| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 23:43:29 ![]() ![]() |
lapincedecrabe | Marque citée plusieurs fois dans sur ce fil: Lagostina. Vente privée aujourd'hui avec Autocuiseur et Casseroles inox 18/10 |
tarpan66 |
Déjà ils interrogent leurs lecteurs qui par définition sont plus exigeants/attentifs que la moyenne, puis honnêtement, sur 2000 personnes il doit bien y avoir 400 Samsung, 400 LG, 800 Bosh/Siemens et le reste en Faure/Beko, Electrolux, puis 2 ou 3 Liebherr... pas de quoi avoir une représentativité statistique probante. ça aurait été 100 frigos de chaque marque, là on aurait pu avoir un résultat plus exploitable , et encore, si sur les 100 il y en a 20 de plus de 15 ans, 40 de plus de 10 ans, 30 entre 5 et 10 ans et seulement 10 de moins de 5 ans, ça ne renseigne pas trop sur la fiabilité actuelle ou du moins assez récente de la marque (qui a pu entre-temps être absorbée par un groupe, ou a pu délocaliser une partie de sa production, ou sous-traiter...) bref, il serait plus intéressant d'avoir un comparatif des modèles de pincettes à prendre pour ce type de sondage Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 20-11-2014 à 10:47:18 |
Skol |
|
thenyblas | Pour ta dernière phrase, j'ai aussi l'impression que les très bons modèles ne sont plus vendus volontairement parce que ça ferait trop concurrence à une nouvelle gamme. Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 20-11-2014 à 12:46:49 |
c2800 |
Coût de production plus faibles ? Équipe de branquignole ? Chefs en carton ? C'est pas les causes à la médiocrité qui peuvent manquer... |
Jay Kay | Ptain le lagrange me fait de l'oeil, mais même les non VBA ont une durée de vie importante... je suis pas prêt de convaincre madame, surtout à ce prix @ Mobilis In Mobile : sympa, pas donné, mais sympa, l'absence de vitre ne gêne pas ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2014 à 15:45:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pierre20 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:53:23 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pendant une seconde je me suis dit "il ne veut quand même pas un bon plan pour acheter une gondole Et puis j'ai Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2014 à 15:56:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thenyblas |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 17:44:33 ![]()
|
Jay Kay | Yep, il est prévu pour la cave moi Et merci pour le tuyaux, même si l'achat n'est pas pour tout de suite, faute de budget Edit : C'est le WK160 Edit 2 : ça n'existe pas des modèles en longueur ? j'aurais un espace de 50/60cm de haut par 2m de large à combler Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2014 à 17:58:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cybieres | Pas trouvé d'égouttoir à vaisselle en 1è page. Actuellement, j'ai un truc basique en plastique > c'est dégueulasse, chiant à nettoyer, le plastique pourrit, bref je veux changer. Je trouve les SimpleHuman sympa > http://www.simplehuman.com/fr/comp [...] steel-grey C'est du VBA, c'est de la daube trop chère, il y a mieux moins cher ? Si vous avez des avis ou des conseils, ça m'aiderait ! Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 20-11-2014 à 22:07:25 |
drouide |
--------------- rien |
Vince-100 |
|
Running Disaster |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Alanina |
|
sansevan | j'ai acheté ce modèle aussi samedi, bon c'est plus design que mon ancien truc en plastoc, mais pas que des avantages (la flotte qui tombe sans "réservoir" en dessous, capacité assez faible, pas d'emplacement pour les couverts)
Message édité par sansevan le 21-11-2014 à 00:35:54 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Merci pour les retours sur les rotofils je me renseigne |
Cybieres | IKEA Fintorp : c'est un bac en inox ou plastique en-dessous ? Comment tu fais sécher tes couverts / ustensiles de cuisine ?
|
fredjke | bonjour,
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu cherches du VBA chez Ali ou Dx ?
|
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 21-11-2014 à 19:25:46 --------------- Feedback l'ascenseur social |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Vince-100 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
avbox | Bonjour,
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi je te conseille de pas faire la purée au mixeur |
Vince-100 |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
avbox | J'avais vu celui là mais la lame du presse purée en plastique m'inspire pas trop confiance !?! ptitfaon, tu as le HB714P ? la lame du presse purée est en plastique ? J'ai vu également le Bosch MSM66155 ErgoMixx mais je sais pas si la lame est en plastique, ressemble fortement au Kenwood Message cité 1 fois Message édité par avbox le 23-11-2014 à 11:36:24 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur le Moulinex Robot Marie le presse purée est en métal (grille et lame). Le mien fonctionne bien, en utilisation prolongée il semble pas mal chauffer mais je n'ai pas eu de pépins pour autant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Macnigore | Hello conseils poubelle. Mes gamins n'arrêtent pas de farfouiller dans notre poubelle double bac pour le recyclage qui ne fait que 30cm de haut. Du coup j'en voudrais qui fasse: - au moins 70cm de haut ---> Pour que mon petit dernier ne puisse pas fouiller dedans Du coup j'ai trouvé ça: http://www.hailo-home.de/fr/produi [...] p=160_t324 VS ça: http://www.simplehuman.com/fr/30-l [...] less-steel Barbrantia je trouva ça définitivement trop cher et j'aime pas le système de sacs propriétaire.
Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2014 à 19:10:11 |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |