas de gros souci.

:hello:  

Merci également.
Donc niveau utilisation c'est un VBA. Les moins étant plutôt sur l'aspect pratique de la chose.
Les têtes c'est +/- 5€/unité d'après ce que je vois (pour la Oral B), ce qui fait une 30 aine d'euros par an (le dentiste m'a dit de changer tous les 2 mois environ) donc ça reste raisonnable pour un investissement de base de 40/50€.

n°40208875
webzeb
Posté le 25-11-2014 à 21:55:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est vraiment un plus le brossage sonique par rapport à une brosse rotative ?

Je n'ai jamais testé la rotative, alors je ne saurais te dire.

Le résultat du brossage est très supérieur à celui que j'obtiens à la main.
Sans doute parce que je m'y prends comme un manche...mais c'est ça la force de la brosse à dents électriques AMHA, c'est beaucoup moins dépendant de celui qui l'utilise.

n°40208928
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-11-2014 à 21:59:08  profilanswer

Merci également.
Donc niveau utilisation c'est un VBA. Les moins étant plutôt sur l'aspect pratique de la chose.
Les têtes c'est +/- 5€/unité d'après ce que je vois (pour la Oral B), ce qui fait une 30 aine d'euros par an (le dentiste m'a dit de changer tous les 2 mois environ) donc ça reste raisonnable pour un investissement de base de 40/50€.

jusqu'à ce qu'ils arrêtent de produire des têtes compatibles avec ton modèle :o

Pour moi si y a du consommable, alors que des systèmes existent sans, c'est pas un VBA :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 25-11-2014 à 21:59:37

---------------
NNiD: Sylfurd
n°40209009
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 22:04:41  profilanswer

Merci également.

J'ai une Oral B je sais plus laquelle, mais peut importe elles fonctionnent toute sur le meme principe (oscillo/rotatif). J'ai jamais changé la tete sur la mienne (1 an), les poils s’assouplissent, mais ca netoit quand meme.
Faut pas tomber dans l'absurde, changer tout les 2 mois c'est complètement inutile. Tout les 6 mois à la rigueur.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 25-11-2014 à 22:07:00

---------------
n°40209054
Vince-100
Posté le 25-11-2014 à 22:07:44  profilanswer

Batterie inamovible, impossible à remplacer sans grosses bidouilles... :/  

Après c'est pratique, à priori efficace mais surement pas VBA (durée de vie de 2, 3 ans ?)

n°40209106
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 22:10:51  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Batterie inamovible, impossible à remplacer sans grosses bidouilles... :/  

Après c'est pratique, à priori efficace mais surement pas VBA (durée de vie de 2, 3 ans ?)

et donc, le VBA en hygiène buco dentaire c'est quoi?
même 2 ans de durée de vie, a partir de 30€, pour une bonne hygiène buco dentaire, pour moi c'est VBA
AMHA
 [:molmock]

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 25-11-2014 à 22:15:54

---------------
n°40209204
Vince-100
Posté le 25-11-2014 à 22:16:18  profilanswer

rz1 a écrit :

et donc, le VBA en hygiène buco dentaire c'est quoi?

J'en sais rien, à un moment quelqu'un parlait d'une brosse à dents électrique filaire. Peut-être mieux  :??:  

En tout cas batterie inamovible et VBA  :non:

n°40209341
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 22:23:05  profilanswer

Vince-100 a écrit :

J'en sais rien, à un moment quelqu'un parlait d'une brosse à dents électrique filaire. Peut-être mieux  :??:

En tout cas batterie inamovible et VBA  :non:

c'est con alors de la citer (l'OralB) en page 1...
et dans la même optique, ne venez plus à proposer des refs de rasoirs ou tondeuses sans fil VBA, car il me semble qu'elles sont toutes a batteries inamovibles.

Je généralise, mais vous avez tendance à tomber dans l'excès...

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 25-11-2014 à 22:26:10

---------------
n°40209343
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-11-2014 à 22:23:08  profilanswer

Sylfurd a écrit :

jusqu'à ce qu'ils arrêtent de produire des têtes compatibles avec ton modèle :o

Pour moi si y a du consommable, alors que des systèmes existent sans, c'est pas un VBA :o

Donc rasoir jetable > rasoir à lames  :whistle:  

rz1 a écrit :

J'ai une Oral B je sais plus laquelle, mais peut importe elles fonctionnent toute sur le meme principe (oscillo/rotatif). J'ai jamais changé la tete sur la mienne (1 an), les poils s’assouplissent, mais ca netoit quand meme.
Faut pas tomber dans l'absurde, changer tout les 2 mois c'est complètement inutile. Tout les 6 mois à la rigueur.

Ok :jap:  

n°40209499
Vince-100
Posté le 25-11-2014 à 22:31:24  profilanswer

rz1 a écrit :

c'est con alors de la citer en page 1...

Je donnais juste mon avis, et je ne suis pas responsable de la page 1  :sarcastic:  
En plus j'ai bien dit que je trouvais ça pratique et efficace, mais visiblement tu es susceptible ce soir...

rz1 a écrit :

et dans la même optique, ne venez plus à proposer des refs de rasoirs ou tondeuses sans fil VBA, car il me semble qu'elle sont toute a batterie inamovible.

En effet.
Mais la différence c'est que généralement tu peux toujours l'utiliser avec le câble de charge branché, contrairement à une brosse à dents électrique.

n°40209556
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 22:34:55  profilanswer

Vince-100 a écrit :

En plus j'ai bien dit que je trouvais ça pratique et efficace, mais visiblement tu es susceptible ce soir...

c'est vrai... t'a pas un Xanax? :D

---------------
n°40209851
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2014 à 22:55:24  profilanswer

webzeb a écrit :

Je n'ai jamais testé la rotative, alors je ne saurais te dire.

Le résultat du brossage est très supérieur à celui que j'obtiens à la main.
Sans doute parce que je m'y prends comme un manche...mais c'est ça la force de la brosse à dents électriques AMHA, c'est beaucoup moins dépendant de celui qui l'utilise.

Oki, j'ai regardé les prix, c'est vraiment pas donné [:blessure]  
En plus Philips c'est pas spécialement VBA normalement.

n°40209891
webzeb
Posté le 25-11-2014 à 22:59:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oki, j'ai regardé les prix, c'est vraiment pas donné [:blessure]  
En plus Philips c'est pas spécialement VBA normalement.

C'est bien pour ça que je l'ai achetée sur Amazon.de et avec une OdR. :D

n°40209983
webzeb
Posté le 25-11-2014 à 23:06:57  profilanswer

Un VBA pour une planche à découper ou un petit billot en bois debout (de bout) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  2236  2237  2238  2239  2240  2241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)