| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 22:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 22:57:43 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Notre frigo va certainement se faire la malle un jour ou l'autre. Quelques déménagements dans la tête, et avec les travaux on lui a fait visiter un peu toute la maison.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Skol | Excellente idée, c'est le top dans le domaine du froid : frigos, congélos. Mais ça reste cher. |
dkS Tout folkant |
jef_ l'enfer c'est les autres |
dkS Tout folkant | http://www.amazon.co.uk/gp/product/B000ND6ZM6 Mais je trouve pas ce genre de format en France. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 19-11-2014 à 00:49:39 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Godyfou |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 07:59:37 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Une p'tit promo sur le Henry, vu sur DL:
|
Karopockle |
|
Jay Kay | Bon, question un pwal attypique, --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Salverius | Hello, |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Pour avoir travaillé longtemps avec des modèles pro, ça consomme presque autant qu'un congélateur et pas mal d'eau aussi. En théorie le cycle d'eau est semi fermée, ça recycle l'eau pour les nouvelles séries plusieurs fois avant de la jeter. Ensuite il faut penser au nettoyage régulier démontage et aseptisation (vu que le cycle est semi fermé les bactérie restent) faut compter quelques heures pour le nettoyage 2 à 4 fois par ans. Après je sais pas si c'est pareil pour les modèle non pro mais il faut prendre plusieurs fois l'apero par jour pour rentabiliser la chose Peut être qu'un frigo américain peut te suffire. |
shadow lord |
Berg toys semble très sérieux. Message édité par shadow lord le 19-11-2014 à 11:55:13 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
dkS Tout folkant |
LTGreg22 |
|
tQku1 | Un peu plus d'arguments seraient bienvenus, n'importe quelle recherche google sur n'importe quelle marque et on se dit qu'il n'y a rien de bon dans l'électroménager ... Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 19-11-2014 à 14:29:12 |
shadow lord |
Je me suis fais la même remarque... source: Message édité par shadow lord le 19-11-2014 à 14:40:11 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tQku1 | Un sondage pour évaluer la fiabilité d'une marque ? Sérieusement ? Des stats auprès de distributeur (nombre de vente/retour), ce serait peut être plus objectif EDIT : Sans vouloir être rabat-joie bien sur Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 19-11-2014 à 15:50:58 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
dkS Tout folkant | Le sondage a été mis à jour en 2014 :
edit : sans Liebherr Ca n'a pas l'air super constant comme résultats quand même edit² : ah zut, ça c'est un global de l'électroménager. Message édité par dkS le 19-11-2014 à 16:11:52 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 19-11-2014 à 17:29:59 |
Skol | Oui, groupe BSH : Viva, Bosch, Siemens, Neff, Gaggenau...
|
Grumms Aimé de tous | Ca se change le joint d'un frigo ? Le moins commence a partir en miette (après 7 ans 1/2 de bons et loyaux services). J'ai pas envie de payer un nouveau frigo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jay Kay | Cave de service ou de conservation ? prix ? modèle ? Mon pinard est dans la même pièce que ma chaudière fioul... faut que je trouve une solution, et vite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-11-2014 à 17:58:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 18:06:06 ![]()
http://www.liebherr-electromenager [...] leine.html 999 € chez Darty Pour la conso électrique, j'ai pas réussi à trouver la moindre différence par rapport à la période précédent l'achat de la cave, c'est dire si elle consomme rien ! En ce moment elle est remplie raz la gueule ( peut être pas 200 bouteilles mais pas loin Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 18:25:18 |
BleuAzur |
|
marco02 | bon a garder sous le coude pour le printemps |
wardead |
|
Godyfou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |