| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:57:12 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog | même avec une plaque comme ça ?
Message édité par chocomog le 03-11-2014 à 12:20:57 |
Labestiol88 | Faut mettre de la pâte thermique entre ta plaque et ta gamelle pour une meilleure efficacité Message cité 3 fois Message édité par Labestiol88 le 03-11-2014 à 12:39:08 |
Hoiniel |
|
Running Disaster |
|
Vince-100 |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 14:27:48 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je vous conseille la cafetière ronde plutôt que celle là qui est un horreur à nettoyer |
Vince-100 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Vince-100 |
|
Edit: et ils appellent ça une cafetière mocha (quand il est nécessaire de la différencier de la machine filtre). Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 03-11-2014 à 22:50:52 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | MOKA |
Vince-100 |
|
chocomog | pour les mandolines, c'est toujours la V5 Borner la référence VBA ?
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 04-11-2014 à 10:08:42 |
Pkoi5 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the_warrior in soviet ... | Une lame ça s'aiguise |
chocomog |
Message édité par chocomog le 04-11-2014 à 13:36:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il existe un affûteur vendu par DeBuyer :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zywiec | Une idée pour un caquelon à fondue? Ça va faire deux ans que j'en ai pas manger faute de matos. Je suis aller au resto seul cet été et ils pouvaient pas faire de fondues que pour une personne. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
dragages |
|
zywiec |
mndrs78 | vous conseillez quel lave vaisselle ? budget 400-500 max... |
zywiec | Bosch/Siemens. |
rheo |
J'ai la tefal de base en électrique depuis plus de 10 ans à raison d'une utilisation au moins bi mensuelle pendant 4-5 mois par an, pas chère, pratique à installer et à nettoyer et moins encombrant que le caquelon que j'ai aussi mais avec qui je tombais souvent en rade de produit à brûler (pas organisé et je ne le trouvais plus que dans les quincailleries de quartier) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
marco02 | pour consommer il consomme lol , même un réfrigérateur type américain fait la moitié
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DarkHope |
|
Nounouf | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Nounouf le 07-11-2014 à 15:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |