| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Bah clairement : http://www.amazon.de/Dirt-Devil-22 [...] B0002KQTLW J'ai l'ancien modèle et il en mange des poils Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 02-07-2013 à 09:18:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:17:15 ![]() ![]() |
kokolukia |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 02-07-2013 à 09:43:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | En tout cas je cherche aussi un aspirateur et j'étais parti sur un SAMSUNG SC8850 qui a l'air pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oups, c'est à Rowenta que je pensais en parlant de gamme Silence (même s'il y a un équivalent chez Electrolux). Il y avait des retours sur le topic ménage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:39:56 ![]() ![]() |
http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] 28416.html Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-07-2013 à 10:42:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
glun En route pour la Super Glun! |
euh, j'ai presque le même qui a 3 filtres. Et galère à trouver et sans chercher les meilleurs prix encore... Vu le prix de l'aspi autant en acheter deux et faire l'année avec presque... Mais à voir avec les nouvelles versions. peut-être plus simple d'entretien. les aspis sans sacs ont bien des filtres, quelque soit la marque je suppose non? Car sinon ça doit foutre le bordel la dedans, suis pas un pro des aspis mais dans la logique c'est obligatoire!? Message cité 1 fois Message édité par glun le 02-07-2013 à 11:06:56 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Les dyson ont un filtre moteur lavable a l'eau oui. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par Big Blue le 02-07-2013 à 11:15:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drouide |
--------------- rien |
Digaboy | ya un topic éclairage et un des participants a vu une baisse sensible de la luminosité après plusieurs mois ...
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 12:56:56 ![]() Pour les gens qui ont pris le Henry comme aspirateur, vous avez pris la super brosse ou vous pensez que la brosse de basse suffit (surtout si on a des poils de chat)? |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 02-07-2013 à 23:26:29 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Vince-100 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 03-07-2013 à 16:24:59 |
Kalymereau This is not a method | zoukoufxxx, défenseur de l'électroménager teuton depuis la fondation de la RFA --------------- rm -rf internet/ |
guimo33 Random guy | Oui, mais des fois on veut réduire le bruit |
ramseys |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-07-2013 à 16:39:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ramseys |
|
guimo33 Random guy | +1 Sans compter le nombre d'aspis fonctionnels qui partent à la dechetterie à cause du filtre moteur jamais changé ou nettoyé... |
Alanina | Vous avez essayé des pèle-pommes ? ça épluche les fruits à noyau genre pêche aussi ? |
Vince-100 |
|
ramseys |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 03-07-2013 à 17:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |