Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°40027392
Nounouf
Posté le 07-11-2014 à 14:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je voudrais juste faire part d'un VBA pour les gens qui, comme moi, n'aiment pas forcément cuisiner et qui voient ça comme une perte de temps mais qui malgré tout culpabilisent de manger de la mayrde. J'adore la cuisine qui demande moins de 10min de préparation, qu'on balance ensuite dans le four et qui permet ensuite de quitter la cuisine pour au moins une demi-heure.
Le froid arrivant, je me suis mis à vouloir faire des soupes et c'est là que j'ai aquis ce VBA:

Le soup maker Philips HR2200/80 (blender chauffant)
http://www.lacoop.fr/WebRoot/LaPos [...] ier_ml.jpg  

Il fait soupes, compotes et smoothies. Il est livré avec un livre de recettes vraiment bonnes.
Le fonctionnement est on ne peut plus simple: on coupe les légumes en morceaux assez grossiers (2cm) qu'on balance tous dans le blender, on ajoute du bouillon (légumes, poulet etc) et on lance le programme et on se barre de la cuisine. 30min plus tard on a une bonne soupe avec des produits frais.
Le tout a l'air vraiment robuste et fait très bien le boulot.
En bonus, avec un tour au marché on peut acheter assez de légumes pour manger des soupes toute la semaine pour 3 fois rien. Ceux qui disent que c'est cher de bien manger racontent des bêtises.

Au plaisir!

Message cité 2 fois
Message édité par Nounouf le 07-11-2014 à 15:00:06
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 14:58:02  profilanswer

n°40027490
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 07-11-2014 à 15:04:25  profilanswer

Ça fait quoi, 2 ans que ça existe ce genre de chose ? :o VBA clairement :o

n°40027540
Nounouf
Posté le 07-11-2014 à 15:07:44  profilanswer

Y'a un topic pour les objets dont on est satisfaits mais qu'on possède depuis moins de 5 ans ?

n°40027633
c2800
Posté le 07-11-2014 à 15:13:46  profilanswer

Yobi a écrit :

Ça fait quoi, 2 ans que ça existe ce genre de chose ? :o VBA clairement :o

Certes mais c'est quand même intéressant.

n°40027761
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-11-2014 à 15:24:09  profilanswer

Nounouf a écrit :

Y'a un topic pour les objets dont on est satisfaits mais qu'on possède depuis moins de 5 ans ?

Ou pour identifier les merdes qui dureront éternellement au fond d'un placard car qui déçoivent à l'usage? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40027780
Yobi
Posté le 07-11-2014 à 15:25:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ou pour identifier les merdes qui dureront éternellement au fond d'un placard car qui déçoivent à l'usage? :o

C'est pas le topic SFBA ça ? :o

n°40027835
Jay Kay
Posté le 07-11-2014 à 15:29:08  profilanswer

Une casserole + un plongeant quoi... :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40027861
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-11-2014 à 15:31:13  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est pas le topic SFBA ça ? :o

Non SFBA on achète en sachant que c'est de la merde et de temps en temps on fait un VBA :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40027942
Nounouf
Posté le 07-11-2014 à 15:37:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Une casserole + un plongeant quoi... :o

Pouvoir aller sur HFR pendant la cuisson/mixage ça n'a pas de prix.

n°40028158
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 07-11-2014 à 15:49:34  profilanswer

Bonjour :)

Une VBA existante pour un petit rice cooker ?

J'hésite entre une marque conventionnelle (Seb,etc...) ou une SFBA potentiellement VBA de chez Tang Frères...

---------------
No Fun
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 15:49:34  profilanswer

n°40028180
Jay Kay
Posté le 07-11-2014 à 15:51:06  profilanswer

Go topic rice cookers :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40028264
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 07-11-2014 à 15:56:03  profilanswer

Mince...

J'avais fait une recherche avant et elle n'a rien donné... [:ojap]

---------------
No Fun
n°40028370
Jacob Dela​fon
Posté le 07-11-2014 à 16:04:58  profilanswer

Concernant les aspirateurs, le bien-aimé Numatic Henry semble ne plus se faire en 1200w ou alors à tarif déconnant comparé au nouveau modèle 580w.

Avez vous testé le nouveau modèle (580w), ça fait pas lourd en puissance quand même pour un aspi ?  [:clooney11]

n°40028425
Vince-100
Posté le 07-11-2014 à 16:09:32  profilanswer

Jacob Delafon a écrit :

Concernant les aspirateurs, le bien-aimé Numatic Henry semble ne plus se faire en 1200w ou alors à tarif déconnant comparé au nouveau modèle 580w.

Avez vous testé le nouveau modèle ?  [:clooney11]

Oui, on en a parlé il y a quelques pages

Jacob Delafon a écrit :

Avez vous testé le nouveau modèle (580w), ça fait pas lourd en puissance quand même pour un aspi ?  [:clooney11]

[:transparency]  
Encore une fois: 580W c'est seulement la puissance électrique consommée, rien à voir avec la puissance d'aspiration ou l'efficacité d'un aspirateur.

n°40028925
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 07-11-2014 à 16:51:52  profilanswer

Nounouf a écrit :

Pouvoir aller sur HFR pendant la cuisson/mixage ça n'a pas de prix.

Parce qu'on ne peut pas aller sur HFR pendant que les légumes cuisent en cocotte-minute ? :heink: Ça va trop vite, c'est ça ?
Et une minute de mixeur (je ne me rappelle plus du nom exact, le truc à une double lame, et tige bien longue) en fin de cuisson, ça ne nous éloigne pas longtemps du PC. :o

n°40029012
Jay Kay
Posté le 07-11-2014 à 16:58:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

un plongeant :o

---------------
n°40029282
HokutoNoFr​ed
Posté le 07-11-2014 à 17:22:35  profilanswer

lili bulle a écrit :

Pour les chariots de courses, j'ai été très emballée par la marque Rolser. J'ai acheté le modèle Mountain et ça a été mon meilleur achat de l'année.
Déjà, il faut dire que je fais subir "la misère" à mes chariots de courses. Je les remplis à ras bord de produits bien lourds, je les malmène sur les chaussées défoncées, je les brusque dans les escaliers etc
Ca fait 6 mois que j'ai mon Mountain et il ne bronche pas. Il ne bouge pas non plus. Je précise que j'ai le modèle 2 roues car je n'ai aucune confiance dans la solidité des 6 roues.
Ses avantages : une toile imperméable résistante, une grosse capacité encore augmentée par le fait qu'il n'a qu'un seul compartiment, léger, maniable même chargé à ras bord.  
Ils conseillent de ne pas dépasser 20kg de charge mais je pense qu'il m'arrive de mettre plus dedans (2 packs d'eau de 9kg + autres trucs).

J'ai exactement le même modèle de caddie Rolser, depuis 2 ans environ, et je suis un poil déçu.

Certes la capacité et la qualité de fabrication sont là, mais le caddie s'est légèrement tordu au fil du temps, ce qui fait qu'à vide ou peu rempli, il ne tient plus debout tout seul (il tombe vers l'utilisateur).

En observant l'armature, il me semble que les 2 tiges verticales sont un peu écartées, et très légèrement pliées vers l'intérieur du caddie.
Ce qui fait que la poignée n'est plus tout à fait à la verticale des roues, ce qui engendre le déséquilibre.

Même si j'admets l'avoir souvent bien rempli, je ne pense pas avoir mis de charge excessive non plus.
D'ailleurs j'ai un escalier en colimaçon d'une vingtaine de marches à monter pour atteindre mon appart, donc si je le surchargeais vraiment trop, je ne pourrai pas monter l'escalier.

Quand il m'est arrivé de le transporter horizontalement dans le coffre de ma voiture (sur le "ventre" en appui sur les roues et la poignée), je l'ai systématiquement calé par en dessous avec une couverture roulée, pour éviter d'appliquer une contrainte sur le milieu de la structure qui risquerai de tordre les barres.
Ceci dit, si c'était le cas, la déformation serait dans le sens opposé de la déformation actuelle.

Bref, un caddie toujours utilisable, mais légèrement déformé.
Du coup je suis obligé de l'appuyer contre les rayons, tant qu'il n'est pas suffisamment rempli pour faire contre-poids.  :sweat:

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°40029283
Jacob Dela​fon
Posté le 07-11-2014 à 17:22:36  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Oui, on en a parlé il y a quelques pages

Vince-100 a écrit :

[:transparency]  
Encore une fois: 580W c'est seulement la puissance électrique consommée, rien à voir avec la puissance d'aspiration ou l'efficacité d'un aspirateur.

ça je sais bien, les chiffres ne veulent rien dire, c'est que je souhaitais savoir s'il valait mieux tout de même essayer de choper l'ancien modèle plutôt que le récent.

n°40029371
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-11-2014 à 17:33:31  profilanswer

Fouille les pages précédentes, on en a discuté... :o

---------------
Mais ouais
n°40029478
Jacob Dela​fon
Posté le 07-11-2014 à 17:45:39  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Fouille les pages précédentes, on en a discuté... :o

:jap:  :jap:

n°40033066
Godyfou
Posté le 07-11-2014 à 23:30:43  profilanswer

Nounouf a écrit :

Hello,

Je voudrais juste faire part d'un VBA pour les gens qui, comme moi, n'aiment pas forcément cuisiner et qui voient ça comme une perte de temps mais qui malgré tout culpabilisent de manger de la mayrde. J'adore la cuisine qui demande moins de 10min de préparation, qu'on balance ensuite dans le four et qui permet ensuite de quitter la cuisine pour au moins une demi-heure.
Le froid arrivant, je me suis mis à vouloir faire des soupes et c'est là que j'ai aquis ce VBA:

Il fait soupes, compotes et smoothies. Il est livré avec un livre de recettes vraiment bonnes.
Le fonctionnement est on ne peut plus simple: on coupe les légumes en morceaux assez grossiers (2cm) qu'on balance tous dans le blender, on ajoute du bouillon (légumes, poulet etc) et on lance le programme et on se barre de la cuisine. 30min plus tard on a une bonne soupe avec des produits frais.
En bonus, avec un tour au marché on peut acheter assez de légumes pour manger des soupes toute la semaine pour 3 fois rien. Ceux qui disent que c'est cher de bien manger racontent des bêtises.

Au plaisir!

Ouais, c'est un thermomix quoi...
 [:heow]
 [:obdal:3]

n°40033503
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-11-2014 à 01:18:40  profilanswer

:D

n°40033911
Yobi
Posté le 08-11-2014 à 09:36:04  profilanswer

Godyfou a écrit :

Non, c'est un Baby Cook :o

n°40034591
wardead
Posté le 08-11-2014 à 12:28:14  profilanswer

Jacob Delafon a écrit :

ça je sais bien, les chiffres ne veulent rien dire, c'est que je souhaitais savoir s'il valait mieux tout de même essayer de choper l'ancien modèle plutôt que le récent.

Salut,

j'ai le 1200W depuis pas mal de temps et je viens de recevoir la nouvelle version...
niveau bruit kif kif
niveau aspiration, c est entre la vitesse 1 et la vitesse 2 du 1200w donc toujours tres tres bon.

sinon ils ont rajouté aussi un truc pour le mettre en mode "parking" bien pratique (bidule qui permet d'emmancher la tete sur l'aspi)

Wardead

n°40034602
hercule po​ivrot
Posté le 08-11-2014 à 12:31:03  profilanswer

Godyfou a écrit :

En moins bien :o

n°40035488
Yobi
Posté le 08-11-2014 à 14:58:48  profilanswer

wardead a écrit :

Salut,

j'ai le 1200W depuis pas mal de temps et je viens de recevoir la nouvelle version...
niveau bruit kif kif
niveau aspiration, c est entre la vitesse 1 et la vitesse 2 du 1200w donc toujours tres tres bon.

sinon ils ont rajouté aussi un truc pour le mettre en mode "parking" bien pratique (bidule qui permet d'emmancher la tete sur l'aspi)

Wardead

Si tu pouvais faire une photo ou mettre un lien de ton bidule.
Ya un truc déjà intégré pour fixer le tube mais c'est un peu large pour le rangement à mon goût.

n°40035777
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2014 à 15:53:20  profilanswer

Jacob Delafon a écrit :

Avez vous testé le nouveau modèle (580w), ça fait pas lourd en puissance quand même pour un aspi ? [:clooney11]

Il marche très bien, aussi bien que mes anciens vax et Dyson.

Le mec du ménage au chantier l'utilise 10h par jour, il en est content. Par contre il a acheté un autre aspirateur là, car le Henry était trop petit pour So usage. Je lui demanderai la marque la prochaine fois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40035978
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-11-2014 à 16:34:26  profilanswer

Nounouf a écrit :

Hello,

Au plaisir!

J'ai remarqué lors de ma dernière visite chez elle que ma mère l'avait acheté et elle a globalement le même feedback que toi et en est très satisfaite.

---------------
blacklist
n°40036184
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-11-2014 à 17:10:14  profilanswer

connaissais pas , ça vaut combien ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40038020
webzeb
Posté le 08-11-2014 à 21:10:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche :

• Un appareil pour faire des jus (extracteur, centrifugeuse ?). Si possible, facile à nettoyer, permettant d'extraire un maximum de jus et conservant les qualité nutritive du produit de base.
  • Un mixeur. J'avais un mixeur plongeant Bamix M200 dont j'étais content, beaucoup moins des accessoires (le processeur n'a pas du tout apprécié le lave-vaisselle). Je me tâte à en reprendre un pu à basculer sur autre chose. (Dommage, j'ai raté la superbe offre d'Amazon.de ! :sweat: )
  • Un robot pâtissier. Je n'étais pas fan du tout de notre Kenwood Major (très bruyant, qualité perçue faible en regard du prix du produit, difficulté à régler correctement le robot pour bien aller au fond du bol pour la préparation de plus petites quantités...).

Preneur de vos conseils !

Merci !

:hello:

n°40038463
Poly
Posté le 08-11-2014 à 22:18:30  profilanswer

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] dealabs-21

On a souvent de la misère BricoDépôt dans les logements en location, je me tâte pour prendre ce machin que j'emporterai avec moi.

Confirmez-vous que c'est un VBA?

n°40038531
dragages
Posté le 08-11-2014 à 22:28:45  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche :

• Un appareil pour faire des jus (extracteur, centrifugeuse ?). Si possible, facile à nettoyer, permettant d'extraire un maximum de jus et conservant les qualité nutritive du produit de base.
  • Un mixeur. J'avais un mixeur plongeant Bamix M200 dont j'étais content, beaucoup moins des accessoires (le processeur n'a pas du tout apprécié le lave-vaisselle). Je me tâte à en reprendre un pu à basculer sur autre chose. (Dommage, j'ai raté la superbe offre d'Amazon.de ! :sweat: )
  • Un robot pâtissier. Je n'étais pas fan du tout de notre Kenwood Major (très bruyant, qualité perçue faible en regard du prix du produit, difficulté à régler correctement le robot pour bien aller au fond du bol pour la préparation de plus petites quantités...).

Preneur de vos conseils !

Merci !

Attention extracteur de jus et centrifugeuse, c'est différent... le but n'est pas le même... pour permettant d'extraire un maximum de jus et conservant les qualité nutritive du produit de base. c'est extracteur genre Omega

ta un budget ?

Message édité par dragages le 08-11-2014 à 22:29:16
n°40038839
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 08-11-2014 à 23:36:00  profilanswer

Poly a écrit :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] dealabs-21

On a souvent de la misère BricoDépôt dans les logements en location, je me tâte pour prendre ce machin que j'emporterai avec moi.

Confirmez-vous que c'est un VBA?

J'ai presque toujours vu du Grohe ou Hansgrohe dans les hotels, et vu les retours ici, j'imagine que c'est du bon. :jap:

n°40039581
wardead
Posté le 09-11-2014 à 08:50:49  profilanswer

Yobi a écrit :

Si tu pouvais faire une photo ou mettre un lien de ton bidule.
Ya un truc déjà intégré pour fixer le tube mais c'est un peu large pour le rangement à mon goût.

plop,

tiens j'ai trouvé une photo  
http://media.numatic.com/images/gallery/lg/00003561.jpg

Bon c est pas miraculeux non plus, j'aurais tendance a considérer ca comme du rangement "temporaire" car ca prend vachement de place mais j'avais pas sur le premier donc bon.
de toute façon chez moi les aspi sont rangés démontés dans un bas de placard plus un tiroir pour tout le matos (tube, tete, coude et accessoires)

Dans mon cas, j'en ai pris un deuxième pour en mettre un au RDC et un au 1er etage car c 'est un peu le seul défaut pour moi de l'appareil, dans les escaliers, il est pas super pratique.
d'ailleurs je me suis aussi acheté ca : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B000ND6ZM6 il y a quelques temps pour les escaliers et la bagnole, super content.

j’étais vraiment content du premier henry et en avoir un deuxième qui utilise les mêmes sacs, c est quand même pratique (surtout qu'ils sont carrément pas chers)

Avant le Henry, j'avais un nilfisk que j'avais payé assez cher mais qui est mouru assez vite :( c'etait plus un aspi pour "aspirer du propre", les boutons ont vite déconné a cause de la poussière et même nettoyé a fond, il chauffait un peu.
Alors que le henry, tu peux le violenter un peu sans soucis, j'ai une grande maison ancienne avec 2 clebards en plus et c'est nickel

n°40039683
Yobi
Posté le 09-11-2014 à 09:45:11  profilanswer

Ça ressemble quand même au truc de base ta fixation. Le soucis c'est que le tube prend trop de place quand on le fixe comme ça. L'encombrement c'est vraiment le seul défaut de mon Henry dans mon 50m2

n°40039703
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-11-2014 à 09:51:10  profilanswer

poutrella a écrit :

connaissais pas , ça vaut combien ?

80 € : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 01_80.html (nouvelle référence, la précédente ne se fait plus)

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°40042606
webzeb
Posté le 09-11-2014 à 17:41:38  profilanswer

Bonsoir à tous,

Premières impressions suite à l'achat d'un parapluie tempête Sen Original :
http://www.senz-umbrellas.fr/boutique/images_produits/parapluie-senz-original-bleu-2-f.jpg
En promotion à 44,95 € + 4,90 € de frais de port sur le site officiel.

Les plus :

• La conception et la fabrication inspire confiance : des matériaux "techniques" (les baleines mêlent l'acier traditionnel et la fibre de verre, le manche est en aluminium avec un profil en élipse), un mécanisme d'ouverture qui semble participer à la tenue au vent du parapluie.
  • Le mécanisme d'ouverture (manuel), justement très bien pensé...enfin, pour ouvrir la bête (cf. plus bas)
  • La forme est très bien pour une personne seule. Le dos est protégé.
  • Hâte de tester ça face au Mistral et autres grand vents ! :D

Les moins :

• Le mécanisme d'ouverture (manuel) est très pratique...mais quand le parapluie est fermé il tend à s'ouvrir tout seul si on ne l'attache pas, ce qui est TRES chiant quand on n'a qu'une main de libre et qu'on rentre au sec parapluie à la main.
  • La forme le destine clairement à une personne seule. A deux c'est beaucoup trop étroit (mais il existe une version XL, quoique je sois sceptique pour deux personnes...)

n°40043170
babysnoopy
Posté le 09-11-2014 à 18:37:00  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonsoir à tous,

http://www.senz-umbrellas.fr/bouti [...] eu-2-f.jpg

Les plus :

• La conception et la fabrication inspire confiance : des matériaux "techniques" (les baleines mêlent l'acier traditionnel et la fibre de verre, le manche est en aluminium avec un profil en élipse), un mécanisme d'ouverture qui semble participer à la tenue au vent du parapluie.
  • Le mécanisme d'ouverture (manuel), justement très bien pensé...enfin, pour ouvrir la bête (cf. plus bas)

Les moins :

• Le mécanisme d'ouverture (manuel) est très pratique...mais quand le parapluie est fermé il tend à s'ouvrir tout seul si on ne l'attache pas, ce qui est TRES chiant quand on n'a qu'une main de libre et qu'on rentre au sec parapluie à la main.
  • La forme le destine clairement à une personne seule. A deux c'est beaucoup trop étroit (mais il existe une version XL, quoique je sois sceptique pour deux personnes...)

J'ai vu un mec avec ce truc dans la rue l'autre jour alors qu'il n'y avait pas un pet de vent.  [:jean-michel platini:2]  Le sorte de style techno-geek que tu veux pas.  [:themanonthemoon:1]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°40043371
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-11-2014 à 18:55:23  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonsoir à tous,

http://www.senz-umbrellas.fr/bouti [...] eu-2-f.jpg

Les plus :

Les moins :

J'en ai un, version pas automatique. C'est robuste et ça résiste très bien au vent. Ça protege moyennement de la pluie par contre, disons moins bien qu'un parapluie rond. Mais ce dernier a une chance sur deux de se retourner des qu'il y a un peu de vent.
L'autre gros avantage c'est que c'est peu encombrant sur un trottoir : t'as pas à esquiver les autres piétons avec ton parapluie.

Autre vba : la veste cruiser en tin cloth de filson : c'est une veste en coton ciré et huilé, hyper robuste et imperméable.
C'est fait pour durer une vie :o.
En bonus, tu peux repasser de la cire quand les propriétés imperméables s'atténuent avec le temps.
260€, ouais ça pique.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°40043587
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-11-2014 à 19:22:41  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonsoir à tous,

Premières impressions suite à l'achat d'un parapluie tempête Sen Original :[…]

Est-ce que le manche résiste à la torsion ? Parce que c'est bien beau d'avoir une toile et des baleines à toute épreuve, mais par chez moi une bourrasque et le manche se casse (vécu sur un Knirps, marque citée en FP). :/

n°40050860
thenyblas
Posté le 10-11-2014 à 13:58:58  profilanswer

Bonjour, je cherche un mixeur, j'avais ça :
http://www.tehnomax.me/KUHINJSKI%20APARATI/SJECKALICE/images/Bosch%20sjeckalica%20MMR%200801-.jpg
0.8 litres, 45 commentaires sur amaz, 4,5 étoiles, 25€ y'a 2 ans donc plus disponible bien entendu :o. En le démontant l'intérieur était un peu rempli de bouffe...Je sais pas si ça peut jouer sur la mécanique vu que c'était sur les bords uniquement pas sur le moteur.
Il a pas aimé faire des carottes rapées et faire de la glace pilée :o moteur mort.
Bref si vous auriez un tout aussi bon produit à me conseiller pour la même capacité voir plus.

J'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/Russell-Hobbs [...] FK5RDHNB96
et son successeur :
http://www.amazon.fr/Bosch-MMR08R2 [...] 19&sr=1-27

En complément, je prendrais bien un robot manuel genre ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

Merci beaucoup :jap:

Message édité par thenyblas le 10-11-2014 à 14:01:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)