| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 12:24:17 ![]() ![]() |
Nozdormu | /cross topic ikea Les fours ikea ça vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 27-10-2014 à 19:41:45 |
palos_de_la_frontera | Si certains on des VBA en ce moment sur un set des couteaux de cuisine (céramique ou non) avec un bloc pour les recevoir, je suis preneur. |
babysnoopy | J'ai fait poêler des marrons dans ma De Buyer, et c'est excellent pour le culottage.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Alanina |
|
Vince-100 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Les couteaux céramique ne sont a priori pas des VBA, parce qu'il est probable qu'après un pèt', ce soit direction poubelle. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 27-10-2014 à 21:18:07 |
Alanina | aussi |
depart |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:31:09 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
TMadMac |
|
tarpan66 |
|
Nozdormu |
Merci pour ton avis |
marco02 |
|
guimo33 Random guy |
|
Godyfou |
Bref ça arrive même sur les fours de marque plus chers. |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-10-2014 à 17:37:47 |
tarpan66 |
30% plus efficace. Message édité par tarpan66 le 28-10-2014 à 17:59:56 |
guimo33 Random guy | Fais gaffe tout de même, ca reste un aspi domestique pour les poussières, c'est pas un aspi de chantier! |
c2800 |
Oui j'ai oublié de préciser que j'ai quand même évité autant que faire se peu les poussières de bois |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La terre c'est pas un soucis, le soucis c'est la poussière de plâtre qui traverse le filtre. |
acecel |
|
hey_popey Beta vulgaris | |
Running Disaster | Ce gif |
Jay Kay | Epic --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guimo33 Random guy |
xenom Plaquettes chaussettes | Yo les pros du VBA, je déménage et il va falloir que je m'achète enfin ce petit Henry, j'ai un peu recueilli l'avis des dernières pages et on ne peut pas dire qu'il y ait un consensus autour de la nouvelle puissance de 580W.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 29-10-2014 à 13:06:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Vince-100 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
moee | Quel manteau durable pour préparer l'hiver ? Je suis allé voir au citadium et aux galeries lafayette, putain, tu la payes juste abusée la marque |
stefaninho | Salut, je dois changer de lave vaisselle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mko | je te conseille d'aller vers du bosch/siemens en plus haut de gamme chez un autre vendeur pour rester dans ton budget... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |